J'aime bcp la premièreelegant56 a écrit : mes nouveaux plans en cours
59a
64a
70a
56a
la troisième fait vmt cochonne
J'aime bcp la premièreelegant56 a écrit : mes nouveaux plans en cours
59a
64a
70a
56a
J'essaierai volontiers la 1ére celle de 59aelegant56 a écrit : mes nouveaux plans en cours
59a
64a
70a
56a
Chic et très classe !!elegant56 a écrit : oui 1.55 m, petit format, tjrs sur talons
Exact, autant pour moielegant56 a écrit : faut lire les commentaires !
motivée oui
mais pas encore baisée
Petit format ça c genialelegant56 a écrit : oui 1.55 m, petit format, tjrs sur talons
Oh Merki beaucoup pour le complimentDeposecommentaire a écrit :En effet, bien attiranteCpl amoureux 93 a écrit : J'aime beaucoup attirer le regard et être toujours très classe bien sexy
Merci en me le dis souvent tu saiscyrilou54 a écrit :tu as surtout un cul à te faire démonter !Cpl amoureux 93 a écrit : J'aime beaucoup attirer le regard et être toujours très classe bien sexy
très beau regard et qui en dit beaucoup ,et ce pantalon noir qui lui galbe bien les fesses très jolie.elegant56 a écrit :
Si elle veut deux bites à la fois... je suis partant...elegant56 a écrit : oui elle en soulage plus d'1
Trop craquante , et là on a qu'une envie de s'occuper de la missvirchristi57 a écrit : courte et en cuir
Waouuu trop excitant ça. J'aime bien ce que tu proposes elegantelegant56 a écrit : avec son mari
avec moi
arrosee
me suce 2h apres le depart de son mari en depl pro
bonne prise ne bouche et mainelegant56 a écrit : avec son mari
avec moi
arrosee
superbe, on voit qu elle a envie de prendre cette biteelegant56 a écrit : avec son mari
avec moi
arrosee
Virginie m'excite au plus haut point. Si j'étais dans leur région, je ferais tout pour la rencontrer et la baiser, qu'est ce qu'elle est excitante, en plus avec un tel sourire hummmvirchristi57 a écrit : courte et en cuir
Je suis du même avis...Valen86 a écrit :Virginie m'excite au plus haut point. Si j'étais dans leur région, je ferais tout pour la rencontrer et la baiser, qu'est ce qu'elle est excitante, en plus avec un tel sourire hummmvirchristi57 a écrit : courte et en cuir
merci beaucoup j apprecieValen86 a écrit :Virginie m'excite au plus haut point. Si j'étais dans leur région, je ferais tout pour la rencontrer et la baiser, qu'est ce qu'elle est excitante, en plus avec un tel sourire hummmvirchristi57 a écrit : courte et en cuir
Qui croit encore en ta fable faite d’images trouvées sur le net. Arrête stp ça va nulle part.elegant56 a écrit :
Effectivement c est nul de poster des photos du net.grandsexe a écrit :Qui croit encore en ta fable faite d’images trouvées sur le net. Arrête stp ça va nulle part.elegant56 a écrit :
quand on ne sait pas, on s'ecrasegrandsexe a écrit :Qui croit encore en ta fable faite d’images trouvées sur le net. Arrête stp ça va nulle part.elegant56 a écrit :
Dommage dommage dommage... moi, je te crois et tes cops me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup...elegant56 a écrit : puisqu'on doute de mes photos et qu'il est plus facile de critiquer que de me poser la question
je ne publierais plus pdt un moment
OK je m’écrase. Pardon excuse moi je le ferais plus.elegant56 a écrit :quand on ne sait pas, on s'ecrasegrandsexe a écrit :Qui croit encore en ta fable faite d’images trouvées sur le net. Arrête stp ça va nulle part.elegant56 a écrit :
les photos sont sur le net car elles ont été diffusés par qqn qui les a diffusés ! une plainte a éte porté" mais une fois que c'est sur le net, ca devient viral et cela part sur plein de sites !
alors vous ne croyez pas ! pas de soucis
j'ai des photos avec la dame ou on est tous les 2 !
ici une des photos de ma cops a ete telecharges 16000 x. qui me dit que tous ceux qui l'ont telechargés vont juste la garder et ne pas la propager
d'ou le fait de ne mettre que des photos sexy et pas forcement pendant les soirées !
merci bcpvolleyman57 a écrit : elle vient de sortir de l'eau telle ursula andres ? je bond
Elle est magnifiquement bandante... et séduisante...virchristi57 a écrit : que pensez vous de la bourgeoise
Beaucoup beaucoup trop habillée !virchristi57 a écrit : que pensez vous de la bourgeoise
Superbe et excitante femme...[/quoteotopeni49 a écrit :elegant56 a écrit :
Quoi dire de plus?... l'essentiel est là : cette belle brunette est vraiment bandante... class' et aguicheuse...un vrai plaisir de fantasmer sur une dame aussi sexy...elegant56 a écrit :Superbe et excitante femme...[/quoteotopeni49 a écrit :elegant56 a écrit :
OUI TRES EXCITANTE
hmmm oh queue oui!... le style de femme qui nous fait monter la temperature sous la ceinture... j'adoreelegant56 a écrit : oui classe
sexy et indecente
le genre qui provoque ds des pub de rugbymenNorman76 a écrit :hmmm oh queue oui!... le style de femme qui nous fait monter la temperature sous la ceinture... j'adoreelegant56 a écrit : oui classe
sexy et indecente
ca donne trés envie de la découvrir à l'oeuvre ...elegant56 a écrit :le genre qui provoque ds des pub de rugbymenNorman76 a écrit :hmmm oh queue oui!... le style de femme qui nous fait monter la temperature sous la ceinture... j'adoreelegant56 a écrit : oui classe
sexy et indecente
Y a pas a dire : elle sait y faire pour aguicher et donner envie de sortir la queue!... elle est bandante...elegant56 a écrit :
pas besoin!... des bas, des talons hauts...sur une femme aussi émoustillante, c'est le bonheur... pour peu qu'elle sache se montrer bien chaude , voir salope, c'est le paradis pour se faire monter la pression dans le slip...hmmm...elegant56 a écrit : qd elle sort
jamais de string
gourmande, indecente... que des mots qui sonnent bien à l'oreille... aguicheuse et pas timide devant des queues qui se tendent pour ses charmes... c'est déjà un vrai plaisir de l'imaginer ...un bel objet de luxure...elegant56 a écrit : qd elle sort, c'est pour trouver des males mignons donc tjrs ses bas et talons hauts
peut se montrer gourmande et indecente
elegant56 a écrit : oui si beau mec elle se montrera perverse, gourmande dechainee
ou une situation insolite, indecente pour l'exciter ss tabous
... en esperant qu'il y ait parfois des photos souvenirs de soirée...elegant56 a écrit : oui a chaque sortie elle trouve 1 a 4 mecs selon les soirees (pas forcement ensemble les 4)
dommage... on se régale déjà bien avec ses quelques photos en mode "aguicheuse"...elegant56 a écrit : non elle evite cause metier public
hmmm de quoi mettre ses belles rondeurs en valeur, un petit coté "working girl" sexy bien motivant ...elegant56 a écrit : oui provocante en soiree
decollete et jupe ou robe assez courte
hmmm ce fantasme de la bourgeoise-salope est bien parmis les plus excitant qui soient!... j'adoreelegant56 a écrit : oui elle se laisse aborder telle une catin et cjhoisis les mecs qu'elle desire
si elle aime se faire mater... je suis pret à integrer son fan-club quand elle veut !elegant56 a écrit : oui je la mate de loin
Quelle élégance, chic et classe. Ca ça m'attire tout de suite et me fait automatiquement de l'effet. Bas magnifiquement bien porté ainsi que les talons hautselegant56 a écrit :
elegant56 a écrit :
Une femme au gout sûr pour la luxure... hmmm... une vraie déesse pour rêves érotiques... on ne se lassera pas de la découvrir... chaude et gourmande...elegant56 a écrit : oui tjrs tres vite reperee
des mecs tentent mais elle en jetent pas mal
pour ne garder lres mignons ou les plus pervers
hmmm je durcis à vue d'oeil rien qu'à l'imaginer...elegant56 a écrit : oui elle adore l indecence
repousser ses limites
aller vers l interdit, lindecence, provoquer
Ça donne envie de la prendre en bouche et de lui procurer du plaisirelegant56 a écrit : oui elle adore l indecence
repousser ses limites
aller vers l interdit, lindecence, provoquer
elegant56 a écrit : elle n'a pas de crreneaux
mais parfois oui elle est sur un delire
oui elle en fait durcir et les detends egalement
Ah ah! sur des tenues sombres et ses bas noirs... ca envoie du rêve!elegant56 a écrit : oui en dogging certains jutent sur ses fringues