Expérience candau
-
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
Bonjour je suis un homme d'une cinquantaine d'années (juste),brun pour 1,80 et 80 kgs Je suis ce forum depuis de nombreuses années et je dois avouer que certains récits ou certaines expériences sont très envoûtantes.Adepte des clubs mais attiré depuis de nombreuses années pour une expérience plutôt trio en mode cando.je sais une bouteille à la mer. dans le secteur saint omer Boulogne.Au plaisir de vous lire
-
- Département : Nord
Re: Expérience candau
bonjour, ce site ne semble pas très actif malheureusement, bonne recherche à toi
-
- Département : Nord
Re: Expérience candau
comme toi je trouve certaines expériences décrites très excitante et je fantasme sur trio ou plan candau avec mon épouse. Mais Hélas elle ne montre pas de signe d'envie .
Je ne pense pas qu'elle accepte un jour, mais comme toi suis patient lol
Je ne pense pas qu'elle accepte un jour, mais comme toi suis patient lol
-
Howard67 a écrit : Bonjour je suis de lumbres, ont pourrait parler de ton projet ?
Bien que veux tu savoir
-
Cando62 a écrit : Bonjour je suis un homme d'une cinquantaine d'années (juste),brun pour 1,80 et 80 kgs Je suis ce forum depuis de nombreuses années et je dois avouer que certains récits ou certaines expériences sont très envoûtantes.Adepte des clubs mais attiré depuis de nombreuses années pour une expérience plutôt trio en mode cando.je sais une bouteille à la mer. dans le secteur saint omer Boulogne.Au plaisir de vous lire