5 rencontres avec son amant mais pas de partage

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Tbm83
Situation : Homme
Département : Var
5 rencontres avec son amant mais pas de partage

Message par Tbm83 »

Hello,

Aujourd’hui ma femme va coquiner pour la 5 fois avec sont amant.

Après chaques parties de jambes en l’aire, madame prends un malin plaisir à me raconter tout les détails cru.

En effet c’est no limite avec lui : sodo, fist, faciale…toutes les pièces de la maison y passent.

Ca me rends vraiment heureux qu'elle se lache comme ça et assume son coté salope.

Mais malgrés tout elle n’ose pas filmer, ou prendre des photos de ces ébats pour que je puisse en profiter (par pudeur je pense).

Pour vous à quel moment est venue ce partage ? Ça c’est fait de suite, ou avec le temps ?
Jodu26
Département : Drôme

Re: 5 rencontres avec son amant mais pas de partage

Message par Jodu26 »

Salut,

Pour moi j’ai toujours été assez jaloux et il y a une dizaine d’années, une ex dont j’étais très amoureux m’a trompée avec son ex puis avec un pote à nous..
Sur le coup ça a mit un terme à notre relation
Ça s’était très mal fini
Par la suite, on a reprit contact, m’a avoué ses différentes baises depuis qu’elle m’avait trompé, choses surprenantes mais ça m’a terriblement excité de savoir tout ça, comment ils l’ont prises, ce qu’elle a fait avec..
J’adorais voir cette femme dont j’étais encore amoureux et avec qui j’avais partager deux ans et demi de relation être une sacrée salope..
C’est devenu un plan cul par la suite et différentes histoires à son sujet excitantes se sont passées
CplTlse
Département : Haute-Garonne

Message par CplTlse »

Depuis qu'elle a un amant régulier.
Avant c'était de temps en temps et en général je m'arrangeait pour être présent ou à proximité.
Maintenant elle sort plutôt sans moi mais comme je connais son amant il m'envoie parfois des photos ou des vidéos.
Tbm83

Message par Tbm83 »

Pour moi ça a commencé par une tromperie.
J’ai fini par pardonner. Et 6 ans plus tard je lui ai avoué que en faite ça m’excite grave de l’imaginer se faire prendre et je lui ai donné le go pour qu’elle reprenne contacte avec lui. Ce qu’elle fait depuis deux ans.
Tbm83

Message par Tbm83 »

CplTlse a écrit : lun. 30 sept. 2024 13:06 Depuis qu'elle a un amant régulier.
Avant c'était de temps en temps et en général je m'arrangeait pour être présent ou à proximité.
Maintenant elle sort plutôt sans moi mais comme je connais son amant il m'envoie parfois des photos ou des vidéos.
Je connais son amant mais j’ose pas lui demander de filmer ou quoi. Je ne sais pas comment il réagirais. On se connais de vue mais on se parle pas et on se croise jamais.
CplTlse
Département : Haute-Garonne

Message par CplTlse »

C'est plus simple si tu arrives à sympathiser avec lui, tu pourras faire des restos avec eux, recevoir des photos etc ...
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »