Caro a testé la pluralité
-
- Situation : Homme
- Département : Calvados
Bonjour, nous avions écrit qu'on ne posterait plus, mais nous souhaitons vous partager l'aventure que nous avons vécu il y a environ 3 semaines.
Depuis que nous n'avons plus écrit, nous continuons d'aller en club et avons fait d'autres rencontres.
Il y a quelques semaines, nous nous sommes accordés un weekend en amoureux, avec 2 soirées en club.
La première soirée s'est déroulée dans un club que nous ne connaissions pas encore. Ce club fonctionne avec une soirée mixte le vendredi et couple le samedi.
Nous y sommes donc allés le vendredi.
Dès l'entrée, nous avons vite compris que ça serait très facile de trouver un homme pour jouer avec nous. Ils étaient très nombreux.
Nous nous dirigeons vers la balnéo.
Entrons dans le sauna. Des hommes y entrent.
Mon mari commence à me caresser l'entre jambe. Je le branle, on s'embrasse, puis les 3 hommes s'approchent de nous.
Ils me caressent tous les 3, certain m'embrasse. Je finis par les prendre, chacun leur tour, dans ma bouche. L'un d'entre eux, qui bandait à peine, se lâche dans ma bouche, grrr... Je recrache tout, il comprend que ça ne m'a pas plu, il quitte le sauna.
L'un des 2 restant, m'embrasse tout de même dans la foulée. Je continue à sucer les 2 autres ainsi que mon mari.
Nous nous arrêtons là pour l'instant et allons nous rhabiller.
Depuis que nous n'avons plus écrit, nous continuons d'aller en club et avons fait d'autres rencontres.
Il y a quelques semaines, nous nous sommes accordés un weekend en amoureux, avec 2 soirées en club.
La première soirée s'est déroulée dans un club que nous ne connaissions pas encore. Ce club fonctionne avec une soirée mixte le vendredi et couple le samedi.
Nous y sommes donc allés le vendredi.
Dès l'entrée, nous avons vite compris que ça serait très facile de trouver un homme pour jouer avec nous. Ils étaient très nombreux.
Nous nous dirigeons vers la balnéo.
Entrons dans le sauna. Des hommes y entrent.
Mon mari commence à me caresser l'entre jambe. Je le branle, on s'embrasse, puis les 3 hommes s'approchent de nous.
Ils me caressent tous les 3, certain m'embrasse. Je finis par les prendre, chacun leur tour, dans ma bouche. L'un d'entre eux, qui bandait à peine, se lâche dans ma bouche, grrr... Je recrache tout, il comprend que ça ne m'a pas plu, il quitte le sauna.
L'un des 2 restant, m'embrasse tout de même dans la foulée. Je continue à sucer les 2 autres ainsi que mon mari.
Nous nous arrêtons là pour l'instant et allons nous rhabiller.
-
- Département : Côtes-d'Armor
Re: Caro a testé la pluralité
Quel plaisir de pouvoir vous relire. Il ne vous reste plus qu'à nous raconter par le détail votre soirée pluralité. Caro tu nous a mis l'eau à la bouche. Allez continue. Et revenez nous raconter vos aventures qui étaient très bandantes.
-
Nous montons à l'étage, où se trouvent les coins câlins.
Un des hommes, qui se trouvait dans le sauna avec nous, nous suit. Il ne porte que sa serviette autour de la taille.
Nous choisissons une pièces style prison, avec une fenêtre à barreaux, afin que les gens puissent profiter du spectacle, mais qui ferme à clé.
Nous y entrons et invitons le jeune homme. ( Un brun barbu, typé méditerranéen).
Il n'attendait que ça...
Il me prend dans ses bras, m'embrasse, me bouffe les seins... Je le suce, je suce mon mari. Les 2 s'occupent bien de moi. Il enfile une capote et me prend à 4 pattes pendant que j'essaie de sucer Chris, il tambourine bien. Puis, mon mari prend le relais et ainsi de suite.
Un homme se rince l'oeil, je demande à Chris de le faire entrer.
Il entre, il n'a même pas le temps de se déshabiller que je le prends déjà dans ma bouche, il est sensible me dit il, pas facile de le sucer.
Il me doigte bien, il me fait bien mouiller, je suce mon mari pendant ce temps.
3 hommes pour moi, j'adore ça. Ils s'occupent bien de moi, ils me prennent chacun leur tour.
Il y a du monde qui matte, plusieurs se branlent devant ce spectacle.
Je suis bien mouillée, je prends mon pied, je profite bien de ce cadeau que m'offre mon mari, lorsque je l'entends ouvrir la porte et dire à un autre d'entrer.
Je lui dis qu'il exagère, mais quelque part, cela me plaît.
4 hommes, c'est une folie, mais quel pied.
Je le prend, à son tour dans ma bouche, sa queue me plaît bien, épaisse sans être trop longue. Il aime ma fellation, il nous le dit.
Il enfile une capote, je m'empale sur son sexe bien dur, il me dit qu'il aime ma petite chatte, que je suis belle... Il prend son pied. A ce moment-là, je m'attends à ce que Chris entre par derrière, il pénètre lui aussi ma chatte, et me voici prise en sandwich en double vaginale, je crie bien, c'est bon.
Je me retire, je m'allonge sur le dos, et cet homme ( crâne rasé) vient me pénétrer.
Je n'en peux plus, il se retire.
Chris me dit de venir les sucer pour les remercier. Ils s'alignent tous les 4, debout devant moi, moi assise au bord du matelas, je les suce goulûment chacun leur tour, puis 2 par 2, je m'arrête là...
Chris leur demande leur prénom et âge.
Le brun S,35 ans un grec qui ne parle pas trop le français, L, 38 ans, qui nous a laissé une reco sur notre site de rencontre et G,40 ans un gars de Metz.
C'était un moment extraordinaire. Chris s'est lâché 2 fois pendant ce moment. Il a adoré m'offrir cela. C'était l'un de nos fantasmes. Pour ma part j'ai pris un pied d'enfer, et je ne vous cache pas que si il y avait eu un 5e, cela m'aurait beaucoup plu, lol.
Un des hommes, qui se trouvait dans le sauna avec nous, nous suit. Il ne porte que sa serviette autour de la taille.
Nous choisissons une pièces style prison, avec une fenêtre à barreaux, afin que les gens puissent profiter du spectacle, mais qui ferme à clé.
Nous y entrons et invitons le jeune homme. ( Un brun barbu, typé méditerranéen).
Il n'attendait que ça...
Il me prend dans ses bras, m'embrasse, me bouffe les seins... Je le suce, je suce mon mari. Les 2 s'occupent bien de moi. Il enfile une capote et me prend à 4 pattes pendant que j'essaie de sucer Chris, il tambourine bien. Puis, mon mari prend le relais et ainsi de suite.
Un homme se rince l'oeil, je demande à Chris de le faire entrer.
Il entre, il n'a même pas le temps de se déshabiller que je le prends déjà dans ma bouche, il est sensible me dit il, pas facile de le sucer.
Il me doigte bien, il me fait bien mouiller, je suce mon mari pendant ce temps.
3 hommes pour moi, j'adore ça. Ils s'occupent bien de moi, ils me prennent chacun leur tour.
Il y a du monde qui matte, plusieurs se branlent devant ce spectacle.
Je suis bien mouillée, je prends mon pied, je profite bien de ce cadeau que m'offre mon mari, lorsque je l'entends ouvrir la porte et dire à un autre d'entrer.
Je lui dis qu'il exagère, mais quelque part, cela me plaît.
4 hommes, c'est une folie, mais quel pied.
Je le prend, à son tour dans ma bouche, sa queue me plaît bien, épaisse sans être trop longue. Il aime ma fellation, il nous le dit.
Il enfile une capote, je m'empale sur son sexe bien dur, il me dit qu'il aime ma petite chatte, que je suis belle... Il prend son pied. A ce moment-là, je m'attends à ce que Chris entre par derrière, il pénètre lui aussi ma chatte, et me voici prise en sandwich en double vaginale, je crie bien, c'est bon.
Je me retire, je m'allonge sur le dos, et cet homme ( crâne rasé) vient me pénétrer.
Je n'en peux plus, il se retire.
Chris me dit de venir les sucer pour les remercier. Ils s'alignent tous les 4, debout devant moi, moi assise au bord du matelas, je les suce goulûment chacun leur tour, puis 2 par 2, je m'arrête là...
Chris leur demande leur prénom et âge.
Le brun S,35 ans un grec qui ne parle pas trop le français, L, 38 ans, qui nous a laissé une reco sur notre site de rencontre et G,40 ans un gars de Metz.
C'était un moment extraordinaire. Chris s'est lâché 2 fois pendant ce moment. Il a adoré m'offrir cela. C'était l'un de nos fantasmes. Pour ma part j'ai pris un pied d'enfer, et je ne vous cache pas que si il y avait eu un 5e, cela m'aurait beaucoup plu, lol.
-
- Département : Bas-Rhin
Merci de nous avoir partagé cette expérience !
C'est dommage que vous ne postiez presque plus, j'adorais vos récits, dans lesquels la complicité du couple et toujours présente.
C'est dommage que vous ne postiez presque plus, j'adorais vos récits, dans lesquels la complicité du couple et toujours présente.
-
Merci à toi, pour tes messages toujours très sympathiques, sur nos postesforeverdandy a écrit : Merci de nous avoir partagé cette expérience !

-
Il y a une suite mais étant donné que peu de monde s'y intéresse, pas sûr qu'on l'écrive...
-
- Département : Hauts-de-Seine
Si si nous sommes toujours intéressés (moi en tous cas)CaroChris a écrit : Il y a une suite mais étant donné que peu de monde s'y intéresse, pas sûr qu'on l'écrive...
-
- Département : Yvelines
je t'assure que votre histoire me plaît et je suis très intéressé de connaître la suite.CaroChris a écrit : Il y a une suite mais étant donné que peu de monde s'y intéresse, pas sûr qu'on l'écrive...
-
Allons Caro laisse les gens voir et lire ton.post .
Ne soit pas trop impatiente. La vie des uns et des autres n'est pas faite que de contributions à candaulisme. Com. Mais avec votre post on se régale.
Je ne viens pas tous les jours lire les sujets
actifs comme le tien. Mais ce que tu écris est toujours très bandant. Ta plume est suffisamment précise pour exciter une catégorie de lecteur comme ma pomme. Incroyable ou tu es arrivée. Tu regrettes qu'il n'y ait pas eu de 5ème. En 1 an tu as énormément progressé. Quelle sera le prochain pas?
Merci encore d'avoir changé d'avis et de nous partager vos aventures.
Ne soit pas trop impatiente. La vie des uns et des autres n'est pas faite que de contributions à candaulisme. Com. Mais avec votre post on se régale.
Je ne viens pas tous les jours lire les sujets
actifs comme le tien. Mais ce que tu écris est toujours très bandant. Ta plume est suffisamment précise pour exciter une catégorie de lecteur comme ma pomme. Incroyable ou tu es arrivée. Tu regrettes qu'il n'y ait pas eu de 5ème. En 1 an tu as énormément progressé. Quelle sera le prochain pas?
Merci encore d'avoir changé d'avis et de nous partager vos aventures.
-
Mais merci à vous surtout ; franchement les topic intéressants ne sont pas légion sur le forum, mais il y en à certains qui sont vraiment supers. Et je trouve que le vôtre a "son ton" ; il est l'un de ceux dans lesquels tant d'entre nous peuvent se retrouver : un couple "classique" (boulot, enfants, quotidien...), mais qui a su trouver ce qu'il faut de complicité pour ne pas se laisser noyer. J'espère que vous continuerez à poster vos aventures de temps à autres ; je me ferai un plaisir de commenter (mais je ne suis pas connecté très souvent) et, quoi qu'il en soit, je vous souhaite de poursuivre votre belle histoire.CaroChris a écrit :Merci à toi, pour tes messages toujours très sympathiques, sur nos postesforeverdandy a écrit : Merci de nous avoir partagé cette expérience !
C'est dommage que vous ne postiez presque plus, j'adorais vos récits, dans lesquels la complicité du couple et toujours présente..
-
- Département : Val-d'Oise
Merci beaucoup mais il est vrai que c'est jamais simple de venir chaque jours 

-
Je fais partie des intéressés pour la suite de vos aventures !CaroChris a écrit : Il y a une suite mais étant donné que peu de monde s'y intéresse, pas sûr qu'on l'écrive...
Déjà, ce récit sur votre pluralité était inespéré ! Croyant à un retrait de votre part de ce site, à jamais...
-
Pour mieux m'imaginer la scène, je vous imaginais dans la cellule du C3...Bluenight2 a écrit :Je fais partie des intéressés pour la suite de vos aventures !CaroChris a écrit : Il y a une suite mais étant donné que peu de monde s'y intéresse, pas sûr qu'on l'écrive...
Déjà, ce récit sur votre pluralité était inespéré ! Croyant à un retrait de votre part de ce site, à jamais...
-
Merci à tous pour vos retours.
Après ce merveilleux moment, nous nous rhabillons. Pour ma part, je descends essentiellement vêtue de ma robe, mon soutien gorge et ma culotte à la main. Nous partons prendre une douche.
Nous retournons un peu barboter dans le jacuzzi, où un Black qui nous mattais, s'est assis prêt de nous et commença à m'effleurer.
Mais pour ma part la soirée était terminée
, nous sommes donc sortis et avons quitté le club bien fatigués.
Le lendemain une autre soirée nous attend...
Après ce merveilleux moment, nous nous rhabillons. Pour ma part, je descends essentiellement vêtue de ma robe, mon soutien gorge et ma culotte à la main. Nous partons prendre une douche.
Nous retournons un peu barboter dans le jacuzzi, où un Black qui nous mattais, s'est assis prêt de nous et commença à m'effleurer.
Mais pour ma part la soirée était terminée

Le lendemain une autre soirée nous attend...
Modifié en dernier par CaroChris le mar. 16 juil. 2024 14:04, modifié 1 fois.
-
Non ce n'était pas le C3Bluenight2 a écrit :Pour mieux m'imaginer la scène, je vous imaginais dans la cellule du C3...Bluenight2 a écrit :Je fais partie des intéressés pour la suite de vos aventures !CaroChris a écrit : Il y a une suite mais étant donné que peu de monde s'y intéresse, pas sûr qu'on l'écrive...

-
Le lendemain soir, nous sommes retournés dans notre club préféré à Rennes.
Il y avait peu de monde. (Nous avons appris qu'une soirée privée avait lieu dans les environs avec plus de 150 personnes.)
Peu d'hommes seuls donc...
Nous montons tous les deux dans le donjon, nous avons envie d'essayer la " balançoire". Nous fermons la porte, mais les gens peuvent regarder.Quelle bonne idée cet objet lol, Chris m'a bien démonté. J'ai reçu son sexe bien profond en moi, c'était très excitant de se savoir observé, j'étais bien trempée.
Après cela, nous redescendons, toujours peu de monde, mais là haut, il commence a y avoir du spectacle.
Nous nous retrouverons à regarder un couple, prêt de nous il y a un homme chauve, Chris commence à me lever la jupe, on s'embrasse, il me bouffe un sein, l'homme sort son sexe déjà bien dur. Je le prends en main et le branle.
Nous prenons la place du couple dans la cabine.
On se déshabille, je le suce, il m'embrasse, il aime ma fellation.
Il me dit que je suis belle, il s'allonge, je viens lui présenter ma chatte, en position 69. Mais il a préféré me bouffer le petit trou.
Quelle surprise ! Cette pratique est, habituellement, réservée à mon mari et j'ai toujours dis que je ne me laisserai pas faire avec un autre homme. Sauf que là, dans le feu de l'action et le plaisir que cela me procure, je me laisse faire et prend mon pied. Mon mari comprends vite ce qu'il se passe, et me demande " il te bouffe le cul?", "ouiii" je lui réponds. Cette scène l'excite énormément, puisqu'il n'attend que ça que je donne mon cul à un autre homme...
Ils me prennent chacun leur tour.
Cet homme avait 55 ans, il s'est bien occupé de moi, bien mieux qu'un trentenaire.
C'était, encore, un très bon weekend.
Vivement le suivant comme cela.
Il y avait peu de monde. (Nous avons appris qu'une soirée privée avait lieu dans les environs avec plus de 150 personnes.)
Peu d'hommes seuls donc...
Nous montons tous les deux dans le donjon, nous avons envie d'essayer la " balançoire". Nous fermons la porte, mais les gens peuvent regarder.Quelle bonne idée cet objet lol, Chris m'a bien démonté. J'ai reçu son sexe bien profond en moi, c'était très excitant de se savoir observé, j'étais bien trempée.
Après cela, nous redescendons, toujours peu de monde, mais là haut, il commence a y avoir du spectacle.
Nous nous retrouverons à regarder un couple, prêt de nous il y a un homme chauve, Chris commence à me lever la jupe, on s'embrasse, il me bouffe un sein, l'homme sort son sexe déjà bien dur. Je le prends en main et le branle.
Nous prenons la place du couple dans la cabine.
On se déshabille, je le suce, il m'embrasse, il aime ma fellation.
Il me dit que je suis belle, il s'allonge, je viens lui présenter ma chatte, en position 69. Mais il a préféré me bouffer le petit trou.
Quelle surprise ! Cette pratique est, habituellement, réservée à mon mari et j'ai toujours dis que je ne me laisserai pas faire avec un autre homme. Sauf que là, dans le feu de l'action et le plaisir que cela me procure, je me laisse faire et prend mon pied. Mon mari comprends vite ce qu'il se passe, et me demande " il te bouffe le cul?", "ouiii" je lui réponds. Cette scène l'excite énormément, puisqu'il n'attend que ça que je donne mon cul à un autre homme...
Ils me prennent chacun leur tour.
Cet homme avait 55 ans, il s'est bien occupé de moi, bien mieux qu'un trentenaire.
C'était, encore, un très bon weekend.
Vivement le suivant comme cela.

-
- Département : Oise

Vraiment plaisant de vous lire et suivre vos aventures très bandant j avoue merçi  vous deux
-
Bravo Caro. Si j'ai bien compris tu t'es faite sodomisee. Hé ben dis donc. Tu continues de te dévergonder. A quand la prochaine sortie? Vivement la suite. Et merci de partager vos soirées.
-
Merci pour cette suite oh combien excitante ! Nous adorons être matés avec ma compagne.
-
- Département : Finistère

Sympa de lire vos aventures.
Si une rencontre avec un quinca finistérien vous dit !
Cela serait avec plaisir.
Discutons en mp ?
Si une rencontre avec un quinca finistérien vous dit !
Cela serait avec plaisir.
Discutons en mp ?
- lailatvx007
- Département : Autre
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Nous n'avons pas recommencé pour le moment, mais avons passé une excellente soirée il y a quelques semaines.
Notre meilleure soirée depuis nos débuts...
merci pour vos réponses.
Nous n'avons pas recommencé pour le moment, mais avons passé une excellente soirée il y a quelques semaines.
Notre meilleure soirée depuis nos débuts...
-
- Département : Loire-Atlantique
Bonjour,
Petit passage vers le site où je n’étais pas venu de l’été, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire vos expériences, le climat qui s’en dégage correspond bien aux situations que j’ai pu connaître à Nantes.
Merci de vos partages
Petit passage vers le site où je n’étais pas venu de l’été, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire vos expériences, le climat qui s’en dégage correspond bien aux situations que j’ai pu connaître à Nantes.
Merci de vos partages
-
Meilleure soirée depuis vos débuts...?!?!
J'essaie de l'imaginer...
Chris a loué une love-room et 5 hommes sont venus donner du plaisir à Caro ?
Chris a loué une love-room et toutes les heures, 2 hommes venaient pour donner du plaisir à Caro ? Ceux qui voulaient, pouvaient rester... ?
Chris a loué une love-room et a convié 5 hommes, un avec un sexe de 15 cm, un second de 16 cm, le 3ème avec un pénis de 17 cm, etc... ?
Chris a convié Caro à une soirée gang-bang dans un club, en sélectionnant certains hommes ?
Une soirée en club et Caro a pu profiter des différents types d'hommes d'origine européenne, touristes en France ?
Chris a loué une love-room et toutes les heures, 2 hommes venaient pour donner du plaisir à Caro ? Ceux qui voulaient, pouvaient rester... ?
Chris a loué une love-room et a convié 5 hommes, un avec un sexe de 15 cm, un second de 16 cm, le 3ème avec un pénis de 17 cm, etc... ?
Chris a convié Caro à une soirée gang-bang dans un club, en sélectionnant certains hommes ?
Une soirée en club et Caro a pu profiter des différents types d'hommes d'origine européenne, touristes en France ?
-
Bonjour, aucune de ces idéesBluenight2 a écrit : Meilleure soirée depuis vos débuts...?!?!

nous n'avons pas recommencé la pluralité.
Mais la dernière soirée est en lien avec la soirée multi...
Avant de partir du club, de cette soirée multi, nous sommes allés au bar nous hydrater.
Sans faire attention à qui se trouvait là, puisque la soirée pour nous était terminée.
Mais le lendemain, un homme qui était au bar, nous a contacté sur notre site de rencontre...
Mais ça, c'est une autre histoire

-
Mais... Mais... Quel est cet homme, qui est meilleur que tous les différents partenaires que vous avez rencontré...?
Un Super Héros du Sexe...?
Un humanoïde sexuel qui arrivent à lire dans les pensées de Caroline...?
Possède-t-il deux pénis au lieu d'un...?
Tant de mystères autour de ce personnage qui est capable de vous retrouver dans la jungle d'Internet...
Un Super Héros du Sexe...?
Un humanoïde sexuel qui arrivent à lire dans les pensées de Caroline...?
Possède-t-il deux pénis au lieu d'un...?
Tant de mystères autour de ce personnage qui est capable de vous retrouver dans la jungle d'Internet...
-
Il a pu nous retrouver, car il est, comme nous, membre du site de rencontre libertine.
Sur celui-ci, nous pouvons indiquer nos voyages et sorties.
Comme nous les précisons à chaque fois, cela lui a permis de nous reconnaître, une fois dans le club et par la suite, nous contacter en message privé.
Comme nous les précisons à chaque fois, cela lui a permis de nous reconnaître, une fois dans le club et par la suite, nous contacter en message privé.
-
- Département : Seine-Maritime
Quel site de rencontre Libertine ?CaroChris a écrit : Il a pu nous retrouver, car il est, comme nous, membre du site de rencontre libertine.
J'aimerais vraiment vous rencontrer tous les deux !
Et bravo pour cette évolution à tous les deux

Découvrir
-
... Ou alors... Son pénis est vaudou...
Il vous a ensorcelé Caroline en quelques coups de rein...
Ou bien, il s'est servi de son sexe comme une baguette magique...
La mise dans votre bouche ou dans votre délicieuse petite chatte...
La secouer...
Pour vous jeter un sort...
Bon ok ok, je sors...
Il vous a ensorcelé Caroline en quelques coups de rein...
Ou bien, il s'est servi de son sexe comme une baguette magique...
La mise dans votre bouche ou dans votre délicieuse petite chatte...
La secouer...
Pour vous jeter un sort...
Bon ok ok, je sors...