tchat et photos

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....
Répondre
cple36
Situation : Couple
Département : Cher

tchat et photos

Message par cple36 »

pour mettre des photos sur le tchat c'est comme avant faut qu'elles soient déjà sur le forum ou hébergées ailleurs pour pouvoir mettre le lien

procéder comme suivant :

cliquer sur </> ... ça ouvre une barre avec l’icône image (insérer une image) cliquer sur cet icône ...

sur une autre page aller chercher l'image sur le forum (ou ailleurs je pense si légal) ...clic droit sur l'image ... "copier le lien de l'image"

retourner sur le tchat et lorsque que vous cliquez sur l'icône image (insérer une image ... ) ça ouvre une fenêtre pour coller le lien précédemment copié ... après vous cliquez sur insérer ça vous met le lien dans la zone d'écriture ... vous avez plus qu'à envoyer ...

bon pour l'instant je ne peux pas mettre de photos sinon j'aurai mis en photo la marche à suivre cela aurait été plus clair ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
giemont
Situation : Homme
Département : Haut-Rhin

Re: tchat et photos

Message par giemont »

ma femme pour montage ou si vous possedez des clichés postez la 1h
cple36
Situation : Couple
Département : Cher

Re: tchat et photos

Message par cple36 »

c'est un port pour expliquer comment insérer des photos sur le tchat pas un post de demande et pour l'instant personne n'arrive à mettre des photos sur le forum
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Répondre

Retourner vers « Règles et Aides du forum candauliste »