candualiste varois

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
diablotin83
Situation : Homme
Département : Var

candualiste varois

Message par diablotin83 »

bonjour
y as t il des candualiste varois sur ce site ?? proche de toulon si possible
diablotin83

Re: candualiste varois

bon decidement y as que dalle dans la region ca ne change pas
Muscade83

Message par Muscade83 »

Il ne faut pas s'énerver, moi je suis un Cocu du Var qui prête sa superbe femme à condition qu'elle puisse trouver une personne intéressante elle a 44 ans est très sportive et cherche un homme de 42 à 57 avec bonne hygiène pas un gros ventre capable de recevoir et qui pourra être reçu. Il devra être endurant.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
diablotin83

je ne m enerve pas loin de la juste je constate que dans le var il n y as rien compare au 13 ou 06 ou c est beaucoup plus anime
Muscade83

Message par Muscade83 »

Pourtant c'est simple, aucune photo, pas d'âge, 20 ou 60 ans ? Pas de description physique, rien, juste y a t'il des candaulistes sur le secteur Var, Toulon, bien sur qu'il y en a, et plus que vous pouvez imaginez, moi j'ai franchi le pas depuis longtemps avec une épouse très jolie, mais nombreux sont ceux qui en rêve et pourrai franchir le pas avec un complice qu'ils aimeraient trouver
stang
Département : Oise

Message par stang »

Muscade83 a écrit : Il ne faut pas s'énerver, moi je suis un Cocu du Var qui prête sa superbe femme à condition qu'elle puisse trouver une personne intéressante elle a 44 ans est très sportive et cherche un homme de 42 à 57 avec bonne hygiène pas un gros ventre capable de recevoir et qui pourra être reçu. Il devra être endurant.
Jolie plante avec un magnifique cul
diablotin83

pourtant il y as une photo sur mon profil ainsi que mon age. pour la description physique ils peuvent le demander si ce n est pas inscrit qur mon profil.
je ne pense pas que se soir cela qui freine.
Muscade83

Message par Muscade83 »

Quand un Candauliste prête sa femme ou accepte qu'elle baise avec un autre, il souhaite que sa partie de cul soit la meilleure possible. Parfois ou souvent c'est lui qui va organiser la rencontre et créer les conditions de cette dernière. Pour mon épouse c'est moi qui lui ai présenté tous ses amants. Il n'y a eu qu'une exception le W.E. dernier ou seule à la maison pour trois jour et ayant envie de sexe, elle a dragué sur un site et trouvé un type qui est venu la baiser à la maison. Moi j'étais très content je l'ai félicité pour enfin avoir pris l'initiative.
Il n'en reste pas moins que confier sa femme nécessite une recherche et qu'une annonce qui dit simplement : Y a t-il des candaulistes varois n'attire pas l'interêt au contraire.
diablotin83

oui ok allez si tu le dit
diablotin83

mais regarde sur les autres regions certains n ont pas de profil plus detaille que le mien ou alors ne sont pas plus locace dans leurs annonce et pourtant il y as des gens qui y repondent car ils sont plus simple nature et convivial que les gens du sud en particulier le 83. ils ne jugent pas les gens sur une simple annonce ils discutent avec pour voir si il y as un feeling une attirance et une meme vision du candaulisme.
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur »