Bonjour ,
Je viens vous livrer ma première expérience de voyeurisme
Un vrai bonheur.
Merci à eux !!
Première expérience exhib
Première expérience exhib
Modifié en dernier par belle bite du 33 le ven. 6 sept. 2024 11:30, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Gironde
Re: Première expérience exhib
Bonjour, nous allons souvent sur des plages naturistes du sud ouestmais n avons jamais franchi le pas...tout reste virtuel malgre mon envie d aller dans les dunes...du coup on se refait des scenaris de retour a la maison. Vous avez eu de la chance d en profier
Bonjour ,
Je suis assez étonné , j’y vais régulièrement depuis , j’ai vu et parfois participé à quelques ébats…
Sur quelles plages allez vous ? Votre compagne a t’elle envie de passer le cap ?
Je suis assez étonné , j’y vais régulièrement depuis , j’ai vu et parfois participé à quelques ébats…
Sur quelles plages allez vous ? Votre compagne a t’elle envie de passer le cap ?
-
La lagune principalement mais restons vers le milieu de la zone naturiste
Je vais au bout en général . Pas très loin car après à la salie c’est plutôt orienté gay . J’ai vu plusieurs couples couquiner et s’amuser avec d’autres personnes…. J’y vais ce soir si ça vous dit 

-
Desolé, pas ce soir et demain on va chercher une plage sud landes...on verra pour le milieu de semaine tant qu il fait beau
Dommage j’y suis ce soir et demain uniquement. Si jamais vous changez de programme tenez moi au courant.
Profitez bien
Profitez bien