Effectivement…Moby a écrit : Peut être serré mais tu le mérites ? Sûrement son avis  elle
Son avis à elle n’est pas tant que je le mérite, mais davantage que je dois arrêter de geindre et faire un effort pour m’y habituer !
Effectivement…Moby a écrit : Peut être serré mais tu le mérites ? Sûrement son avis  elle
Sincèrement merci pour tes fidèles contributions !yogrossepomme a écrit : C'est incroyable ( ce n'est pas la première ni la dernière fois que j'emploie ce qualificatif) l'état d'esprit dans lequel vous vous etes engouffre depuis le début de tes envies de candauliste. 12 ou 13 ans maintenant que tu as modifié le cours de vôtre sexualité. Bravo à toi. Et bravo à ta hotwife même si tu ne lui transmettra pas mes félicitations. Mais pour vous que du bonheur et de la jouissance. Le prochain pas ce sera quoi? Il.y a beaucoup d'option pour évoluer. Donc ton choix et la façon dont tu l'emmèneras sera intéressant et très certainement très excitant et bandant comme çà l'est depuis le début. Et aussi félicitations pour nous reproduire par tes écrits dans ce blog, vos aventures depuis ce temps.
Peut-être une soirée entre copines où tu ne seras convoqué que pour baisser devant elles pantalon et slip pour qu'elles puissent bien rire de ton niveau de soumission... ou alors où tu devras rester debout face à elles, mains sur la tête pendant que ce sera l'une d'entre-elles qui effectuera cet humiliant déculottage...este_69 a écrit :
Sincèrement merci pour tes fidèles contributions !
Quel sera le prochain pas ? Je l’ignore, Véro n’est jamais là où on l’attend…
Et si c’est souvent inconfortable, cela fait tout son charme !
Et toi qui commence à bien nous connaître, comment tu la vois notre évolution ?
Whouhahou …Tofeur a écrit :Peut-être une soirée entre copines où tu ne seras convoqué que pour baisser devant elles pantalon et slip pour qu'elles puissent bien rire de ton niveau de soumission... ou alors où tu devras rester debout face à elles, mains sur la tête pendant que ce sera l'une d'entre-elles qui effectuera cet humiliant déculottage...este_69 a écrit :
Qu'en penses-tu ?
cyrilou54 a écrit : un bon cocu... en cage comme il se doit
et ta salope à l'air bien délicate
Effectivement, elle est très esthétique !cyrilou54 a écrit : je trouve que cette cage te va très bien !
Peut-être bien que Faustine est déjà au courant pour la cage... puisqu'elle sait de toute façon que tu es un cocu content !este_69 a écrit :
Whouhahou …
Ça alors, ça serait une drôle dévolution !!
Ça voudrait dire qu’elle bascule vers une relation basée sur l’humiliation !
Et ça, j’ai du mal à y croire car Véro m’a toujours dit qu’elle avait besoin de m’admirer pour m’aimer !
Et elle n’est pas du genre à raconter nos relations à ses copines, sauf une assurément : sa meilleure amie Faustine !!
Elle, elle sait que Véro me fait cocu, que je ne l’ignore pas et que je l’accepte, que je le souhaite même !
Elles se racontent tout, et… si un jour il y en a une qui devait savoir pour la cage, ça serait elle !!
Le plus délirant c est quand vous y arriverez et que vous vous réveillerez dans la nuit en ejaculant car votre sexe imposera à votre cerveau une stimulation constante... ce réveil sera d une intense jouissance et d une surprise extrême...este_69 a écrit :cyrilou54 a écrit : un bon cocu... en cage comme il se doit
et ta salope à l'air bien délicateEffectivement, elle est très esthétique !cyrilou54 a écrit : je trouve que cette cage te va très bien !
Et son poids fait qu’on ne l’oublie pas une seule seconde quand on la porte !
Mais elle serre tellement qu’il m’est impossible de la garder une journée entière, là où Véro voudrait absolument que je réussisse enfin à la garder une nuit complète …
Malgré la persévérance de mon épouse… ce fut chaque fois un échec !
En effet c est quelque chose qui serait très excitant... moi même j aimerai que ma chérie puisse parler avec une complice lubrifié et perverse du fait qu elle me fait porter parfois ma cage de chasteté... et autres situations qui pourrait amener une humiliation sexuelle jouissive...Tofeur a écrit :Peut-être bien que Faustine est déjà au courant pour la cage... puisqu'elle sait de toute façon que tu es un cocu content !este_69 a écrit :
Whouhahou …
Et ça, j’ai du mal à y croire car Véro m’a toujours dit qu’elle avait besoin de m’admirer pour m’aimer !
Et elle n’est pas du genre à raconter nos relations à ses copines, sauf une assurément : sa meilleure amie Faustine !!
Elle, elle sait que Véro me fait cocu, que je ne l’ignore pas et que je l’accepte, que je le souhaite même !
Elles se racontent tout, et… si un jour il y en a une qui devait savoir pour la cage, ça serait elle !!
Elle aussi progresse grâce à moi : elle devient de plus en plus salope…cyrilou54 a écrit : grace à elle tu vas progresser !
Je me pose moi aussi vraiment la question…Tofeur a écrit : Peut-être bien que Faustine est déjà au courant pour la cage... puisqu'elle sait de toute façon que tu es un cocu content !
Ça se passe vraiment comme ça ?!Couple_fetish a écrit :Le plus délirant c est quand vous y arriverez et que vous vous réveillerez dans la nuit en ejaculant car votre sexe imposera à votre cerveau une stimulation constante... ce réveil sera d une intense jouissance et d une surprise extrême...cyrilou54 a écrit : un bon cocu... en cage comme il se doit
et ta salope à l'air bien délicate
J’apprécie énormément, tu le sais, ton attirance pour mon épouse, mais tu le sais aussi, tu es le seul homme de ce forum, dont elle porte la lingerie que tu lui as offerte !!gemeni a écrit : Merci (une centième fois au moins) pour tous ces récits. On sent beaucoup d'amour entre vous aussi...
Une sirène vient échouer sur le rivageeste_69 a écrit :J’apprécie énormément, tu le sais, ton attirance pour mon épouse, mais tu le sais aussi, tu es le seul homme de ce forum, dont elle porte la lingerie que tu lui as offerte !!gemeni a écrit : Merci (une centième fois au moins) pour tous ces récits. On sent beaucoup d'amour entre vous aussi...
Et elle adore s’exhiber avec…
Alors, pour notre plaisir partagé avec tous ceux du forum ici, Véro et ton tanga rose à petits cœurs !!!
De retour d’un rendez-vous chez un amant, elle me demande de la rejoindre à la plage encore toute excitée de son après-midi de baise…
et poutant , je pense que Vero ne souhaite qu'une chose , c'est de se faire baiser toute une nuit et de te savoir dans cette cage toute la nuit ...este_69 a écrit :cyrilou54 a écrit : un bon cocu... en cage comme il se doit
et ta salope à l'air bien délicateEffectivement, elle est très esthétique !cyrilou54 a écrit : je trouve que cette cage te va très bien !
Mais elle serre tellement qu’il m’est impossible de la garder une journée entière, là où Véro voudrait absolument que je réussisse enfin à la garder une nuit complète …
Alors ça on peut le comprendre aisément !!este_69 a écrit : Reçu tout à l’heure !!
Je n’arrête pas de me branler depuis hier soir …
Je pense pareil à vrai dire...Eddy a écrit :et poutant , je pense que Vero ne souhaite qu'une chose , c'est de se faire baiser toute une nuit et de te savoir dans cette cage toute la nuit ...este_69 a écrit :cyrilou54 a écrit : un bon cocu... en cage comme il se doit
le mieux serai que tu sois present meme pour que l'amant puisse profiter du spectacle de ta queue encagée pendant qu'il demnote ta femme ... en tpout cas moi je ferais comme ça
Avez vous vérifié si la fameuse copine de votre femme est au courant ??este_69 a écrit :Whouhahou …Tofeur a écrit :Peut-être une soirée entre copines où tu ne seras convoqué que pour baisser devant elles pantalon et slip pour qu'elles puissent bien rire de ton niveau de soumission... ou alors où tu devras rester debout face à elles, mains sur la tête pendant que ce sera l'une d'entre-elles qui effectuera cet humiliant déculottage...este_69 a écrit :
Qu'en penses-tu ?
yogrossepomme a écrit :Ta hotwife me paraît vraiment éxitée. C'est toi qui prend la photo? Je sais qu'elle est très exhibe, vous étiez seuls sur la plage? Et vous avez baisé après le bain?
La culotte de Gemeni!! Il a bon goût !cyrilou54 a écrit :sympa la culotte transparente !
Exceptionnelle aventures ! Ça donne envie !!este_69 a écrit :yogrossepomme a écrit :Ta hotwife me paraît vraiment éxitée. C'est toi qui prend la photo? Je sais qu'elle est très exhibe, vous étiez seuls sur la plage? Et vous avez baisé après le bain?La culotte de Gemeni!! Il a bon goût !cyrilou54 a écrit :sympa la culotte transparente !
Oui, c’est moi qui ai pris la photo et non, il n’y avait pas foule sur la plage, c’était au printemps par une belle journée ensoleillée.
Elle, comme souvent, en se rhabillant chez son amant, elle m’envoie un petit message pour me dire qu’elle s’arrête à la plage en rentrant, si je veux la rejoindre…
Elle adore m’exciter avec ses dessous tachés tout en me racontant , parfois en mimant certaines situations, le tout en me branlant et en me suçant…
Comme souvent je viens très vite ( elle fait tout pour…) et on file dans l’eau nettoyer nos coulures de sperme respectives !
De mémoire, elle était plutôt…rassasiée !!cyrilou54 a écrit :beau cul elle était encore chaude ?
Tant mieux !!Couple_fetish a écrit :Exceptionnelle aventures ! Ça donne envie !!
En bonne petite bourge, elle adore les cadeaux !!Hortis a écrit :Sa donne envie d'être son amant et acheté aussi pour elle après un petit plaisir.
Se sera avec joie offrir un cadeau à madame si elle c'est remercier avec beaucoup de plaisir.este_69 a écrit :En bonne petite bourge, elle adore les cadeaux !!Hortis a écrit :Sa donne envie d'être son amant et acheté aussi pour elle après un petit plaisir.
Et… crois-moi, elle sait dire merci !!
Oui! Oui!gemeni a écrit : Petite dédi (qu'il me semblait pourtant avoir déjà postée...?)
Véro t'as informé de ses intentions concernant la Cage ?este_69 a écrit :Oui! Oui!gemeni a écrit : Petite dédi (qu'il me semblait pourtant avoir déjà postée...?)
Tu nous avais déjà gratifié de cette belle dédicace sur mon épouse !
J’espère que cette fois, elle ne sera pas supprimée…
Pas sans explications en tout cas !
Oui… et non!Cupydon a écrit : Véro t'as informé de ses intentions concernant la Cage ?
Malheureusement… oui!cyrilou54 a écrit : elle te va bien celle là !
Écoute…cyrilou54 a écrit : tu finiras par l'apprécier et dire merci à ta femme !
un bon encagé ...este_69 a écrit :Écoute…cyrilou54 a écrit : tu finiras par l'apprécier et dire merci à ta femme !
L’apprécier, c’est encore trop tôt pour le dire !
Par contre, j’ai déjà remercié ma femme pour son bon goût : je la trouve particulièrement esthétique.
stylée en effet mais de toute façon le plaisir n'est pas physique mais cerebraleste_69 a écrit :Écoute…cyrilou54 a écrit : tu finiras par l'apprécier et dire merci à ta femme !
Par contre, j’ai déjà remercié ma femme pour son bon goût : je la trouve particulièrement esthétique.
C’est pas faux!Eddy a écrit :
stylée en effet mais de toute façon le plaisir n'est pas physique mais cerebral
este_69 a écrit :Écoute…cyrilou54 a écrit : tu finiras par l'apprécier et dire merci à ta femme !
Écoute…dilatateur a écrit : J'espère que tu vas bien t'y faire, car cette cage te vas très bien !
Une nuit Ca risque d être plus ...jouissif intellectuellementeste_69 a écrit :Écoute…dilatateur a écrit : J'espère que tu vas bien t'y faire, car cette cage te vas très bien !
Les premiers contrôles techniques effectués par madame furent très rassurants .
Elle huilait systématiquement tout « mon petit trousseau » comme elle disait…
Elle guettait la moindre rougeur qu’elle massait immédiatement, le moindre pincement et très vite, il a fallu se rendre à l’évidence : une journée complète de port de cage était validé !
« Prochaine étape mon chéri : une nuit complète ! »
Écoute…este_69 a écrit :dilatateur a écrit : J'espère que tu vas bien t'y faire, car cette cage te vas très bien !
C est belle étape en effet..Moby a écrit :Une nuit Ca risque d être plus ...jouissif intellectuellementeste_69 a écrit :Écoute…dilatateur a écrit : J'espère que tu vas bien t'y faire, car cette cage te vas très bien !
Elle guettait la moindre rougeur qu’elle massait immédiatement, le moindre pincement et très vite, il a fallu se rendre à l’évidence : une journée complète de port de cage était validé !
une nuit complete oui mais pendant qu'elle se fait tringler sauvagement chez un amant pour que tu l'attende jusqu'au petit matin rentree epuisée et le corps exténué ...en te disant "cherie bonne nuit je suis fatigée , je me suis faite retournée ! "este_69 a écrit :Écoute…dilatateur a écrit : J'espère que tu vas bien t'y faire, car cette cage te vas très bien !
C’est le cas!Cupydon a écrit : Ça devrait bien se passer pour une nuit ! Ce serait bien que cette Cage ne serve qu'à t'empêcher de te branler et donc que tu puisses à nouveau la pénétrer par tout ses trous ?
Une belle étape qui, je le sais bien, en appellera d’autres…Couple_fetish a écrit :C est belle étape en effet..Moby a écrit : Une nuit Ca risque d être plus ...jouissif intellectuellement
Probablement !Moby a écrit : Une nuit Ca risque d être plus ...jouissif intellectuellement
Après cette nuit, Véro va pouvoir jouer en te taquinant, maintenant tu peux redemander le privilège de la prendre par tous ses orifices, à commencer par l'enculer ! Je pense que si tu acceptes de rester cinq jours d'affilées jour et nuit, en Cage, elle pourra t'offrir se plaisir, surtout si elle revient de chez un de ses Amantseste_69 a écrit :Probablement !Moby a écrit : Une nuit Ca risque d être plus ...jouissif intellectuellement
Il semblerait que ce soit plus difficile à supporter également à cause des érections nocturnes…
En fait, elle n’a encore jamais passé une nuit complète chez un amant (ou alors dans mon dos pendant une de mes absences).Eddy a écrit :une nuit complete oui mais pendant qu'elle se fait tringler sauvagement chez un amant pour que tu l'attende jusqu'au petit matin rentree epuisée et le corps exténué ...en te disant "cherie bonne nuit je suis fatigée , je me suis faite retournée ! "este_69 a écrit :
Écoute…
Que j’aime découvrir des bites dressées à la vue de mon épouse !!jhdu6369 a écrit : en gif plus sympas
Merci, c’est un cadeau très agréable !!jhdu6369 a écrit : petit cadeau pour toi et Vero
Ce que j’apprécierais encore davantage, c’est de la voir se faire prendre par un autre homme en vrai !!epman a écrit : Un bon cocu qui sait apprécier
Elle semble toujours réussir à arriver à ses finseste_69 a écrit :Ce que j’apprécierais encore davantage, c’est de la voir se faire prendre par un autre homme en vrai !!epman a écrit : Un bon cocu qui sait apprécier
Malheureusement, elle refuse toujours et encore que je sois présent quand elle me fait cocu…
Peut être que la cage de chasteté fera évoluer les choses, car c’est la deuxième fois qu’elle me fait une sortie du genre :
« Ça serait tellement drôle que je te laisse regarder, mais avec la cage, que tu ne puisses même pas te branler !!»
À chaque fois, je lui réponds que c’est hors de question, que j’attends ça depuis tellement longtemps que ne pas pouvoir en profiter me serait insupportable !!
Mais avec le temps, au fond de moi, je commence à me dire que si c’est le prix à payer…
J’en ai tellement envie !!
Qu’est-ce que j’attends ?! Qu’est-ce que j’attends ?!…yogrossepomme a écrit : Alors qu'est ce que tu attends! Depuis le temps que je te le recommande. Ça serait génial. Pour nous bien sûr. Tu nous raconterais la séance. Avec tes talents de conteur( je ne veux surtout pas influencer ton ego lol) je suis sûr que tout le monde aimera. Allez lâche toi. Et en plus tu y prendras goût.
Bonne idée, mais comment faire en sorte que cet inconnu est connaissance du fait quel soit marié à un Candauliste ? Il faudrait limite que tu présentes cet homme comme un Ami à ton épouse, genre un copain de la nouvelle salle de musculation ou je me suis inscrit, un BASIC FIT par exemple, tu dis à ta femme que le fait d'être en Cage de chasteté te donne l'envie d'utiliser ton énergie sexuelle inutilisée par ton épouse pour construire un physique qui Lui plaira ! Vu quel te veux en Cage de Chasteté et quel va chercher ce qui lui manque dans son couple d'un point de vue nouveauté sexuelle et de baise sans respect chez d'autres Mâle que ton Mari fou Amoureux de Toi et prêt à tout pour que tu sois heureuse et épanouie !este_69 a écrit :Qu’est-ce que j’attends ?! Qu’est-ce que j’attends ?!…yogrossepomme a écrit : Alors qu'est ce que tu attends! Depuis le temps que je te le recommande. Ça serait génial. Pour nous bien sûr. Tu nous raconterais la séance. Avec tes talents de conteur( je ne veux surtout pas influencer ton ego lol) je suis sûr que tout le monde aimera. Allez lâche toi. Et en plus tu y prendras goût.
Qu’elle me le propose, ou qu’une occasion se présente !!
Puisqu’avec ses réguliers, c’est hors de question, il faut qu’avec un amant de passage l’occasion se présente.
C’est bien pour cela que je cherche désespérément un complice qui pourrait l’aborder dans de bonnes conditions grâce à mon aide, sans qu’elle ne connaisse jamais notre complicité, et qui pourrait lui susurrer au moment opportun : « tu sais, la présence de ton mari ne me gênerait pas, au contraire ! »
Tu le sais, j’ai toujours su trouver le bon moment, la bonne occasion pour emmener Véro là où je voulais !yogrossepomme a écrit : Il faut peut-être provoquer la chose. Si tu attends un complice cela va être compliqué et long. Quand elle te dit " ce serait tellement drôle mais avec ta cage" elle n'a pas d'arrière pensée. Elle a 3 enfin plutôt 2 amants assez regulier donc ces 2 là sont peut-être dans son esprit. Et votre jardinier il pourrait faire l'affaire? Allez ça va arriver![]()
este_69 a écrit :Tu le sais, j’ai toujours su trouver le bon moment, la bonne occasion pour emmener Véro là où je voulais !yogrossepomme a écrit : Il faut peut-être provoquer la chose. Si tu attends un complice cela va être compliqué et long. Quand elle te dit " ce serait tellement drôle mais avec ta cage" elle n'a pas d'arrière pensée. Elle a 3 enfin plutôt 2 amants assez regulier donc ces 2 là sont peut-être dans son esprit. Et votre jardinier il pourrait faire l'affaire? Allez ça va arriver![]()
Mais là… ça ne veut pas !
Je lui en parle parfois, elle le sait, elle m’a laissé entendre que si une opportunité se présentait avec un nouvel amant… peut-être que…
Mais elle me rétorque à chaque fois, que ma présence l’inhiberait et qu’elle serait trop mal à l’aise…
Quand au jardinier, (j’avais raconté l’anecdote sur ce même topic), il a donné sa démission le jour où je suis rentré un peu plus tôt que prévu du travail, et qu’il a compris que je savais qu’il baisait ma femme !! Étant lui-même marié… il a complètement flippé !
C’est grosso modo exactement ce qu’était en train de faire le jardinier au moment où j’ai garé la voiture dans le garage !celio29 a écrit : Humm mm sur cette photo une folle envie de partir à la découverte de sa chatte et de la fouiller en lui caressant les seins de ma main libre
Magnifique BCBG...este_69 a écrit :Tu le sais, j’ai toujours su trouver le bon moment, la bonne occasion pour emmener Véro là où je voulais !yogrossepomme a écrit : Il faut peut-être provoquer la chose. Si tu attends un complice cela va être compliqué et long. Quand elle te dit " ce serait tellement drôle mais avec ta cage" elle n'a pas d'arrière pensée. Elle a 3 enfin plutôt 2 amants assez regulier donc ces 2 là sont peut-être dans son esprit. Et votre jardinier il pourrait faire l'affaire? Allez ça va arriver![]()
Mais là… ça ne veut pas !
Je lui en parle parfois, elle le sait, elle m’a laissé entendre que si une opportunité se présentait avec un nouvel amant… peut-être que…
Mais elle me rétorque à chaque fois, que ma présence l’inhiberait et qu’elle serait trop mal à l’aise…
Quand au jardinier, (j’avais raconté l’anecdote sur ce même topic), il a donné sa démission le jour où je suis rentré un peu plus tôt que prévu du travail, et qu’il a compris que je savais qu’il baisait ma femme !! Étant lui-même marié… il a complètement flippé !
Ravi de l’apprendre !!David 34070 a écrit : Rhooo le c.. moi je veux me l'approprier votre épouse
Merci du compliment !jhopn a écrit : Magnifique BCBG...
Quel dommage qu'il ait démissioné !
Je reprendrais bien sa place, pour entretenir son jardin...
apparemment du gazon il n'en reste plus beaucoupeste_69 a écrit :Merci du compliment !jhopn a écrit : Magnifique BCBG...
Et effectivement, c’était un excellent jardinier…
Tu serais donc partant pour le remplacer sur l’entretien du gazon ?![]()
Et tant qu'à faire, entretenir aussi le beau gazon de Véro, pour qu'elle puisse bronzé sans avoir de marque de bronzage, bien court en cœur ou en ticket de métro sans oublier le reste qui doit être lisse et présentableeste_69 a écrit :Merci du compliment !jhopn a écrit : Magnifique BCBG...
Un petit ticket de métro, comme on dit !!colorilo64 a écrit :apparemment du gazon il n'en reste plus beaucoupeste_69 a écrit : Merci du compliment !
Je reconnais la ligne 8este_69 a écrit :Un petit ticket de métro, comme on dit !!colorilo64 a écrit :apparemment du gazon il n'en reste plus beaucoupeste_69 a écrit : Merci du compliment !
Comme tu peux le voir, elle n’en manque pas !Chris003 a écrit :
Excellent j’adore et j’aime l’humour aussi
Je crois que Paris l’excite…Eddy a écrit :la petite salope !
Si vous passez par Rouen, c'est plus sympa, discret, elle va aimer et Toi aussieste_69 a écrit :Je crois que Paris l’excite…Eddy a écrit :la petite salope !
yogrossepomme a écrit : Je ne reconnais pas la ligne de métro, mais je reconnais l'audace et l'exhibitionnisme de ta hotwife. Magnifique cocufieuse et pleine d'humour. Il y a un pas que vous pourriez faire peut-être c'est le dogging. Ce serait une alternative pour que tu sois présent avec ta cage et elle a se faire baiser ou autre très éxitée. Facile à dire pas facile à faire
Je ne sais plus si c’était sur la ligne 8, mais c’était tellement excitant…Jhpourmilfidf a écrit :quote]
Je reconnais la ligne 8
Il est où le jardin. Je peux te faire un devis.este_69 a écrit :Merci du compliment !jhopn a écrit : Magnifique BCBG...
J'aime beaucoup son humoureste_69 a écrit :yogrossepomme a écrit : Je ne reconnais pas la ligne de métro, mais je reconnais l'audace et l'exhibitionnisme de ta hotwife. Magnifique cocufieuse et pleine d'humour. Il y a un pas que vous pourriez faire peut-être c'est le dogging. Ce serait une alternative pour que tu sois présent avec ta cage et elle a se faire baiser ou autre très éxitée. Facile à dire pas facile à faireJe ne sais plus si c’était sur la ligne 8, mais c’était tellement excitant…Jhpourmilfidf a écrit :quote]
Je reconnais la ligne 8
Le dogging ne l’attire pas du tout, se faire peloter par des inconnus lui semble glauque, et je partage son point de vue !
Mais pour ce qui est de l’exhib… elle adore à un point tel, que souvent c’est moi qui suis gêné !
C’est pour te dire son côté no limit !
Elle aime jouir de ta Langue, Toi étant enCagé ?este_69 a écrit :yogrossepomme a écrit : Je ne reconnais pas la ligne de métro, mais je reconnais l'audace et l'exhibitionnisme de ta hotwife. Magnifique cocufieuse et pleine d'humour. Il y a un pas que vous pourriez faire peut-être c'est le dogging. Ce serait une alternative pour que tu sois présent avec ta cage et elle a se faire baiser ou autre très éxitée. Facile à dire pas facile à faireJe ne sais plus si c’était sur la ligne 8, mais c’était tellement excitant…Jhpourmilfidf a écrit :quote]
Je reconnais la ligne 8
Le dogging ne l’attire pas du tout, se faire peloter par des inconnus lui semble glauque, et je partage son point de vue !
Mais pour ce qui est de l’exhib… elle adore à un point tel, que souvent c’est moi qui suis gêné !
Sebibi78 a écrit :J'aime beaucoup son humoureste_69 a écrit : Je ne sais plus si c’était sur la ligne 8, mais c’était tellement excitant…
je reconnais la 8, j'ai la queue à l'air...este_69 a écrit :Sebibi78 a écrit :J'aime beaucoup son humoureste_69 a écrit : Je ne sais plus si c’était sur la ligne 8, mais c’était tellement excitant…
C’est pour te dire son côté no limit !![]()
Toi oui, mais pas cette dame que Véro n’a pas vu arriver…
Sa robe remontée sur le pubis, les cuisses écartées au maximum, mon épouse a choqué cette malheureuse dont le regard exprimait un profond mépris !!
Véro elle… comme si de rien n’était, a redescendu sa robe, rangé son ticket de métro et resserré ses cuisses, mais pas trop que je puisse continuer à jouir du spectacle !
C'est la ligne 7 de paris ?este_69 a écrit :Sebibi78 a écrit :J'aime beaucoup son humoureste_69 a écrit : Je ne sais plus si c’était sur la ligne 8, mais c’était tellement excitant…
C’est pour te dire son côté no limit !![]()
Sa robe remontée sur le pubis, les cuisses écartées au maximum, mon épouse a choqué cette malheureuse dont le regard exprimait un profond mépris !!
Véro elle… comme si de rien n’était, a redescendu sa robe, rangé son ticket de métro et resserré ses cuisses, mais pas trop que je puisse continuer à jouir du spectacle !
Certainement pasTumbbu1 a écrit :C'est la ligne 7 de paris ?este_69 a écrit :este_69 a écrit : Je ne sais plus si c’était sur la ligne 8, mais c’était tellement excitant…
Non, c’était en soiréesebast/paris a écrit : de quoi ce reconcilier avec les transport en commun
c'est tres tot le matin ?
Effectivement, je ne pensais pas que la ligne de métro serait un sujet dans le sujet…Eddy a écrit :Jhpourmilfidf a écrit : Je reconnais la ligne 8grosgros91 a écrit : je reconnais la 8, j'ai la queue à l'air...Tumbbu1 a écrit : C'est la ligne 7 de paris ?y'en a qui regardent la lignes ? hahaha moi pasgrandsexe a écrit : Certainement pas