Comment j'ai appris que ma femme avait un amant black

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
DarkVador225
Situation : Homme
Département : Autre

Re: Comment j'ai appris que ma femme avait un amant black

Message par DarkVador225 »

Tango6x9 a écrit : Hier quand elle est rentrée du boulot, j'ai remarqué une tache de détrempé sur son pantalon serré, pille poil à son entrejambe. On arrivait à deviner ses lèvres tellement s'était mouillé.
Je lui ai demandé si elle avait vu son amant auj, elle m'a répondu que non en souriant et me disant juste "tu sais que je mouille bcp...".

Dans la soirée elle a passé sa combi résille ouverte à l'entre jambe , a mis ses plateformes, et est venu me chauffer pour que je lui fasse sa petite fete. Je suis pas sur qu'elle continue à voir son amant mais je me demande ce qu'elle fait d'autre pour arriver mouillée à ce point à la maison... si elle le voit plus, je sais qu'elle a des godes, je me demande si elle se gode pas au bureau.
Alors elle se gode ou pas au bureau? (elle a peut être un amant secret qui sait? )
DarkVador225

Tango6x9 a écrit : Et pour vous montrer comment s'est une pute à black, la voilà en entrainement gode michet :
Mmm elle me fait tellement bander a s’écarter la chatte sur ce gros gode… ses bas-résilles sont tellement sensuels sur ses belles jambes et ses petits pieds… elle mouille bien la petite pute. Elle aime s’empaler en anal sur son gros gode ta belle salope?

Je lui éclaterai bien ses trous à ta belle chienne
DarkVador225

Tango6x9 a écrit : Puis passage à la situation réelle :
Mmm j’adore sa chatte crémeuse… j’adorerais lui baiser la chatte et de temps en temps
Lui attraper les cheveux et lui faire goûter sa mouille sur ma queue… elle m’inspire des idées bien sales et cochonnes ta belle petite chienne… elle est fontaine?
Tango6x9
Département : Essonne

Message par Tango6x9 »

DarkVador225 a écrit :
Tango6x9 a écrit : Elle a ouvert mon pantalon, a sorti ma queue demi-molle.
Elle a commencé à masser mes couilles, puis ma queue, elle me l'a fait bien durcir avant de me sucer. Elle a voulu que je la baise rapidement sur le canapé, elle s'est assis sur le canapé à écarté les cuisses pour m'offrir sa chatte humide et j'y suis allé. Je l'ai baisé comme une pute ensuite elle m'a repoussé pour que je me retire, s'est retounée et m'a offert sa croupe en levrette en me demandant de la défoncer. Je l'ai attrapé par le gras des hanches et je l'ai défoncé. J'ai pilonné sa chatte en tappant bien au fond. Madame gémissait en me disant vas y vasy, j'y suis allé de toute mes forces en l'entandant gémir et j'ai tout balancer bien au fond de sa chatte... J'adore quand elle fait la chienne comme ça !
Mmm terriblement excitant quand ta petite chienne se donne comme une vraie garce pour te contenter… est-ce qu’elle aime se faire brutaliser (mots crus, étranglements légers, claques sur les seins, la chatte ou le visage, …). Elle a l’air d’être là parfaite petite salope prête à tout pour se faire pillonner les trous comme une petite pute affamée de queues…

Elle me rend dingue et j’adore quand tu détailles ce que tu lui fait ou ce qu’elle te fait… ça me fait bander au point que j’imagine plein de trucs sales à lui faire à ta belle chienne…
Oui elle aime se faire claquer et baiser attachée. Je suis tombé amoureux d'elle en bonne bourgeoise sexy mais en la connaissant petit à petit j'ai découvert une pute avide de sexe au lit. Elle aime etre baisée sans modération et régulièrement, son minou en veut toujours plus. Au début je la baisais plusieurs fois, jusqu'à 5 fois d'affilé et elle pouvait en reprendre encore.
Je ne pensais qu'elle faisait la pute qu'avec moi, et maintenant j'ai découvert le poteau rose avec son amant black.

Le seule truc qu'elle fait pas c'est la sodo, elle accepte juste de se faire bien lecher le cul ou masser l'anus mais rien de plus.
Elleetil33
Département : Gironde

Message par Elleetil33 »

Tango6x9 a écrit : Et pour vous montrer comment s'est une pute à black, la voilà en entrainement gode michet :
Quel beau cul , bien rond ! Exquise
DarkVador225

Elle préfère chevaucher ou se faire chevaucher ta belle jument? J’adorerais la laisse me baiser la queue en bougeant son bassin et son cul sur ma queue la pénétrant comme une petite chienne avide de queues…

Elle aime se faire recouvrir de sperme? Elle avale?

Merci beaucoup pour tout ce que tu partages de ta belle , j’apprécie et elle me fait énormément bander… un délice ;)
peel

Message par peel »

Une jolie rousse bien salope... mon fantasme
Enkidu
Département : Nord

Message par Enkidu »

Bel entrainement :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
DarkVador225

marmae a écrit :
https://www.pictoa.com/albums/dancer-pu ... 64668.html

Pour info, sur une de tes photos, on voit bien les prises électriques US ;)
C’est sérieux ça ? Ce ne sont pas ses photos?
kusu03
Département : Allier

Message par kusu03 »

Comme beaucoup, fantasmeurs qui aimerait que cela soit leur femme... !!
Cvaulo
Département : Paris

Message par Cvaulo »

kusu03 a écrit : Comme beaucoup, fantasmeurs qui aimerait que cela soit leur femme... !!
Peut être mais c'est le cas aussi de tous ceux qui se sont bien branlés en regardant les photos de ces posts. Et nous pensons qu'il y en a eu un paquet...
Tango6x9
Département : Essonne

Message par Tango6x9 »

Hello à tous.

Je me suis demander si ça allait être découvert un jour ou non. Alors oui toutes les photos et la vidéo ne sont pas de ma femme. J'ai cependant agrémenté mes posts de vrais photos de la mienne que j'ai bien sûr effacées. Personne n'a vu que c'était une femme différente car rousse également et même morphologie.Presque un sosie. Le côté bourgeoise rouge a lèvres en plus. Elle a vraiment un amant black et mes récits sont tous du vécu.
DarkVador225

Tango6x9 a écrit : Hello à tous.

Je me suis demander si ça allait être découvert un jour ou non. Alors oui toutes les photos et la vidéo ne sont pas de ma femme. J'ai cependant agrémenté mes posts de vrais photos de la mienne que j'ai bien sûr effacées. Personne n'a vu que c'était une femme différente car rousse également et même morphologie.Presque un sosie. Le côté bourgeoise rouge a lèvres en plus. Elle a vraiment un amant black et mes récits sont tous du vécu.
Je ne trouve pas ta manière de faire très correcte vis-à-vis des personnes (moi inclus) qui prennent de leur temps (beaucoup parfois même) pour commenter sincèrement les belles photos de LEURS femmes ;) afin d’ avoir des retours constructifs et honnêtes sur ce qu’ils publient, pour assouvir nos fantasmes et les leurs… tout ça pour te dire que je pense ne plus venir sur ton post et bonne continuation à toi. A bon entendeur.
oxymore
Situation : Couple
Membre certifié

Message par oxymore »

et un mytho de plus sur le forum.
plusquecurieux

Message par plusquecurieux »

Excellent mon fantasme. Ma femme se faire prendre par une queue black et large. Hhummme

Encore
Hugot

Message par Hugot »

Vous avez eu des détails , vous êtes chanceux. Moi je sais qu'un black l'a baisée, je l'ai rencontré plusieurs fois. Elle m'a dit (elle était obligée) qu'il l'avait remplie plusieurs fois et qu'elle était rentrée à la maison après. Malheureusement j'ai su çà bien après.
Cpl amoureux 93
Département : Seine-Saint-Denis

Message par Cpl amoureux 93 »

Tango6x9 a écrit : Hello, je suis Franck et je suis marié à ma femme Carole depuis 7 ans.

Depuis quelques mois, je vois de moins en moins ma femme. Celle-ci rentre tard du travail (nombreuse réunions de boulot) et a souvent des soirées avec ses collègues de bureau ou ses copines.
Dès qu'elle rentre le soir, elle est fatiguée, se dépêche d'aller à la douche et de se coucher. Nous échangeons et nous nous voyons donc assez peu.

Dans notre couple, c'était plutôt madame qui était demandeuse de sexe et j'ai remarqué que ce n'était plus le cas. C'était devenu moi le demandeur et elle n'était pas toujours disposée.

J'ai donc bien sur eu quelques doutes et à plusieurs reprises je me suis permis de fouiller discrètement dans son sac. Et j'y ai trouvé, un jour, une enveloppe dans laquelle était un test VIH et MST négatif à son nom.
J'ai donc tout de suite compris que ce n'était pas dans le cadre de notre couple. Pour en avoir le coeur net je me suis également permis de fouiller dans son tel (elle m'avait donné le code PIN il y a très longtemps) et j'y ai découvert de nombreux sextos (avec photos de ses seins, de sa chatte et de son entre jambe) envoyés à un homme black, qui lui avait avait également envoyé en retour des photos de sa queue bien longue et raide en lui mentionnant qu'elle était bien dure pour elle et qu'il l'attendait.
J'ai donc également vu dans leurs échanges qu'ils se voyaient assez souvent (plusieurs fois par semaine) et j'avais en parti le détail de leur rencontres.
Je me suis senti à la fois humilié mais, bizarrement, également excité de découvrir cet aspect de ma femme.

La suite un peu plus tard...
Bonjour
C'est une très belle histoire j'aimerais tellement que ma femme se libère comme ça je suis très partageur un homme candauliste mais mon rêve et de savoir ma femme comme la tienne
Cpl amoureux 93

Message par Cpl amoureux 93 »

Tango6x9 a écrit : J'ai pu avoir cette vidéo de la part de ma femme. Je lui ai dit que j'aimerais voir une de leur baise et de temps en temps son amant a pu filmer avec son tel. La qual est pas bonne mais on voit qu'elle prend son pied sur sa queue. Je ne sais pas où ils sont p-e chez lui. En tout cas j'ai du discuter longuement pour l'avoir. C'est la première fois que je la vois baiser avec son amant.
Magnifique j'adore
ronnie13
Département : Bouches-du-Rhône

Message par ronnie13 »

Tango6x9 a écrit :
wildhorse a écrit : Tu sais depuis combien de temps ils se voient?
Il se connaissent depuis un moment par le boulot, ils couchent ensemble depuis plusieurs mois et je le sais depuis plusieurs semaines.
Le mec lui faisait du charme depuis le début.

Je sais aussi qu'ils ont eu plusieurs rupture de capotes pendant leurs baises, donc il ont décidés de se tester mutuellement et de laisser tomber la capote depuis quelques semaines. C'est d'ailleurs comme ça je l'ai découvert, avec le test dans son sac.
le rêve de voir sa femme se faire remplir
ronnie13

Message par ronnie13 »

Tango6x9 a écrit :
Il se connaissent depuis un moment par le boulot, ils couchent ensemble depuis plusieurs mois et je le sais depuis plusieurs semaines.

Je sais aussi qu'ils ont eu plusieurs rupture de capotes pendant leurs baises, donc il ont décidés de se tester mutuellement et de laisser tomber la capote depuis quelques semaines. C'est d'ailleurs comme ça je l'ai découvert, avec le test dans son sac.
ronnie13

Message par ronnie13 »

Tango6x9 a écrit :

Russian
Département : Charente-Maritime

Message par Russian »

Tango6x9 a écrit : La queue de son black :
Dommage que je peux pas voir
Moussa93

Message par Moussa93 »

nous les hommes noir quand on a une femme qui nous plaît mariée ou pas on la lache pas même si au début elle nous dit désolé je suis marié nous tant qu’on l’as pas sauter on la travail et j’ai tjrs fini par me vider en elle et au final la prêter à des amis qui eux même la souillerons
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »