Récit d'un mari chaste...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
petitmarisoumis
Situation : Homme
Département : Hérault
Récit d'un mari chaste...

Message par petitmarisoumis »

Bonjour tout le monde,
Ce topic est destiné à raconter l'évolution de mon couple. En effet, il y a maintenant quelques semaines, ma Reine et moi nous sommes engagés sur un autre chemin que celui que l'immense majorité des couples suit.
Je commence par une petite présentation : Je suis un homme de 44 ans, marié depuis maintenant 12 ans à ma Reine, une jolie brune aussi douce qu'intelligente.
Comme j'ai toujours eu des désirs sexuels assez intenses, nous avons eu l'occasion de tester quelques petites expériences sexuelles sur lesquelles je reviendrai quand l'occasion s'en présentera. Ceci dit, ma Reine n'était pas à l'aise avec ces pratiques et elles ont pris fin il y a maintenant longtemps.
Bien sûr, j'ai continué à ressentir des désirs et des fantasmes sexuels l'incluant, et je lui en parlais régulièrement. J'en gardais une bonne part pour moi, pour ne pas trop l'importuner avec ça. Nous nous aimons énormément, et je ne voulais pas que la sexualité constitue un frein à notre bonheur. Tout allait donc très bien lorsque nous sommes partis en vacances il y a trois semaines.
Au début des vacances, je lui ai confié mon désir d'être désormais sous chasteté constante. J'en avais un peu assez que mon désir soit toujours la boussole de notre couple, et que ma Reine ne puisse pas vraiment aller à son rythme, et soit toujours condamnée à me suivre. Je lui ai donc proposé le système suivant :
- Je n'ai plus le droit de me masturber, sauf ordre de sa part.
- Je n'ai plus le droit d'éjaculer, sauf ordre de sa part.
- Je ne suis plus censé la pénétrer, sauf désir de sa part.
- C'est elle qui est à l'initiative (ou pas) de toute activité sexuelle.
C'est un peu extrême, mais je me sentais vraiment porté vers cette pratique. À ma grande surprise, elle a accepté, surtout pour me faire plaisir dans un premier temps, et nous avons commencé nos vacances avec cette idée...
Premier effet quasi immédiat :
- J'ai commencé à être très attentif à elle, à être vraiment connecté à elle.
- J'ai commencé à tout ranger dans l'appartement, je voulais que tout soit parfait pour elle.
- J'ai commencé à vouloir lui caresser les jambes, la masser tout le temps, le prendre dans mes bras, m'occuper d'elle.
Ma Reine rigolait de cette subite transformation, assez incompréhensible il est vrai... Elle a commencé à me réprimander doucement lorsque mes caresses commençaient à être un peu trop précises, en me rappelant en rigolant que son corps n'était pas pour moi. Ces phrases me rendaient fou d'excitation, mais il fallait bien que je me calme tout seul...
Quelques jours après le début de cette expérience, nous étions au lit et je la massais tendrement. J'ai commencé à sentir qu'elle fondait sous mes caresses, et je me suis autorisé à caresser ses seins... Je n'avais plus qu'une envie, la faire fondre de plaisir. Je lui ai dit que je souhaitais devenir un maître des caresses, étant donné que ce serait à peu près tout ce que je serais autorisé à lui faire, et je voulais qu'elle voie que j'étais sérieux.
Elle était allongée, nue, les yeux fermés, pendant que j'étais à côté d'elle, sagement dans mon boxer, en train de la caresser. À ma grande surprise, pendant que la doigtais un peu vigoureusement, elle soupira "là, j'ai envie de penser à Didier, donc tais-toi", ce qui m'a causé un électrochoc de plaisir. Didier est un ami qu'elle a sucé dans sa voiture, pendant que j'attendais dehors, il y a quelques années. Il l'a également doigtée sur la banquette arrière, à quatre pattes.
J'ai continué à la caresser en silence, pour qu'elle prenne bien son plaisir avec ses souvenirs. À un moment, elle a saisi mon sexe dans son boxer, et toujours les yeux fermés, l'a masturbé doucement. Puis, elle a joui très fort, et a remis mon sexe dans son boxer. Elle a souri, et m'a dit : "voilà, c'est tout pour ce soir..."
J'ai quitté la chambre, en la laissant tranquille, éperdu d'amour...
Voilà comment nous avons continué notre aventure. Si des gens sont intéressés, je continuerai mon récit !
sigeo
Département : Moselle

Re: Récit d'un mari chaste...

Message par sigeo »

C'est vrai, impatient de lire la suite
chrisdeforbes
Département : Haute-Garonne

Message par chrisdeforbes »

Merci, annonciateur d'émotions fortes!
petitmarisoumis
Département : Hérault

Message par petitmarisoumis »

Hier soir, je me suis mis à genoux devant ma Reine pour une requête :
Dans la mesure où je ne la vois plus nue, et où je n'ai plus aucun droit sur son corps, je lui ai demandé le privilège de pouvoir à la place de l'acte sexuel lui embrasser les pieds. Elle a d'abord rigolé, en confirmant que ce serait en effet pour moi ce qui se rapprocherait le plus d'un acte sexuel, puis elle m'a autorisé pendant quelques minutes à lui embrasser les pieds pendant qu'elle regardait la télé. C'était tellement bon d'être à ses pieds, et de pouvoir lui embrasser les pieds pendant qu'elle regardait tranquillement son émission. J'étais très excité, mais elle a revanche interdit totalement que je me caresse en même temps. Ensuite, je lui ai caressé les jambes, car elle a rappelé qu'embrasser les pieds c'était mon plaisir, mais qu'il ne fallait pas non plus que j'en oublie mon devoir de lui faire plaisir en lui caressant les jambes. Elle est tellement gentille avec moi !
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »