tiens cocu regarde comme nous sommes en phase ...cple36 a écrit : 073
mamma mia ! comme c'est bon !
tiens cocu regarde comme nous sommes en phase ...cple36 a écrit : 073
elle a toujours un petit geste pour moi ...coquin54-55-57 a écrit : 073 quelle complicité, tu as compris le message cocu : cornue et encorneur te le font comprendre. Tu devais bien dégouliné de ta nouille en voyant ce chibre frotter la chatte de ta chérie.
Va chercher la capote cocu...
elles vont par paire ...coquin54-55-57 a écrit :oui une corne par queue...cple36 a écrit : une seule ? ...
exactement ...Theodore a écrit : On rentre clairement dans le vif du sujet
Eddy a écrit :ce qui est bien avec Mis et cocu c'est que nous sommes d'accord
fallait pas se décoller ...Eddy a écrit :oui je crois que nous ne pouvions pas nous décoller tellement c’était fabuleuxcple36 a écrit : elle t'a rendu le compliment ...
pas faux non ? ...Eddy a écrit :![]()
hahahadom-691 a écrit : Faut reconnaître qd meme qu'un lit c'est plus pratique pour baiser qu'une chapelle du 17eme..
elle commence à avoir de la pratique ...Eddy a écrit :oh que oui ! glisser sa queue entre ses seins énormes et magnifiques puis remonter vers sa bouche où vous attend le petit coup de langue experte sur le gland ...c'est divin et Miss est au top !cple36 a écrit :faut demander à Eddy, Dom691 et quelques autres ...
si on m'oublie s'est que c'est top ...Eddy a écrit : enlacés et ne cessant de s'embrasser quel bonheur ! j'adore cette photo où miss et moi faisant l'amour ,nous nous appartenons pour un moment en oubliant totalement le cocu qui veille aux plaisirs de tous !
bien synchro ...Eddy a écrit :tiens cocu regarde comme nous sommes en phase ...
mamma mia ! comme c'est bon !
alors autant profiter des deux ...Enkidu a écrit : Après le fourreau du haut, celui du bas...
Lequel choisir, s'il ne fallait en retenir qu'un seul et unique ?
Dur choix !
Oui, bien sûr, mais s'il fallait n'en choisir qu'un seul... lequel ?cple36 a écrit :alors autant profiter des deux ...Enkidu a écrit : Après le fourreau du haut, celui du bas...
Dur choix !
Belle position pour une jolie femme, j’espère qu’elle s’est amuséecple36 a écrit : 074
tres difficile mais je dirai sa magnifique chatte alorsEnkidu a écrit :Oui, bien sûr, mais s'il fallait n'en choisir qu'un seul... lequel ?cple36 a écrit :alors autant profiter des deux ...Enkidu a écrit : Après le fourreau du haut, celui du bas...
Dur choix !
mmm cette chatte chaude et humide ... je bande tres fort en re voyant çacple36 a écrit : 074
Nous divergeons un peu...Eddy a écrit :tres difficile mais je dirai sa magnifique chatte alorsEnkidu a écrit :Oui, bien sûr, mais s'il fallait n'en choisir qu'un seul... lequel ?cple36 a écrit :alors autant profiter des deux ...
C'est moi ou il est sans capote ?cple36 a écrit : 073
Je confirme baise miss devant cocu est une expérience hors du commun..Eddy a écrit :oh que oui ! glisser sa queue entre ses seins enormes et magnifiques puis remonter vers sa bouche où vous attend le petit coup de langue experte sur le gland ...c'est divin et Miss est au top !cple36 a écrit :faut demander à Eddy, Dom691 et quelques autres ...cyrilou54 a écrit : on doit être bien entre ses beaux seins !
Que de cornes pour cocu... qui en redemandecple36 a écrit : 074
La tentation devait être grande de se faufiler à l'intérieur de cette intimité chaude, mouillée et accueillante...cple36 a écrit : 074
Une photo que le mari doit mette dans ses archivescple36 a écrit : 073
La complicité entre l'amant et le cocu n'est pas facile a établir, hélasLeo1201 a écrit : Trop excitante la photo ou l'amant et miss montre au cocu sa place.
Le summum du candaulisme, quand les 2 amants partagent le jeu avec le cocu
on a passé un bon moment oui ...Swinger41 a écrit : Belle position pour une jolie femme, j’espère qu’elle s’est amusée
moi je ne choisi pas ...Eddy a écrit : tres difficile mais je dirai sa magnifique chatte alors
très chaude ...Eddy a écrit :mmm cette chatte chaude et humide ... je bande très fort en re voyant ça
chacun ses opinions lol ...Enkidu a écrit :Nous divergeons un peu...Eddy a écrit :tres difficile mais je dirai sa magnifique chatte alorsEnkidu a écrit : Oui, bien sûr, mais s'il fallait n'en choisir qu'un seul... lequel ?
imagines moi ...IDEESSE a écrit : On est vraiment aux premières loges
peu jouent comme ça ...cyrilou54 a écrit : sympa le signe pour le cocu !
il n'est pas dedans se frotte juste ...hom3741 a écrit :
C'est moi ou il est sans capote ?
Hum le petit signe de la main gauche de la miss : un régal : vous êtes au top tous les deux
un sentiment de plaisir ...PLANCUCK a écrit : MMM quand ta femme et ton cocufieur s'y mettent ensembles pour te notifier ton statut. Je connais ce sentiment...
et baiser Miss avec sa femme c'est pas hors du commun ça ...dom-691 a écrit :Je confirme baise miss devant cocu est une expérience hors du commun..Eddy a écrit : oh que oui ! glisser sa queue entre ses seins enormes et magnifiques puis remonter vers sa bouche où vous attend le petit coup de langue experte sur le gland ...c'est divin et Miss est au top !
mais il a été respectueux...coquin54-55-57 a écrit :La tentation devait être grande de se faufiler à l'intérieur de cette intimité chaude, mouillée et accueillante...cple36 a écrit : 074
comme toutes ...Gaulix a écrit :
Une photo que le mari doit mette dans ses archives![]()
un peu quand même ...Eddy a écrit :oh si peu
faut un bon amant joueurLeo1201 a écrit : Trop excitante la photo ou l'amant et miss montre au cocu sa place.
Le summum du candaulisme, quand les 2 amants partagent le jeu avec le cocu
je confirme ...Gaulix a écrit :La complicité entre l'amant et le cocu n'est pas facile a établir, hélasLeo1201 a écrit : Trop excitante la photo ou l'amant et miss montre au cocu sa place.
Le summum du candaulisme, quand les 2 amants partagent le jeu avec le cocu![]()
Que du plaisir rien que du plaisircple36 a écrit : 076
Frotter sa queue en lui bouffant les seins, tu seari déjà venu depuis longtemps mon cocu, alors qu'Eddy lui va te montrer comment on embroche ta chérie fougueusement..cple36 a écrit : 076
juste l'air ? ...Theodore a écrit : Hum, comme elle a l‘air bonne
c'est ce que nous cherchons ...Moby a écrit :Que du plaisir rien que du plaisir
j'ai beaucoup de sous compétences mais pas la précocité ...coquin54-55-57 a écrit :Frotter sa queue en lui bouffant les seins, tu seari déjà venu depuis longtemps mon cocu, alors qu'Eddy lui va te montrer comment on embroche ta chérie fougueusement..
Un délice de caresser miss devant son cocucple36 a écrit : 077
Ah ça oui.. On doit pas être nombreux à le fairecple36 a écrit :et baiser Miss avec sa femme c'est pas hors du commun ça ...dom-691 a écrit :Je confirme baise miss devant cocu est une expérience hors du commun..Eddy a écrit : oh que oui ! glisser sa queue entre ses seins enormes et magnifiques puis remonter vers sa bouche où vous attend le petit coup de langue experte sur le gland ...c'est divin et Miss est au top !
Ah voilà c'était obligatoire qu'eddy lui mange ses seins...c'est impossible de résister..cple36 a écrit : 077
Bah je peux pas etre sur, j'ais pas essayécple36 a écrit :juste l'air ? ...Theodore a écrit : Hum, comme elle a l‘air bonne
merci et bienvenu par ici ...neos22 a écrit : MMM TRES BELLE FOTO DUNE COQUINE FEMME
très douce en plus ...Moby a écrit :Un délice de caresser miss devant son cocu
oh non ...dom-691 a écrit :Ah ça oui.. On doit pas être nombreux à le fairecple36 a écrit : et baiser Miss avec sa femme c'est pas hors du commun ça ...
un seul les a quasi ignoré dommage pour lui ...dom-691 a écrit : Ah voilà c'était obligatoire qu'eddy lui mange ses seins...c'est impossible de résister..
il a plus que gouté le dessert ... après ceux qui veulent faire sans capote on ne les retient pas ... sinon y a un jeu qui est du même genre : la roulette russe ... on le fait rarement et faut des années de rencontres ...Gaulix a écrit :
Ça doit être hyper frustrant de frotter sa queue sur la chatte sans pouvoir y entrer![]()
C'est comme être devant une vitrine de pâtissier sans pouvoir entrer pour goûter les gâteaux![]()
comme ta femme une pensée pour le cocu ...PLANCUCK a écrit : Et comme si ce n'était pas encore assez clair, miss te rappelle que tu es un cocu. SON cocu !
pas faux ...Theodore a écrit : Bah je peux pas etre sur, j'ais pas essayé
Voir sa poitrine (et l'avoir en main aussi bien sur) me fera toujours autant rêver.cple36 a écrit : 078
si il ne reste qu'un fan de ses seins j'aurais parié sur toi et j'aurais gagné ... lol ...dom-691 a écrit : Voir sa poitrine (et l'avoir en main aussi bien sur) me fera toujours autant rêver.
Eddy sait maintenant ce que ça fait de s'occuper de miss devant son cocu...
Ah les seins de miss un vaste sujet de plaisircple36 a écrit : 078
Ah ce coquin d'Eddy a vraiment exploré miss de partout...cple36 a écrit : 079
Superbe vue sur ce petit trou si désiré mais au repos !!!cple36 a écrit : 079
l'image est bien trouvée ...Moby a écrit : Ah les seins de miss un vaste sujet de plaisir
j'en connais un autre ...dom-691 a écrit : Ah ce coquin d'Eddy a vraiment exploré miss de partout...
je me verrai bien dans cette position avec un complice qui s'en occupe ... on peut rêver ...chrisdu74000 a écrit :
Superbe vue sur ce petit trou si désiré mais au repos !!!
humm position favorite!!cple36 a écrit : 080
Beau moment de plaisir partagécple36 a écrit : 080
Celle ci une de mes préférés j adore cette positioncple36 a écrit : 078
mais rare ...redecouverte44 a écrit : humm position favorite!!
le candaulisme c'est le partage ...Gaulix a écrit :Beau moment de plaisir partagé![]()
les plaisirs doivent être pour tous ...Leo1201 a écrit : Eddy aurait tu tord de pas explorer tout les recoins de miss, elle sait montrer qu'elle appartient à son amant devant son cocu.
Toute cette complicité entre eux pour donner encore plus de plaisir à l'amant
merci beaucoup ...Tumbbu1 a écrit : Elle est magnifique avec son 69
surtout que c'est pas si souvent un 69 ...Enkidu a écrit : La #80 est très... alléchante !
Miss dans toute sa splendeur charnelle
Elle s'offre complément à son amant du jour ...devant son adorable cocucple36 a écrit : 081
Pourtant avec le numéro 80, tu avais dépassé de 11 le 69cple36 a écrit :surtout que c'est pas si souvent un 69 ...Enkidu a écrit : La #80 est très... alléchante !
Miss dans toute sa splendeur charnelle
elle préfère la chatte ...Tumbbu1 a écrit : Elle est bien bonne . Elle aime se faire bouffer le cul?
on rencontre pour s'amuser donc autant se lâcher ...Moby a écrit : Elle s'offre complément à son amant du jour ...devant son adorable cocu
Enkidu a écrit :Pourtant avec le numéro 80, tu avais dépassé de 11 le 69cple36 a écrit : surtout que c'est pas si souvent un 69 ...
Comprends pas ta réponse, qui parle de jouer a la roulette russe !!!cple36 a écrit :il a plus que gouté le dessert ... après ceux qui veulent faire sans capote on ne les retiens pas ... sinon y a un jeu qui est du même genre : la roulette russe ... on le fait rarement et faut des années de rencontres ...Gaulix a écrit :
Ça doit être hyper frustrant de frotter sa queue sur la chatte sans pouvoir y entrer![]()
C'est comme être devant une vitrine de pâtissier sans pouvoir entrer pour goûter les gâteaux![]()
faire sans capote ... c'est comme jouer à la roulette russe... la plupart sont sûrement sains mais on n'a pas envie d'être contaminé par une mst voire + ...Gaulix a écrit :Comprends pas ta réponse, qui parle de jouer a la roulette russe !!!cple36 a écrit :il a plus que gouté le dessert ... après ceux qui veulent faire sans capote on ne les retiens pas ... sinon y a un jeu qui est du même genre : la roulette russe ... on le fait rarement et faut des années de rencontres ...Gaulix a écrit :
faire sans capote ... c'est comme jouer à la roulette russe... la plupart sont sûrement sains mais on n'a pas envie d'être contaminé par une mst voire + ...Gaulix a écrit : Comprends pas ta réponse, qui parle de jouer a la roulette russe !!!