Première expérience.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Clemencenico
Messages : 9
Enregistré le : mer. 24 juil. 2024 16:36
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Rambouillet

Première expérience.

Message par Clemencenico »

Bonjour je suis clemence et je voulais partager mon expérience de femme d’un candauliste.

J’ai rencontré mon mari a 18ans nous avions eut un véritable coup de foudre, lui etant un peut plus âgé que moi il travaillait d3ja et avait son appartement, j’ai emménagé chez lui deux mois apres notre rencontre.
Que dire de lui c’est un belle homme trappu extrêmement gentil doux, on a toujours partagé équitablement les taches ménagère, honnêtement je ne lui connais pas de véritable défaut.
A peut pres un ans apres notre rencontre il m’avait demandé si ca pourrais me plaire de regarder des video x avec lui pour nous excité et nous donner de nouvelles idées, j’avais accepté.
Il’choisissait toujours les films et les films qui choisissait le plus était celle de femme infidèle avec des mari voyeur, a l’époque je n’avais jamais entendu parler de candaulisme.
Devant la récurrence de ce theme dans les films que nous regardions un jour je lui est demander pourquoi il aiamait autant ce type de scénario, il m’avait repondu je trouve ca sympa, piqué de curiosité je lui avait demandé tu t’imagine si c’étais moi qui couchait avec un autre homme devant toi, il m’avait embrasser et m’avait repondu je l’imagine tres souvent, ca réponse m’avait choqué.

Plusieurs jours plus tard en se couchant il avait de nouveau mis un film candauliste a la TV il commençais a me caresser et m’embrasser avant de me dire j’aimerais trop te voir avec ce mec, j’ai continué son jeux et nous avons fait l’amour en parlant de coucher avec un autre homme.

C’est devenu un jeux recurant de notre intimité on imaginait des scenario ou il etait cocu, on imaginait des situations de notre journée ou un homme venu chez nous ou croiser dans la rue m’aurait baisser, j’ai tres vite aimé ces moments avec mon homme ou on imaginait qu’un autre homme couchait avec moi.

Ca a duré des années on parlais de plus en plus de ca il voulait etre cocu il m’avait meme autorisé a pouvoir coucher avec d’autre hommes sans qu’il soit la, mais meme si j’aimais ca dans nos fantasme je n’avais pas du tout envie de le tromper, je voyait que ca l’enervait mais’je n’avais pas envie d’un autre homme.

Le temps passait nous nous sommes mariés, puis acheter notre appartement, ce que a longtemps occupés mon cerveau, pour ne pas avoir envie d’autre homme.

Nous sommes devenus un couple marié propriétaire j’était toujours amoureuse de lui il ne manquait plus qu’un enfant pour avoir coché toutes les casses du petit couple parfait, mais nous etions encore jeune pour ca on voulait profiter de voyager avant de fondé une famille.
Tout eh etant heureuse la vie de couple etait monotone on continuait nos fantasme de scénario candauliste ca qui m’excitait sans jamais vouloir passer a l’action.

Un jour j’avait un rendez-vous chez le dentiste pour un détartrage, en arrivant il y avait déjà un homme dans la salle d’attente, en rentrant on a échangé un regard et un bonjour et j’ai ressenti une énorme attirance physique pour lui, c’etait un très maghrébin look racaille jogging basket casquette j’était gené d’etre attiré par ce style d’homme qui etait l’opposé de mon mari lui’etant blond cadre toujours en costume cravate.
Apres plusieurs echange de regards et de sourire il a commencé a me parler, il etait gentil drole et dégageait une énorme virilité et une grande assurance, j’ai appris qu’il vivait a 15km qu’il travaillait dans le BTP et qu’il était marié.
J’étais totalement sous son charme au point de lui donner mes coordonnées quand il me les a demandé.

Je suis rentré chez moi j’ai retrouvé mon mari nous avons passé une soirée classique en se couchant il ma embrasser pour me souhaiter bonne nuit, et la je lui est demandé si il voulait pas s’amusé avant de dormir il a ete étonné il ma dit tu demande jamais cafait du bien que ca vienne de toi, il a commencé a m’embrasser me caressé j’ai compris qu’il voulait faire simplement l’amour, je luinest dit tu veux pas qu’on imagine qu’un autre homme est la.
Je lui est raconté ma rencontre chez le dentiste il avait ete tres étonné que je soit attiré par ce style d’homme mais ca lui plaisait énormément, on a fait l’amour en imaginant comment ca aurait pu terminé dans la salle d’attente, ca m’avait rendu folle.
J’ai fait jouir mon mari dans ma bouche en imaginant que c’etait l’autre homme, mon mari ma dit il a vraiment du te plaire ca fait des mois que tu ne m’avais pas fait jouir dans ta bouche, ca la fait rire il ma dit faut que je le remercie.
On c’est fait un calin et il ma dit dommage ca vas etre dure de le retrouver c’est dommage, je luinest dit que je lui avais donné mon numéro, la il est venu sur moi pour m’embrasser en me disant j’ai l’impression que je vais bientot etre cocu il a bander directement il ma fait l’amour en missionnaire ennm’embrassant me dissant qu’il’voulais que je le trompe, il ma demandé de fermer mes yeux et d’imaginer que c’étais le mec qui me baissait, c’etait bon.

Les jours suivant Hakim a commencé a m’envoyer des messages j’attendait ces message avec une énorme impatience, mon mari me demandait si j’avait eut des nouvelles je lui dissait non je me,sentait mal a l’aise de lui dire que j’échangeait des dizaine de message avec Hakim, et je ne voulais pas qu’il me pousse a coucher avec.

Deux semaines plus tard les messages etait devenu tres erotique et pornographique.
Un jour a 15h il m’envoi un message me disant tu est libre a 18h je reserve une chambre d’hôtel? Je voulais lui dire non mais j’avais tellement envie de lui que c’etait impossible de dire non.
J’ai quitté mon travail a 16h au lieu de 17h30 prétextant me sentir mal, je suis passé au magasin pour m’acheté de la nouvelle lingeries de nouveau bas, je voulais lui faire plaisir.
Je suis rentré chez moi pour prendre une douche me rasé pour etre totalement lisse, j’avais ce besoin d’etre parfaite pour lui chose que je ne faisais plus pour mon mari.

Je me suis garé devant l’hôtel et j’ai eut une montée d’angoisse me dissant que c’étais risqué d’aller retrouvé un inconnu dans un hotel, mais impossible de partir j’avait trop envie de lui.
J’ai envoyé un message a mon mari lui disant je suis devant l’hotel en donnant le nom et l’adresse j’y retrouve l’homme rencontré chez le dentiste, impossible de luinen dire plus mais’j’etait rassuré il saurait ou me retrouvé si j’avais des problèmes, j’ai’étain mon téléphone directement apres avoir envoyé le message a mon mari je ne voulais pas voir ca reponse.

Je suis sortie de la voiture pour aller attendre devant l’hotel, j’ai vu Hakim sortir d’une camionnette de chantier il’etait en renu de chantier je l’est trouvé tres sexy, il c’est excusez d’etre venu dans cette tenu m’expliquant qu’il ne pouvait pas rentrer chez lui pour se doucher et se changer pour venir ca aurait ete compliqué avec ca femme, je lui ets dit qu’il y avait aucun soucis qukil etait tres exy dans cette tenu, il ma’dit arrete tu est magnifique et moi je suis un pouilleux je lui est dit qu’il étais magnifique.

Nous sommes rentrés il avait réservé en ligne ont a récupéré la clef a l’acceuil je me suis senti juger par le réceptionniste, nous somme monté, c’étais un hotel ibis nous avons rencontré deux groupe d’homme de chantier dans les couloir ils nous fixait et rigalais derrière nous je savais que j’étais jugé mais je me sentais fort ma main dans la sienne.
Nous somme rentré dans la chambre, mon stress etait a son paroxysme, il ma dit instal toi je vais prendre ma douche j’osse pas te toucher tellement je suis sale.
La j’avais envie de fuire par la peur’et le stress, j’entendais l’eau couler je me demandais si j’allait vraiment trompé mon mari, quand l’eau ces arrêter de couler j’ai cru mourir de stress.
Il est toute suite sortie de la salle bain, il etait intégralement nue, magnifique musclés tres poilus je n’avais jamais rien vu d’aussi viril, son sexe etait déjà dure dresser j’etait impressionné par ca taille ca grosseur je n’ennavait jamais connu d’aussi gros, ces poils pubien etait magnifique court mais il y avait une énorme épaisseur, ces couilles aussi etait étonnante, mon mari quand il bande ces couilles remonte toujours on ne les vois oresque plus, les sienne non elle etait toiujours tombante lourde magnifique a les voir bouger quand il marchait verre moi.
Je lui est dit tu est direct tu est deja nue ca la faite rire il a bouger son bassin pour tout faire bouger en me disant si tu est venu c est pour ca, il ma rejoint sur le lit il ma embrasser il ma dit que j’etait belle et que j’allais réaliser son plus gros fantasme, j’ai eut peur je lui est dit quoi sèchement, je croyait qu’il allait me demander un truc sexuelle etrange ou hard, il ma dit j’ai toujours voulu coucher avec une vraie française blonde, ca reponse m’avait soulager on c est embrasser le gout de ca salive sentir ca langue dans ma bouche ma excité, tout en m’embrassant il ma caressait le corp.
Il a retiré mon chemisier pour venir lecher entre ma poitrine il a retiré ma jupe, j’etait en lingerie et bas devant lui, il ma remercier de m’etre fait belle pour lui, me dissant qu’il adorait mon corp et ma lingeries qte ca femme ne mettait jamais de belle lingeries pour lui, il ma dit je vais faure attention de pas l’abîmé pour pas que ton mari se demande comment tu la abîmé, je lui’est dit il coonn1it pas cette lopingerie je l’est acheté pour toi.
Il ma répondu me dit pas des trucs comme ca ou je ne vais pas me retenir ca vas etre sauvage je lui est dit je suis ici pour ca, il est venu écarté mon string il ma regarder en dissant je doit faire un voeux c’est la 1er chatte blanche que je vais bouffer, je luinest dit je doit en faire un aussi tu est mon 1er rebeux il a directement commencé son cuni ca a ete magique il etaiit tres doué et c’etait tres different de mon mari, mon mari le fait bien mais tendrement Hakim ca langue etait sauvage extrêmement habile elle allait partout il se régalait et gemissait comme un fou, il a également lecher mon anus ces dougts entrait en moi j’etait en trance.
Il c est relever en dissant salope ta chatte est bonne, il cvest tooute suite excusé me dissant tu doit pas etre le style de femme qui doit aimer qu’on lui parle de cette facon.
Je lui est dit c est la 1er fois et j’aime ca, fait ce que tu veux je veux etre ta pute, en le dissant ca ma choquée que je puisse dire ca.
Il c est levé en dissant fallait pas dire ca tu vas prendre cher.
Il ma pris les cheveux a une main pour me guider sur son sexe en dissant suce ma bite grosse pute.
Ca bite etait grosse mais j’ai toute suite adoré le sucer, j’avait l’impression d’etre une autre personne je n’etait plus moi mais juste une inconnu avide de sexe.
J’ai deguster son sexe ces couilles il mouillait énormément j’adorait le gout.
Il ma couché sur le bord du lit la tete dans le vide et il a commencé a me faire des fond de gorge je n’avais jamais réussi avec mon mari qui a un sexe plus court et moin large mais la je sait pas pourquoi elle entrait entièrement ssans difficulté, mon nez se retrouvait dans ca toisson pubienne j’adorait ca, il me doigtais en meme temps.

Il a sortie son sexe ma complimenter pour mes capacités a avalé son sexe entièrement et il ma mis son cul sur la bouche me dissant de lecher son cul je n’avais jamais fait ca, mais j’ai adoré ces gémissement etait la meilleur des récompense.

Il c’est relever il a tiré mes pieds en direction de la tete du lit pour remettre ma tete sur le lit, il’est venu sur moi mes jambes se sont naturellement écartés il ma embrasser de nouveau je degustait ca salive et calangue quand j’ai senti son sexe entrée en moi il ma toute suite faite jouir j’etait tellement excité j’avait tellement envie de lui, et sentir ce sexe énorme en moi me sentir totalement remplie, sentir ca langue dans ma bouche il’commençais a transpirer j’adorait l’odeur de ca peaux ce melange a fait que j’ai toute suite jouis, je tremblais de partout il na pas bouger le temps que mon orgasme part et il’a commencé a me prendre la je luinest demander si ilnavait mis un préservatif il ma dit non je luinest dit que c etait pas bien il ma dit c’est trop tard je te baisse deja et on est tout deux marié il y a pas de risque.
Il,a tenu mes main sur le lit tout en me baissantbet il ma dit, dit le que tu veut que je te baisse sans capote, je lui est dit oui, il ma cracher au viusage en dissant c’est une reponse de femme a son mari ca t’est ma pute repond moincomme une pute, je lui est dit baisse moi sans capote, il ma embrasser en me dissant tu a bien compris ta place de pute.

Il ma baisser plus d’un heures ont a fait des tas de position, j’avais jamais connu un mec aussi endurant mon mari tenant 5 10 minutes, plus l’effet de son sexe énorme me rendait folle j’ai crier femi pour la 1er fois de ma vie impossible de rester silencieuse mon corp devait s’exprimer je dissait meme des insultes chise que je n’avait jamais faite.

Son corp coulait de sueur etbselon les positions le lui lechait son corp ca sueur j'adorais le gout.
Durant la levrette finale il a meme ete mettre son pieds sur mon visage et je luinest lecher sucer ces orteil chose que j’avais jamais faite mais j’étais a lui je voulais tout de lui.

Il est sortie il ma dit ramène ta gueula la je vais te cremé ta gueule de pute blanche, je me suis mise a geniux devant lui je l’est sucer il ma dit arrete je vais cracher, je l’est fixé du regard et continuer a zucer il apris ma tete dans ce smain en m’insultant de salpe et il a déverser ca seman e dans ma bouche.
J’ai tout avalé il gueulais durant son orgasme, cn’tait bon de l’entendre, le gout de ca semence etait forte puissante totalement differente de celle de mon mari, j’ai joui une dernier fois en avalant ca semence.
Il ma dit t’est vraiment une bonne ppute c est la 1er fois qu’on me laisse juir en bouche je luinest demander si il avait aimé il mma dit j’ai jamais autant jouis.
Il ma ffait un calin j’etait bien contre son corp humide dans son odeur.

Ont c est doucher habillé au moment de poartir il ma demandé si j’avais déjà autant jouis je luinest dit non il ma dit moi non plus on a pas le choux faut se revoir je lui est dit oui.

En sortant de la chambre deux porte se sont ouverte des mecs nous regardait avec de grands sourire Hakim a dit ontba fait trop de bruit il veulent voir qui a baissé aussi fort j’ai prisse ca main he me suis blotti contre lui, je me sentaiit fiert, ce qui est etrange car j’avait toujours été tres pudique a ce niveau.

Nous somme sorti de l’hotel he l’est reconduit a ca camionnette ont c est encore embrasser plusieurs fois onnarrivait pas a ce quitté.

De retour a ma voiture j’ai vu me mari dedans (il a les doubles de clefs), je suis monté côté passager il ma dit vu comment tu la embrasser je te demande pas si il’ta baisser, vu ca tete et le ton de ca voix j’ai toutte suite compris que ca allait pas, je lui est demandé ce qu’il y avait il madit rien tout vas bien suis cocu, je lui est dit ca fait des années que tu me suppli de te faire cocu, il ma repondu oui j’en crevais d’envie mais putain c’est hard d’etre a a t’ettendre durant qu’un mec te baisse je lui est dit je t’est pas dire de venir, il a dit je devais etre la c’etait plus fort que moi.
Il a démarrer plus loin il ma dit ont oublie ca on en parlera plus jamais tu ma trompé c est de ma faute ca fait des années que je te le demande de coucher avec d’autre mecs mais c’etait une mauvaise idée on arrête, je lui est dit non il ma dit quoi non je lui est dit je veux le revoir il’c est mis a pleuré il ma dit il’ta si bien baisser je lui est dit oui il ma dit c’etait mieux que moi je luinest dit oui, il ma dit tu vas me quitter pour lui je luinest dit non pourquoi il ma dit si il baisse mieux tu vas vouloir vivre avec lui, je lui est dit non j’ai jamais ete avec toi pour le sexe je suis avec toi car je t’aime tu me fait l’amour lui il ma baisser c’est différent. On est rentré sans rien dire d’autre, on a diner sans un mot, je savais que je ne l’aurais pas du lui dire ca mais j’etait en colère contre lui apres toutes ces années a me montré des vidéos candauliste a me demander de le tromper, une fois fait il changer d’idée Mr etait blessé dans son amour propre et honnêtement apres cette rencontre je pensait qu’a Hakim et il etait hors de question de ne plus le voir.

Je me suis coucher mon mari ma rejoint il c’est excuser je lui est dit que je voulais pas lui parler il a insisté me dissant que c’etait un con qu’il etait heureux d’etre cocu et que je voulais revoir mon amant je me suis calmer onnc est rapprocher et il ma demandé si je pouvais lui raconter dans les détails durant qu’il me lechait, j’avais plus envie de sexe mais je savais que je devais pas le rejeté me dissanntbqye ca devais etre dure a vivre pour lui, je luinest dit oui.
Il c est mis entres mes cuisses il a toute suite dit je l’est jamais vu aussi ouverte il ma lecher et je lui est tout dit je voyait qu’il adorait, a la fin il est rentré en moi il a jouis tres vite il ma dit la prochaine fois prend pas de douche avant de rentrer je veux sentir vos odeur, je lui est dit tu est sérieux il ma dit oui c est un truc classique chez les cocu et il ma encore lecher j’etait étonné de le voir lecher son sperme en moi je lui est dit c est nouveau ca il ma dit ca fait des années que j’en avait envie et un jour j’espère lechher le jus d’un de tes amant.

Le lendemain matin il etait tout joyeux il ma meme préparé mon petit déjeuner il ma remercier d’avour fait de lui un vrai cocu et surtoutbetre cocu par un rebeu c’etait top.
Il ma meme fait livrer un bouquet de fleur au boulot avec une carte qui dissait merci recommence quand tu veux
Hydrogenious
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2024 02:55
Situation : Homme
Département : Nièvre
Ville :

Re: Première expérience.

Message par Hydrogenious »

Bravo pour ce récit, c'est addictif, on a envie de lire la suite au plus vite!
Clemencenico
Messages : 9
Enregistré le : mer. 24 juil. 2024 16:36
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Rambouillet

Re: Première expérience.

Message par Clemencenico »

Je vous écrit la suite dans un nouveau post
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »