Bonjour,
Je suis rebeu dominant, depuis plusieurs années déjà que je pratique le bdsm
Cultivé, curieux, posé mais aussi viril, directif, stricte, exigeant
J'aime avoir cette petite chienne à ma disposition, lui apprendre les règles à observer pour me satisfaire au mieux !
Envie d'une belle bourgeoise à dresser...à voir pour le cocu s'il veut être humilié, larbin, juste cocu, chauffeur ou CB sur pattes...ca se discute.
Les mythos à l'autre bout de la France, merci de poursuivre votre route.
De même que les rêveurs qui veulent qu'on drague leurs femmes ou dont Madame est déjà occupée par ailleurs et pas disponible "mais c'est elle qui décide" (suivez mon regard)...bref...j'aime pas perdre mon temps. Merci de respecter cela.
Dominant rebeu pour dresser belle bourgeoise
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Saône
-
Re: Dominant rebeu pour dresser belle bourgeoise
Bonjour,
J'étais au marché de Talensac en fin de matinée...j'aurai bien aimé avoir cette petite bourgeoise en ma compagnie.
Avec le toutou de mari pas loin, pour porter les sacs, réserver une table aux terrasses bondées, payer l'addition et nous conduire au domicile conjugal pendant que Madame s'occupe de moi à l'arrière de la voiture...
J'étais au marché de Talensac en fin de matinée...j'aurai bien aimé avoir cette petite bourgeoise en ma compagnie.
Avec le toutou de mari pas loin, pour porter les sacs, réserver une table aux terrasses bondées, payer l'addition et nous conduire au domicile conjugal pendant que Madame s'occupe de moi à l'arrière de la voiture...
-
-
Re: Dominant rebeu pour dresser belle bourgeoise
C'est décidé...je laisse ce message encore 1 mois et bye ensuite / clôture du compte !
Vraiment autre chose à faire que fantasmer derrière un écran.
Vraiment autre chose à faire que fantasmer derrière un écran.
-