Coucou à tous ,
Nous sommes du bassin darcachon .
Nous recherchons un homme célibataire sur Andernos les Bains pouvent recevoir régulièrement pour relation suivie avec Mme.
Un homme metis ou blacks en fonction du feeling mais TTBM
Favorites une relation suivi et unique avec Mme en vu de durable .chose hélas que nous souhaitons depuis 3 ans mais pas encire réaliser hélas.
Ou
Un Amant très disponible pouvent recevoir facilement régulièrement mais TTBM sur nôtre secteur et alentours proches.
Dans l'espoir de trouver nôtre futur amis intime et une relation suivi ou durable avec Mme .
Cordialement
Bisous Nanye et Jojo
Concrétisation si conforme avec Mme le plus souvent possible
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Concrétisation si conforme avec Mme le plus souvent poss

Modifié en dernier par wave44 le jeu. 1 août 2024 17:55, modifié 1 fois.
-
- Département : Gironde
Oui je multiplis les recherches sur différents sites effectivement ! et toujours avec la même recherche blacks ,rebeus TTBM .si mon profile pose problème libre à vous de demander de me virer je suis inscrite depuis 30 minutes déjà des remontrances cool le libertinage ici !
-
Après vérification approfondie, mes excuses.nanye33 a écrit : Oui je multiplis les recherches sur différents sites effectivement ! et toujours avec la même recherche blacks ,rebeus TTBM .si mon profile pose problème libre à vous de demander de me virer je suis inscrite depuis 30 minutes déjà des remontrances cool le libertinage ici !
Vu de derrière on dirait vraiment elysa c'est incroyable, aussi un compliment.
Beaucoup de profils Fake en ce moment, une photo très avantageuse 30 secondes après inscription. Vous êtes l'exception de l'année.
-
- Département : Gironde
Merci pour vos réponses .
Mais je vous rassure même encore plantureuse etc les mecs prétentieux il y en a beaucoup .je suis très exigeante sur la quantité et le feeling donc pas facile de trouver même avec des annonces multiples bisous
Mais je vous rassure même encore plantureuse etc les mecs prétentieux il y en a beaucoup .je suis très exigeante sur la quantité et le feeling donc pas facile de trouver même avec des annonces multiples bisous
-
Malheureusement, c'est très souvent comme ça et dans les deux sens.nanye33 a écrit : Merci pour vos réponses .
Bonne recherche, c'est déjà plus sérieux ici qu'ailleurs même si nous ne sommes pas parfait.