Aimant particulièrement les femmes sexy portant de jolis sous vêtements et de beaux talons hauts ( fan des bas nylons ,dim-up et autres accessoires qui subliment les femmes ...fan aussi des jolis pieds entretenus dans chaussures à hauts talons...), je cherche à rencontrer des couples "sympas" dont le mari ( forcément complice... ) privilégiera l'exhibe de son épouse avec ou sans contacts,en tous lieux publics ou privés tels que : sex-shop, jardinerie, dunes ,plages ,bois,parkings,blockhaus, forêt,bibliothèque,piscine, terrasses de café, grands magasins,cinéma etc etc etc ,...
** apprécie les scénarios coquins préalablement établis a votre envie...
Plaisir des yeux mais aussi plaisir des sens et pourquoi pas + si feeling et si désir bien sur ...
(ah c'est vrai j'oubliais expert et fan du cunnilingus royal ...)
** Aime aussi bcp les femmes "soumises" mais toujours soft (niviolence, ni hard, ni crad...)
** Votre plaisir sera le mien vos désirs seront les miens...
Cette recherche concerne plutôt la région littoral vers ,Calais ,Boulogne S/Mer ,Berck ,le Touquet , et dans les terres jusque St Omer etc...mais j'accepte de me déplacer plus loin si votre proposition est attrayante

Mrs a vos claviers et présentez moi vos épouses

** je peux aussi être accompagné "parfois" (en fonction des dispos de celui ci) d'un ami 65 ans, sympa et très coquin comme moi...)
Dispo mat et apm en semaine ( si prévenu au préalable, jamais le soir ) ) et aussi assez souvent le samedi apm...
Coquinement votre

David