Uniquement pour hommes âgés
Uniquement pour hommes âgés
On recherche des hommes de plus de 70 ans, en groupe de préférence, pour utiliser sans retenue ma copine de 25 ans. Elle est très demandeuse et très friande de pluralité masculine. Pour l'avoir déjà expérimenté, les hommes âgés lui plaisent beaucoup.
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Uniquement pour hommes âgés
Elle est magnifique ta jolie petite coquineJustine offerte a écrit : On recherche des hommes de plus de 70 ans, en groupe de préférence, pour utiliser sans retenue ma copine de 25 ans. Elle est très demandeuse et très friande de pluralité masculine. Pour l'avoir déjà expérimenté, les hommes âgés lui plaisent beaucoup.

Dommage je suis un peu jeune pour candidater, bonne chance pour votre recherche (ça ne devrait pas être trop difficile, elle est sublime)
- Exhibeurdesalopes
- Département : Allier
Elle aime l Uro ?Justine offerte a écrit : On recherche des hommes de plus de 70 ans, en groupe de préférence, pour utiliser sans retenue ma copine de 25 ans. Elle est très demandeuse et très friande de pluralité masculine. Pour l'avoir déjà expérimenté, les hommes âgés lui plaisent beaucoup.
-
- Département : Isère
Absolument sublime. Bi en plus. Je n'ai pas encore l'âge requis mais je ne vois plus la vieillesse arriver avec le même oeil.
-
- Département : Seine-Maritime
Zut trop jeuneJustine offerte a écrit : On recherche des hommes de plus de 70 ans, en groupe de préférence, pour utiliser sans retenue ma copine de 25 ans. Elle est très demandeuse et très friande de pluralité masculine. Pour l'avoir déjà expérimenté, les hommes âgés lui plaisent beaucoup.

Découvrir
-

tout a fait le genre de carrosserie qui emoustille les bons gros vicieux directifs ce qu'elle doit surement rechercher ... un Papy pervers un peu severe qui lui flanque la fessée devant des potes a lui non ?
-

Ma femme a 30 ans, metisse tres fine, et de part ses experiences avec un gros oncle assez strict, elle apprecie les h tres murs et corpulents dont il emane une forme d'autorité paternaliste ... je sais qu'elle a deja cédé a des avances vu comme elle est belle et parfois ... coupablement affaiblie par ses pulsions ... Mais il a fallu bcp de persuasion et d'user de ces situations de faiblesse (et un peu forcer sur l'alcool en sortie) pour parvenir a lui faire ceder aux avances d'un autre en ma presence !...

-
- Département : Isère
Justine est partie !!!
Ou a été supprimée.
Dommage, c'était une très belle salope. Un vide couilles exceptionnel.
Elle l'est toujours d'ailleurs.. Mais plus ici.
Ou a été supprimée.
Dommage, c'était une très belle salope. Un vide couilles exceptionnel.
Elle l'est toujours d'ailleurs.. Mais plus ici.
-
- Département : Vaucluse
Salut superbe, 66 ans dominant autoritaire. Vous êtes de quel coin ?
-
- Département : Vaucluse
Salut superbe, 66 ans dominant autoritaire. Vous êtes de quel coin ?
-
- Département : Haute-Savoie
- cpl06nice
- Département : Alpes-Maritimes
Waouh jolie chute de reins , suis sur que tu trouveras des volontairesUtilisateur supprimé 105965 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 14:49 On recherche des hommes de plus de 70 ans, en groupe de préférence, pour utiliser sans retenue ma copine de 25 ans. Elle est très demandeuse et très friande de pluralité masculine. Pour l'avoir déjà expérimenté, les hommes âgés lui plaisent beaucoup.

-
- Département : Loire
Magnifique croupe
70 ans cela conviendrait ??
Directif et aimant la pluralité …..
70 ans cela conviendrait ??
Directif et aimant la pluralité …..
-
- Département : Morbihan
Avec un cul pareil les vieux cochons doivent se bousculer !!Utilisateur supprimé 105965 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 14:49 On recherche des hommes de plus de 70 ans, en groupe de préférence, pour utiliser sans retenue ma copine de 25 ans. Elle est très demandeuse et très friande de pluralité masculine. Pour l'avoir déjà expérimenté, les hommes âgés lui plaisent beaucoup.
-
- Département : Loire-Atlantique
bjr
Très belle femme. Suis septuagénaire, tres intéressé pour la prendre en main...lui donner du plaisir
Très belle femme. Suis septuagénaire, tres intéressé pour la prendre en main...lui donner du plaisir