ils ne savent pas ce qu'ils ratent...cple36 a écrit : certains m'ont demandé pourquoi ils ne voyaient plus les photos ...
tout simplement parce qu'elles sont en mode "restreint" cela signifie que seuls les certifiés et les VIP peuvent voir les photos ... il y a deux sortes de VIP ; ceux qui paient et ceux qui ont + de 1000 messages les admin estimant à juste titre qu'ils font vivre le forum ...
j'ai remarqué que très peu de ceux qui avaient moins de 1000 messages commentaient c'est donc qu'ils n'aiment pas donc autant ne pas les obliger à voir nos photos ... dommage pour les 2 ou 3 qui font l'effort mais malheureusement je ne peux pas choisir ceux qui ont accès ou pas à mes photos ... sinon le nombre serait encore + restreint et quelques non VIP y auraient accès ...
j'avais également l'habitude de commenter certains posts pour encourager et faire vivre le forum mais je ne le ferais plus car ses coms sont apparemment transparents la plupart n'y répondent pas bien qu'ils répondent à d'autres retours ... si mes commentaires ne les intéressent pas ou si ils les trouvent déplacés, pas de soucis ...
je suis totalement candauliste aucune autre femme ne m,'intéresse je commente essentiellement pour encourager (bien sûr je trouve les publications intéressantes sinon je dis rien) mais quand vos commentaires sont totalement ignorés ça donne pas envie de continuer et c'est vrai que j'aurais apprécié un retour d'encouragements surtout de la part de ceux qui me disent sur le tchat qu'ils adorent nos contributions ... j'en déduis qu'il ne s'agit que de politesse comme leurs rares retours ... peut être même une obligation ...
Y n a même qui m'ont dit que c'était dommage si on n'était plus visibles car nous étions leur post préféré mais depuis ils n'ont pas commentés alors qu'ils commentent bcp ailleurs ...
dommage que je ne puisse pas en bloquer certains ...
donc en clair à part un ou deux qui ont compris la solidarité entre candauliste, je ne commenterais plus d'autres posts ...
mes photos seront toutes en mode restreint à partir de maintenant à charge à ceux qui aime de faire ce qu'il faut pour pouvoir de nouveau les voir ... je précise que plus de 6000 photos sont encore visibles donc entre celles ci et les contributions d'autres couples aussi candaulistes que nous y a de quoi atteindre les 1000 messages assez rapidement ...
enfin si je pouvais sélectionner ceux qui peuvent voir y en aurait beaucoup moins et je reste persuadé que ça changerait pas trop le nombre de retours...
ceux qui nous ont rencontré peuvent témoigner que nous ne sommes pas prétentieux ... je vais faire comme je faisais au début, m'occuper que de mon post et de notre candaulisme et arrêter de croire que les candaulistes sont tous sympas et qu'ils se soutiennent ...
restez vous meme