Bonjour je voulais vous racontez le moment ou j’ai compris que je ne pourrais plus être une femme fidèle.
Désolé si mes post son long mais je veux vraiment vous faire comprendre les situations et l’espect psychologique
Apres plusieurs mois de relation avec Hakim je sentais que je commençais a me lassé de lui j’avais de moin en moin envie de le voir, ce qui me semblait étrange car avec mon mari meme si avec le temps je n’etait plus autant excité par lui je ressentait toujours le besoin de faire l’amour avec lui, ce besoin d’etre nue contre lui ne faire plus qu’un.
L’été etait arrivée Hakim partait un mois en vacance et nous 15 jours.
Une fois arrivé en vacances dans une maison de famille de mon mari, il a ete étonné de voir a qu’elle point j’avait changer.
Pour vous mettre dans le contexte la maison est une ancienne demeure de maitre perdu en bourgogne il y a tres peut de voisin, et la cours intérieur est totalement muret entre trois grand mur et la maison il ni a aucun vis-à-vis.
Autre fois timide et pudique ne sortant jamais de la salle de bain nue, la je vivais nue dans la maison et la cours, mon mari ne c’etait pas fait prier pour faire de même, la première semaine a été intense nous n’avionns jamais autant fait l’amour, être nue aussi souvent l’envie de toucher l’autre, voir mon homme pres de moi sexe a l’aire me donnait l’envie de le sucer et je ne m’en privait pas.
Autre fois nous allions en maillot de bain dans le jacuzzi et je refusait toute caresse trop poussé dedans, la nous y alions nue et profitions librement de tout les plaisirs.
Un jour durant une randonnée en forêt je luinest demander de me baisser dans le bois, Hakim me l’avait fait et je voulais faire connaître ce plaisir a mon mari, ce qu’il a adoré.
Mon mari etait totalement heureux et trouvait que d’avoir un amant m’avaiit fait le plus grand bien, il m’avait proposé de trouver un amant sur place sur des applications de rencontre j’avait refusé car l’envie n’était pas la j’avait uniquement envie de lui.
La première semaine de nos vacances etait passé, le samedi soir nous avions décidé de prendre la route a plus de 20kg pour une fête de village au programme vide grenier méchoui feux d’artifice balle dansant, le programme habituel des petite fête de village que nous avions toujours aimé.
Nous passions un bon moment ensemble, au moment du balle je suis allée dansé seule comme toujours mon mari n’aimant pas ca il restait toujours sur le côté a regarder.
Sur la piste de danse etant seule plusieurs hommes ont tenté des rapprochement venant danser devant moi autre fois je me poussait directement mais ce jour la non je prenait plaisir a danser avec des inconnu je regardais mon mari et je voyais qu’il avait le même regard que durant le moment ou il me voyait avec Hakim, ca m’excitait de retrouver ce regard.
A un moment un homme est venu danser avec moi et la j’ai toute suite eut une puissante attirance pour lui il étais totalement mon style tres grand massif en short et deb1rdeur laissant sortir ca toisson pectoral, brun petite barbe, la ma danse est devenue plus sexy allant même dans ces bras pour etre collé a lui, je n’avais aucune gêne, au début je regardais mon mari pour savourer son regard et tres vite je ne le regardais plus je n’avais que cettte inconnu en tête.
Apres une bonne demi-heure de danse tres sensuel ou ces mains parcourais mon corp librement il ma prisse par la main en me disant vient, je n’avais pas encore entendu le son de ca voix mais je l’est toute suite adoré une voix tres grave.
Nous somme sortie de la piste de danse je lui est demandé ou nous allions il ma dit il y a trop de bruit pour discuter ici et il y a un coin sympa plus loin.
Après dit minutes de marche nous nous somme retrouvé au bord d’un lac, c’etait magnifique éclairé par la lune, depuis plusieurs minutes ca main c’etait posser sur mes fesses, nous avons regarun moment ce beau paysage et il ma embrasser.
L’odeur de son corp le gout de sa salive mon toute suite fait mouillé mon sexe gonflait, ca main a glisser sous ma robe pousant la barrière de ma culotte pour caressé mon sexe, il ma dit qu’il avait envie de moi, je lui est dit quue j’avait aussi envie de lui, ca repoonse a été de glisser un doigt dans mon sexe, il etait gros c’etait bon, on s’embrassait il a glisser un deuxième doigts mes cuisses s’ecartait naturellement.
Tout en m’embrassant fougueusement il a sortie ces doigts pour cette fois en glisser un dans mon sexe et un dans mon anus qui ma fait pousser un loug gemissant il ma demandé si j’aimais je lui est dit oui, puis il a repris son baisser.
Il c’est arrêté pour se mettre a genoux devant moi pour prendre mon sexe a plaine bouchon, il savait utiliser ca langue sur mon clito il ma vite donné un 1er orgasmes, je mouillait énormément et ca langue lechait toute ma mouille allant même me pénétré avec ca gosse langue, je tenais ca tête et mon bassin fessait des vas et vient sur ca langue.
Il c’est relever en de dissant retourne toi, je me suis misse a genoux en lui disant que je voulais le sucer il ma dit qu’une telle offre ne se refusais pas tout en sortant son sexe tendu de son short, toute suite je lui est dit qu’elle etait énorme que j’en avait jamais d’aussi grosse, il ma dit on me le dit souvent.
J’ai adoré le sucer lecher ces couilles c’etait bon.
Apres cette divine pipe il ma mmisse a 4 pattes il ma complimenter sur mon petit cul rond dissant qu’il avait jamais baissé un telle cul.
Il ma baisser avec douceur au debut puis une fois bien ouverte il ma défonçait sans retenue, puis son pouce a pris place dans mon anus ce qui mafaite jouir, puis un doigts puis deux on pris place, le bruit de son sexe dans le mien claquait fort dans ce lieu isolé les bruits de clapotis etait fort coupé par nos gemissant mutuelle.
Il c’est retiré pour venir devant moi il a retiré et jeter ca capote en dissant je veux cracher sur ta gueule, il c’est branler devant moi je l’est sucer il c’est retiré en dissant arrte ca vient j’ai repris son sexe ennbouche pour le sucer il a gémi fort, ma bouche ces rempli de son nectar, apres son orgasme il ma dit putain j’avait jamais jouis ou en bouche je lui est demandé si il avait aimé il a dit un grand oui mes ex ont jamais vouu me le faire, je lui est dit elles ont eut tord c’est vraiment bon.
Il c est assis je me suis assise sur lui pour un calin, j’adorait le contact de son torce et puisses poilu en sueur sur moi, son odeur me rendait folle.
Je lui est dit faut retourner a la fête il ma dit tu ades copine la bas je lui est dit non mon mari, il ma dit putain c’est chaud j’y retourne pas je veux pas de problème je lui est expliqué qu’il etait candauliste il ma dit comme dans les porno les mecs qui regarde leur femme avec d’autre mec,’je lui est dit oui il ma dit c’est cool ca a toujours été un de mes fantasme.
De retour a la fête mon mari etait a un bout de table j’1i dit a mon amant vien on vas le voir il ma dit non c’est chaud je veux vraiment pas de problème je l’est rassuré lui dissant que si il venait on pourrait se revoir si il’voulais il ma dit j’ai tres envie de te revoir aussi tu est belle et ta le plus beau cul que j’ai connu je l’est pris par la main en allant en diirection de mon mari qui ne nous avait pas encore vu.
Quand mon mari ma vu tenant par la main un autre homme il a eut son petit regard coquin.
Une fois a ttable avec lui il ma demandé ou j’etait il me voyait plus depuis un moment et commençais a s’inquieté, je lui est dit hugo voulais me montrer un jolie lac plus loin, il ma demandé si j’avais aimé le lac et je lui est dit oui c’étais magnifique mais j’avais préféré ce qu’on avait fait la bas, il ma embrasser en dissant a hugo j’espère que tu a aussi passé un bon moment hugo a rougi et etait tut géné en dissant oui oui c’étais bien.
J’ai demandé a mon mari si hugo pouvait venir me voir durant les vacances mon mari a toute suite dit oui avec plaisir, je l’est remercier et j’ai pris huga par la main en lui disant tu vient danser.
Apres plusieurs dance collé serré le moments des slow est arrivé j’etait dans ces bras et durant les trois slow nos bouche ne se sont pas quitté ca langue ca salive me rendait heureuse et excité, c’etait la fin du balle en quittant la piste de danse il ma pris dans ces bras en dissant j’ai une question a te posée moi j’osse pas je lui est dit dit moi, il ma répondu toute a l’heure tu a semblé aimé avoir mes doigts dans ton cul ca ma faite rire je lui est dit oui j’ai aimé il ma embrasser en dissant quand on se revois je pourrais y mettre mon sexe, je lui est dit oui si je suis prévenu en avance pour me préparer.
On est retourné voir mon mari ont a échangé nos numéros avec hugo et on c est mis d’accord pour un rdv le lundi soir, il nous a dit a dijon il y a un centre de dépistage des mst ont a les résultats dans la journée ca vous dirais de se voir a dijon et faire des tests j’aimerais bien ne pas mettre de capote, mon mari a dit honnêtement son ex amant ne mettait pas de capte c’etait un mec de confiance et j’adorait ca il ma regarder en dissant et toi tu a envie j’ai dit tres bonne idée c’est plus agréable.
Nous somme retourner au voiture en se quittant hugo ma encore offert un long baisser devant mon mari.
De retour chez a la maison mon mari ma fait l’amour deux fois de suite j’étais épuisé heureuse.
Le lundi a 10h nous avons retrouvé hugo a dijon il a demandé a mon mari si ca le derangait si il m’embrassait il lui a dit non je vous est déjà vu vous embrasser.
Il ma embrasser passionnément ce qui ma faite mouillé j’etait heureuse de le retrouver puis il ma prisse par la main pourbse rendre au laboratoire.
Nous avons passé la journée a 3 a se balader le courant passait tres bien entre nous 3.
A 16h nous avons eut les résultats des test tout etait ok.
De retour aux voitures pour rentrer a la maison mon mari ma dit vas avec hugo je luinest demandé si il etait sur il ma dit ca vas vous faire du bien de vous retrouver seul, j’etait étonné pas son ouverture d’esprit et son lanque de jalousie.
Apres une heure de route nous etions rentré les deux hommes se sont installés dans le jardin je leurs est servi a boire et de quoi grignoter et je suis partie me préparer, j’ai pris une douche je me suis faiite un lavement anal je n’avais pas oublié la demande d’hugo le dimanche en fessant des courses nous avions pris du gel lubrifiant vu la taille de son sexe c’etait obligatoire.
J’ai retrouvé mon amant et mon cocu, j’étais nue ce que les deux ont apprécié et je suis allée directement dans le jacuzzi en demandant si ils voulaient me rejoindre.
J’ai adoré les voir venir et se mettre nue devant le jacuzzi avant de rentrer dedans mon mari a toute suite dit a hugo la vache ta bite est énorme ca la fairt rire j’ai repondu et encore elle est au repos.
Mes deux hommes se sont mis contre moi un de chaque côté hugo ma toute suite embrasser et caressé sous l’eau puis mon mari qui etait spectateur je l’est embrasser il c’est mis a me toucher également.
Cette decouverte d’etre toucher par deux hommes me rendait folle un sexe dans chaque main passant d’une bouche a l’autre pour de gros baisser.
Hugo nous a demandé si mon mari participait durant le sexe, j’ai repondu pour le moment il ma juste regardé et lecher a la fin pour me nettoyer mais je serais pas contre qu’il participe plus, hugo a rigolé en dissant ok comme dans un vrai porno tu leche le sperme du mec qui baisse ta femme, mon mari lui a dit j’aime bien mais c’est pas obligatoire si ca te gêne je le fait pas, hugo lui a dit une fois mon jus dans ta femme tu fait ce que tu veux.
Nous avons pris la direction de la maison avec hugo nous avons pris une diuche ensemble pour éliminer au maximum p odeur de chlore du jacuzzi pour nous retrouver dans la chambre.
Directement ca langue a pris le chemin de mon sexe et de mon anus, mon mari nous a retrouvé apres ca douche, j’etait couché jambes relevés hugo la bouche entre mes cuisses.
Apres de long échange de préliminaire il ma prisse en missionnaire j’adorait que mon mari nous regarde qu’il puisse voir cette grosse bite en moi, apres un passage en cuillère je suis monté sur lui, mon mari admirait le spectacle et sans y réfléchir je lui est demandé de venir me lecher, ce qu’il a toute suite fait.
Moment magique d’etre assis sur le sexe d’hugo tout en me fessant lecher par mon mari j’ai eut ma 1er ejaculation feminine je ne savais pas que je pouvais mouillé autant l’avais l’impression d’uriner je tremblais de plaisir j’avait extrêmement chaud, je me suis relever je ne pouvais plus sentir le sexe d’hugo en moi ni la langue de mon mari.
Apres 1 bonne minutes a récupérer je suis retourné sur le lit pour sucer hugo son sexe avait perdu en fermeté, une fois dure j’ai sortie le gel dans la table de nuit et ennl’embrassant je lui est dit je la veux dans le cul, tout en me mettant en levrette, il est toute suite venu me lecher me pénétré avec ca langue il la rentrait profond puis il a commencé a me mettre du gel avec un doigt puis deux, l a dit a mon mari tu sait que c est kiffant de baisser une femme devant son cocu et encore plus de faire ca dans votre lit, regarde comment je vais l’enculer.
Le debutba ete compliqué il avait du mal a rentrer et j’avais mal mais l’envie etait plus forte que tout, apres 2 3 minutes douloureuse en mettant régulièrement du gel je me suis ouverte et il glissait facilement, j’etait en trance avec un telle sexe en moi c’etait bon et je me sentait fragile, la mon mari a demandé si il pouvait venir sous moi pour lecher mon sexe, hugo le a dit oui c est ta place j’ai demandé pourquoi il ma dit ca s’appele la position du cocu mon mari a pris place sous moi il ma lecher énorme sensation c’etait trop bon, a un moment hugo c’est coucher sur moi pour me dire a l’oreille mes couilles tappe son front c’est con mais ca ma faite jouir.
Hugo a fini en moi il est venu se coucher pres de moi j’etait immobile l’anus encore ouvert j’avais encore l’impression qu’il etait en moi, il ma dit oublie pas ton mari assi toi sur lui fait lui bouffer.
Je me suis assis sur la boche de mon mari qui me lechait hugo etait beau coucher nue face a moi je voyais de la fierté dans son regard, une fois fini je suis allée dans les bras d’hugo pour un calin.
Les jours suivant hugo venait tout les soirs mais plus de sodo mon anus avait besoin de repos mon mari etait aussi privé de sodo ce qui la un peut embêter mais ce n’etait que pour quelque jours.
Le verndredi soir apres notre séance de plaisir au moment de partir il ma demandé si j’avais deja coucher avec deux hommes je lui est dit oui toit et mon mari, il ma dit non je voulais dire deux mecs qui te baisse ton mari c’est un lecheur ca compte pas, je lui est dit non j’ai jamais fait, il ma dit ca te plairait je lui est dit c est le fantasme de la’majorité des femmes, il ma’dit demain pour notre dernière rencontre avant que tu rentre j’aimerais bien te baisser avec un pote, j’ai regarder mon mari avec étonnement il ma souris en dissant j’aimerais bien te voir avec un mec ou plus mais c’est a toi de décider, je lui est répondu j’aimerais bien mais j’ai peur de pas pouvoir assumer, hugo ma dit tu me connais tu me fais confiance si ca vas pas ou si c est trop dure tu dit stop et on arrête je lui est dit toi tu me plais mais je sais pas si ton pote vas me plaire il ma dit je suis sur que oui, il est bucheron comme moi a peut pres la meme carrure et c’est un rebeu et vu que vous parler souvent de ton ex hakim tu dout kiffer les arabes, je lui est dit oui ca pourrais me plaire mais tu a une photo de lui, il lui a envoyé un message et 5 minute apres il ma montré la photo de son pote nu effectivement grand trappu poilu totalement mon style le charme orientale fessant toujours énormément d’effet sur moi et j’avait remarqué la belle bite tendu moin impressionnante que celle d’hugo mais une belle bête, je lui’ets demander si son pite lui envoyait souvent des photo de lui nue il a dit non ca fait longtemps qu’on a envie de baisser une meuf ensemble mais on a jamais trouvé donc la il ait motivé.
Mon mari ma embrasser en dissant les vacances c’est fait pour profiter j’ai regarder hugo en dissant oui si vous arretez si je vous le demande il ma dit rassure toi ont vas pas te forcer.
Une fois coucher avec mon mari il ma toute suite parler de la soirée du lendemain et qu’il avait hate de nous voir je luinest dit que je voulais pas en parler ca me stressais que je voulais qu’il me fasse l’amour avec la plus grande des tendresses ce qu’il a fait.
Le lendemain au réveil je commence ca gaterie du matin et il me dit tu veux pas te préserver pour ce soir je lui est dit arrête de parler de ca, t’est mon mari je t’aime j’adore te sucer les autres c est juste pour m’amusé toi j’ai vraiment besoin de ton sexe et de ton jus, en ecartant les cuisses il ma dit tu ma jamais dit ca ca fait plaisir a entendre j’ai arrêter de le sucer pour lui dire je t’aime plus que tout et même si jje goutte toute les bites du monde ta bite serra toujours ma préférée car le plus important c’est l’homme ou bout de la bite et c’est toi mon homme.
A 18h hugo est arrivé il ma présenté Karim que j’ai toute suite trouvé tres beau, on a pris un verre et rapidement je leurs est demandé de me suivre j’etait stressé mais j’avais envie je voulais pas trop attendre pour ne pas etre bloqué par le stress, une fois dans la chambre je leur est demandé de me’suivre sous la douche car meme’si j’aime généralement l’odeure des hommes la’deux bûcherons apres leurs journées de travaille sous la’canicule d’aout l’odeur n’etait pas tres sexy.
La douche etait agréable coquine tout en etant caressé par mes deux complices ils m’ont savonner je l’est est savonner c’etait erotique de toucher tout leurs corp.
Une fois dans la chambre sur lle lit ils se sont couché de chaque côté de moi je l’est embrassait a tour de rôle mon corp etait parcouru de leurs main, je me suis senti toute suite bien et a l’aise.
Ils se sont occupés de ma poitrine une bouche par sein c’etait extraordinaire cette sensation puis ils m’ont demandé de me mettre en levrette et leurs bouche m’ont lecher des deux côtés en même temps j’étais heureuse de cette decouverte et fiert d’etre dans cette situation face a mon mari qui c’étais mis en face de moi.
Puis je l’est est sucer a tour de role et en meme temps les femmes ayant connu ce plaisir comprendrons dans l’etat dans le qu’elle j’etait.
De nouveau en levrette karim ma prisse hugo etait devant moi et j’ai connu les plaisir d’etre pénétré et sucer un autre homme en même temps, mes deux complice ont changer de place a plusieurs reprise.
Ils m’ont ensuite offerte ma 1er double penetration j’etait en sandwich entre eux dans la chaleur d’aout mon petit corp coincé entre deux mecs massif poilu leur sueur coulait sur ma peaux, l’effet de leur vas et vient simultané ou désynchroniser me rendait folle, mon mari face a moi sexe a la main a la fin je luinest demander de venir et je l’est sucer, j’avait honte et c’étais bout d’avoir un sexe dans chaqukun de mes orifice.
Mon mari a tres vite jouis dans ma bouche se quina décuplé mon plaisir avoir le gout de son sperme en bouche tout en etant baisser en duo ma rendu folle de plaisir, hugo a également jouis dans ma bouche et karim ma offerte une énorme facial il avait pas de test donc je l’est pas pris en bouche mais j’etait fiert d’avoir le visage recouvert de sperme face au trois hommes.
Apres une douche et avoir pris un appertf mes deux complice du soir etait encore chaud et je ne voulais pas recommencer la mme chose par contre je voulais qu’ils me baissent en missionnaire a tour de role ce qui a ete tres bon, karim est passé en 1er avec un préservatif hugo en 2 sans capote une fois fini il a dit a karim on y vas on l’aire les deux amoureux ensemble, karim ma embrasser en dissant t nous raccompagne pas hugo lui a dit non on doit partir le cocu vas lecher mon nus dans ca chatte karim a rigoler et a dit a mon meri sérieux tu vais ca et mon mari est venu me lecher devant eut les mecs rigolait entre eux et sont parti et mon mari ma fait l’amour et a nettoyer monnsexe de son sperme comme toujours.
Le lendemain ont rentrait chez nous j’avait un petit pincement au coeur de ne plus pouvoir vour hugo avant plusieurs mois
Plongeons dans le candaulisme
La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 24 juil. 2024 16:36
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Rambouillet
Retourner vers « Récits candaulistes »
Aller à
- Les petites annonces des hommes cocus, couple candaulisme, cocufieur et cocufieuse
- ↳ Annonce candaulisme nord pas de calais
- ↳ Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur
- ↳ Annonce candaulisme centre
- ↳ Annonce candaulisme bretagne
- ↳ Annonce candaulisme alsace
- ↳ Candauliste autre qu'en france
- ↳ Candauliste avec écart d'âge
- ↳ Candauliste Interraciale
- ↳ Cuckold Sado Maso
- ↳ Candaulisme femme
- ↳ Annonce candaulisme picardie
- ↳ Annonce candaulisme champagne ardenne
- ↳ Annonce candaulisme haute normandie
- ↳ Annonce candaulisme lorraine
- ↳ Annonce candaulisme basse normandie
- ↳ Annonce candaulisme franche comté
- ↳ Annonce candaulisme bourgogne
- ↳ Annonce candaulisme pays de la loire
- ↳ Annonce candaulisme auvergne
- ↳ Annonce candaulisme languedoc-roussillon
- ↳ Annonce candaulisme aquitaine
- ↳ Annonce candaulisme limousin
- ↳ Annonce candaulisme basse normandie
- ↳ Annonce candaulisme ile de france
- ↳ Annonce candaulisme poitou-charentes
- ↳ Annonce candaulisme rhone-alpes
- ↳ Annonce candaulisme midi-pyrénées
- ↳ Annonce candaulisme dom tom et corse
- ↳ Plans cam candaulisme et visio coquines
- ↳ Plans trio et rencontre triolisme
- ↳ Plans libertinage et échangisme
- Echanges candaulistes entre cocufieur et maris cocus
- ↳ Présentation des participants candaulistes
- ↳ Exhibition candaulisme
- ↳ Récits candaulistes
- ↳ Fantasmes candaulisme
- Exprimons nous entres maris cocu et femme cocufieuse / homme cocufieur
- ↳ Perception du Candauliste
- ↳ Suis je cocu ?
- Divers forum candauliste
- ↳ Règles et Aides du forum candauliste
- ↳ Espace détente entre candaulisme