cherche contact avec marie cocu sur paca

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
soumisealui83
Situation : Homme
Département : Var

cherche contact avec marie cocu sur paca

Message par soumisealui83 »

bonjour cherche a echanger avec couple candauliste marie cocu femme cocufieuse sur region paca cordialement master c
vauclib
Département : Vaucluse
Re: cherche contact avec marie cocu sur paca

Message par vauclib »

j'aime faire draguer et baiser ma femme comme une salope
soumisealui83

Bonsoir couplecandobi envis d en s avoir plus sur vous
cocu83

Message par cocu83 »

ma femme bonne salope chaude à baiser par le cul...
Viens à la maison...
" Après tout, quitte à être cocu, autant l'organiser soi-même."
soumisealui83

bonjour cocu83 aimerais en s avoire plus sur ta femme as tu une photo?
soumisealui83

Peut tu me parler un peut d elle c est goût,c est expérience,c est attente,et par la même les tiennes
soumisealui83

Peut tu me parler un peut d elle c est goût,c est expérience,c est attente,et par la même les tiennes
candaule26
Département : Drôme

Message par candaule26 »

soumisealui83 a écrit :Peut tu me parler un peut d elle c est goût,c est expérience,c est attente,et par la même les tiennes
bonjour peut on faire connaissance?
candaule26
Département : Drôme

Message par candaule26 »

soumisealui83 a écrit :Peut tu me parler un peut d elle c est goût,c est expérience,c est attente,et par la même les tiennes
bonjour,
peut on faire connaissance?
au plaisir de se parler
maitrecandaule

Message par maitrecandaule »

salut
sommes dans le var a toulon
suis maitre de ma femme soumise et avons bonne experience
ma femme a deux amants reguliers
si tu veux en parler pas de soucis faisons connaissance
mon adresse mail dans mon profil
pour tout envoi
tigresexy

Message par tigresexy »

bonjour maitre candaule, si vous voulez un troisième amant pour mme... je suis la!!
Toulonnais TBM

Message par Toulonnais TBM »

slt, si tu cherche un rebeu bien monté pr ta femme je suis la
Muscade83

Message par Muscade83 »

Bonjour, au départ et la première fois je rêvais de voir mon épouse se faire baiser par un autre. Je l'ai fait. Depuis j'ai organisé d'autre rendez vous. Un jour il y a trois ou quatre ans je l'ai confié à un vicieux expérimenté pour un long W.E. ou j'ai même financé la chambre d'un bel hôtel avec un billet d'avion. L'homme avait pour mission d'en faire une grosse salope. Dés son arrivée à l'aéroport il lui a fait enlever sa culotte. Il l'a tellement baisé qu'au retour les lèvres de sa chatte étaient gonflée et son anus prêt a recevoir une bonne queue.
Puis il ya eu la suite avec jusqu'à trois hommes pour la baiser. Voila un court résumé. Ma femme n'a aucun souci pour trouver des hommes car elle elle est belle, avec un corps musclé car très sportive et l'apparence d'une femme de 35 ans alors qu'elle en a 44.
Voila si tu veux échanger pas de souci, je suis à ta disposition.
Pour info, dimanche dernier, elle s'ennuyait car j'étais absent, elle est allé sur le site ou je lui trouve parfois une opportunité et pour la première fois a agit seule trouvant un amant pas très loin qui est venu la baiser à la maison. Elle était heureuse car ça s'est très bien passé et elle est resté quatre heures avec son amant du jour qui l'a bien baisé avec en plus une sodomie légerement douloureuse. Je l'ai félicité pour enfin avoir fait les choses seule, j'aime à savoir qu'elle peut baiser avec qui elle veut quand elle veut sauf à respecter une grande confidentialité. J'aurai un jour moi-même aimé pouvoir trouver des conseils ou du vécu de la part d'un autre. Je vis dans le Golfe de St Tropez
Cordialement
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
maitrem
Département : Autre

Message par maitrem »

Muscade83 a écrit : Bonjour, au départ et la première fois je rêvais de voir mon épouse se faire baiser par un autre. Je l'ai fait. Depuis j'ai organisé d'autre rendez vous. Un jour il y a trois ou quatre ans je l'ai confié à un vicieux expérimenté pour un long W.E. ou j'ai même financé la chambre d'un bel hôtel avec un billet d'avion. L'homme avait pour mission d'en faire une grosse salope. Dés son arrivée à l'aéroport il lui a fait enlever sa culotte. Il l'a tellement baisé qu'au retour les lèvres de sa chatte étaient gonflée et son anus prêt a recevoir une bonne queue.
Puis il ya eu la suite avec jusqu'à trois hommes pour la baiser. Voila un court résumé. Ma femme n'a aucun souci pour trouver des hommes car elle elle est belle, avec un corps musclé car très sportive et l'apparence d'une femme de 35 ans alors qu'elle en a 44.
Voila si tu veux échanger pas de souci, je suis à ta disposition.
Pour info, dimanche dernier, elle s'ennuyait car j'étais absent, elle est allé sur le site ou je lui trouve parfois une opportunité et pour la première fois a agit seule trouvant un amant pas très loin qui est venu la baiser à la maison. Elle était heureuse car ça s'est très bien passé et elle est resté quatre heures avec son amant du jour qui l'a bien baisé avec en plus une sodomie légerement douloureuse. Je l'ai félicité pour enfin avoir fait les choses seule, j'aime à savoir qu'elle peut baiser avec qui elle veut quand elle veut sauf à respecter une grande confidentialité. J'aurai un jour moi-même aimé pouvoir trouver des conseils ou du vécu de la part d'un autre. Je vis dans le Golfe de St Tropez
Cordialement
Tres belle salope et superbe cul
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur »