Il manque les fritescple36 a écrit :dégustation de moule ...zzttop a écrit : A table

Il manque les fritescple36 a écrit :dégustation de moule ...zzttop a écrit : A table
Ça donne vraiment envie de jouer avec elles, miam miam.?cple36 a écrit : 085
La frite est arrivé, mais par derrièrecple36 a écrit : 086
Je donnerai bien un coup de main a Mr dom, elles sont trop bandantescple36 a écrit : 086
quelle sublime position et image ...veinard se Domcple36 a écrit : 086
c'est clair, on voit qu'elle a l'habitude d'encaisser des bons coups de reins et qu'elle sait comment elle aime les sentir.jameswest a écrit :quelle sublime position et image ...veinard se Domcple36 a écrit : 086
tres bandante cette photo ... miss qui est bien entourée c'est beau !cple36 a écrit : 082
miss qui ecarte bien pour se faire penetrer au plus profond tout en savourant une belle chatte ! que c'est beau de la voir ainsi les seins qui pendent de plaisir !cple36 a écrit : 086
tres bon !coquin54-55-57 a écrit :n'avait il pas droit à un : va y salope bouffe moi la chatte, n'est-ce pas que t'aime ça autant que la bite ?cple36 a écrit : 084
Va y chéri bourre la bien cette Salope, regarde comme elle se cambre pour te recevoir. On va bien la baiser cette Salope.
si miss leche une chatte aussi bien qu'elle suce une bite , alors là elle devient la salope parfaite !cple36 a écrit : 085
Miss à encore plus de talent que ça, sa bouche est aussi un régal quand on lui roule une pelle.Eddy a écrit :si miss leche une chatte aussi bien qu'elle suce une bite , alors là elle devient la salope parfaite !cple36 a écrit : 085
dans cette situation, je ne pense pas qu'il pensait au cocu ...coquin54-55-57 a écrit : Yes, j'avais raison Cocu, qu'il allait d'abord enfiler TA femme.
Eh ben mon cocu, elle se fait pilonner et en plus se fait caresser les cheveux par l'amante...
Mon cocu, tu devais être vraiment à l'étroit...
En plus elle se cambre bien et écarte pour bien que cela tape jusqu'aux couilles...
Mon dom-691 merci de le cocufier comme il le mérite avec ta chérie
Et dire que tu étais bien tendu dans la chatte de sa Femme pendant que sa mouille devait vouloir déborder de la cage.coquin54-55-57 a écrit :dom-691 a écrit :
C'est aussi le but aussi de bien cocufier Cocu. Et puis comment résister quand miss est en levrette..
un peu candau certes et indéniable même ... bi aucun doute ... domina je ne pense pas ...coquin54-55-57 a écrit :Dom a quand même une femme candau bi et légèrement domina on dirait ça aide...Moby a écrit : Tout est là pour nous exciter deux belles salopes et un salop qui baise la femme du cocu derrière son appareil...vous êtes top merçi
MissDom ne parle pas comme ça ... même si ça nous coquerait pas ...coquin54-55-57 a écrit :n'avait il pas droit à un : va y salope bouffe moi la chatte, n'est-ce pas que t'aime ça autant que la bite ?
Va y chéri bourre la bien cette Salope, regarde comme elle se cambre pour te recevoir. On va bien la baiser cette Salope.
je crois que ça décuple son plaisir de voir ...dom-691 a écrit :Que c'est beau ainsi avec miss au centre des attentions... Et puis sa poitrine sous cet angle c'est une merveille
Je peux te dire que ma petite femme a beaucoup beaucoup apprécié la position.. En plus elle voyait tout
c'est aussi le but de ne pas résister ...dom-691 a écrit :C'est aussi le but aussi de bien cocufier Cocu. Et puis comment résister quand miss est en levrette..
merci beaucoup ...Moby a écrit : Tout est là pour nous exciter deux belles salopes et un salop qui baise la femme du cocu derrière son appareil...vous êtes top merçi
non nature ...zzttop a écrit :Il manque les fritescple36 a écrit : dégustation de moule ...
étonnant ça ...zzttop a écrit :Ça donne vraiment envie de jouer avec elles, miam miam.?
mdr ...zzttop a écrit :La frite est arrivé, mais par derrière
veut t'il être aidé ?...zzttop a écrit : Je donnerai bien un coup de main a Mr dom, elles sont trop bandantes
c'est vrai qu'il n'a pas la plus mauvaise place ...jameswest a écrit :quelle sublime position et image ...veinard se Dom
elle aime être entourée ...Eddy a écrit : tres bandante cette photo ... miss qui est bien entourée c'est beau !
ou certain ...Eddy a écrit : miss qui écarte bien pour se faire pénétrer au plus profond tout en savourant une belle chatte ! que c'est beau de la voir ainsi les seins qui pendent de plaisir !
Cocu tu es aux anges là c'est certain ! enfin je cois tous le monde en fait
lol elle l'est déjà ...Eddy a écrit : si miss lèche une chatte aussi bien qu'elle suce une bite , alors là elle devient la salope parfaite !
du candaulisme, du vrai ...Leo1201 a écrit :Miss à encore plus de talent que ça, sa bouche est aussi un régal quand on lui roule une pelle.Eddy a écrit : si miss leche une chatte aussi bien qu'elle suce une bite , alors là elle devient la salope parfaite !
Son plus grand atout est sa facilité à faire dresser une queue devant son cocu.
Qui n'égale en rien l'envie du cocu de la laisser faire et de nous partager le tout
Je me lasse pas de regarder miss être prise et de lécher une belle petite chatte ..tellement bandantcple36 a écrit : 088
Encore un magnifique angle de prise de vue où on peut admirer miss en bonne dégustation...cple36 a écrit : 087
Et toi à voir si tu peux pas pousser encore un peu plus loin. Kokin va. Une petite vidéo pour voir le rythme que tu lui mettais, mmmdom-691 a écrit :Encore un magnifique angle de prise de vue où on peut admirer miss en bonne dégustation...cple36 a écrit : 087
Et puis ce sein posé sur le lit... Mais que c'est bandant..
Elles sont vraiment belles toutes les deux et différentes, je me verrais bien offrir ma gueue a Miss dom en attendant mon tour derrière Misscple36cple36 a écrit : 088
ni moiMoby a écrit : Je me lasse pas de regarder miss être prise et de lécher une belle petite chatte ..tellement bandant
tu vois que ma place n'est pas si mal ...dom-691 a écrit : Encore un magnifique angle de prise de vue où on peut admirer miss en bonne dégustation...
les vidéos trop compliquées à flouter et puis le peu que j'ai mis encore moins de retours que les photos ...coquin54-55-57 a écrit :Et toi à voir si tu peux pas pousser encore un peu plus loin. Kokin va. Une petite vidéo pour voir le rythme que tu lui mettais, mmmdom-691 a écrit :Encore un magnifique angle de prise de vue où on peut admirer miss en bonne dégustation...
on ne cherche pas des sosies de nous même ... sinon on baise devant le miroir ... (ce n'est pas une moquerie mais un trait d'humourzzttop a écrit :
Elles sont vraiment belles toutes les deux et différentes, je me verrais bien offrir ma queue a Miss dom en attendant mon tour derrière Misscple36
oui et du laisser aller ...Leo1201 a écrit : Du vrai candaulisme, on mesure toute la force de la possession de Miss par Dom691 grace à tes photos cocu.
Et miss dom691 tête en arrière, seins dressés. Du grand art et un pur plaisir pour les 4
Avec le mouvement, encore mieux !!cple36 a écrit : gif
Bien saisir miss par les hanches c'est vrai que c'est très bon.. Et pour miss aussi j'espère..cple36 a écrit : gif
une bouffait une chatte ... l'autre cherchait de l'air il me semble ...este_69 a écrit : Avec le mouvement, encore mieux !!
Manque plus que le son…
ah oui de la bonne baise ...cyrilou54 a écrit :
ça c'est de la bonne baise la miss doit vraiment prendre son pied !
faut commenter plus souvent (pas que nous) et bientôt tu n'auras aucune restriction ...jameswest a écrit : snif , je peux pas voir se suberbe gif ...pas acces ..snif
aucun doute sur son envie ...Leo1201 a écrit : Les gifs font leur effet, on sent toute l'envie de dom691
elle n'avait pas l'air de se plaindre lol ...dom-691 a écrit :Bien saisir miss par les hanches c'est vrai que c'est très bon.. Et pour miss aussi j'espère..
Miss en profitait même pour titiller un teton.. Mais quelle coquine !cple36 a écrit : 091
Les photos reflètent parfaitement l'ambiance qu'il y avait et c'est pour ça que c'est whaou..misscple36 a écrit : Ces dernières photos sont wahou
oui des femmes entre elles surtout sa propre femme c'est top ...
je savais que tu allais voir le détail de cette photo ...
l'ambiance, le feeling, les complices ont permis cela donc merci à vous deux ...
Pas grave faut le tps que le site reprenne. Et puis il y en a quelques unes pour patienter..
Quelle générosité... offrir sa chatte pour libérer la tension du cocufieur et dans les va et vient bouffer de la chatte comme une délicieuse Salope jusqu'à l'emmener à jouir..
Toujours aussi sexy et belles vos femmes nous font tellement bander merci
exactement ...
apparemment elle se débrouille pas mal ...coquin54-55-57 a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 00:31Quelle générosité... offrir sa chatte pour libérer la tension du cocufieur et dans les va et vient bouffer de la chatte comme une délicieuse Salope jusqu'à l'emmener à jouir..
Aussi bonne bouffeuse de bite que de chatte...
Parfaite cette Gourgandine![]()
je ne pense pas qu'il se sentait pauvre homme à ce moment ...
c'est le but recherché ...
je crois qu'il y va bien ...
c'est toi qui es whaou
ce gif est terriblement excitant ...miss bien demontée par Dom et qui leche au rythme des ses coupes de queue la chatte de missDom qui semble bien gemir ...
comme c'est beau de voir miss se faire bien ecarter les fesses ...j'ai adoré lui ecarter de mes mains aussi tout en lui mangeant ...quel souvenir
je suis ravi de te faire bien commencer ta semaine ...
merci pour elle ...
c'est bon de bouffer un cul ...
MissDom a bien pris de plaisir ...
En effet je faisais parti des 2 hommes heureux du moment avec cette levrette
C'est vrai qu'il faut bien prévoir une grande douche.. Cest tellement pratique..
Cocu qui tourne autour sans pouvoir toucher. Tu devais être aux anges de voir ta Salope faire jouir une kokine de ses coups de langue rythmé de ses coups de reins...
...apres avoir été bien tendu
merci pour elle ...
très pratique ...
un péché mignon pour Dom691 ...
j'ai un doute
une des priorités du choix de l'appartement ...
ça devrait se renouveler ...
lui bouffer ça va c'est la sodo qui risque de pas passer ...
j'avais cru voir ça ...
j'attendais ça et c'est encore plus fort que je pensais ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 00:02Cocu qui tourne autour sans pouvoir toucher. Tu devais être aux anges de voir ta Salope faire jouir une kokine de ses coups de langue rythmé de ses coups de reins...
ou se tendre ...
mieux vaut une répétition que rien du tout ... les retours et la participation encourage ...
Huummm huummm huummm...
Sein contre sein, lèvres contre lèvres.. La douche a permis de bon rapprochement encore...
Dom arrose avec plaisir les seins de ces merveilleuses femmes
Bouche contre bouche, seins contre seins, bite de dom entre ces deux belles femmes. Super et merci du partage
content que cela te plaise ...
oh oui ...
ça pour arroser il arrose lol ...
avec plaisir ...
si même la paroi de douche s'ajoute à la partie...
Miss toujours ravie de se faire peloter par un autre que son mari. Tout sourire pour le prouver.
une coquine de plus lol ...
nous ne sommes pas des machines ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 10:53 Miss toujours ravie de se faire peloter par un autre que son mari. Tout sourire pour le prouver.
On sent qu'elle va prendre cher au 2e, 3e et 4e round...![]()
toujours très érotique une douche ...
Non mais le week-end c'est 2 jours et 1 nuit... il peut donc y avoir 2, 3 voire 4 round. Non ?cple36 a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 11:21nous ne sommes pas des machines ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 10:53 Miss toujours ravie de se faire peloter par un autre que son mari. Tout sourire pour le prouver.
On sent qu'elle va prendre cher au 2e, 3e et 4e round...![]()
y a du sexe certes mais pour nous y a un feeling qui fait que des moments hors libertinage sont très appréciés par nous avec eux ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 11:41 Non mais le week-end c'est 2 jours et 1 nuit... il peut donc y avoir 2, 3 voire 4 round. Non ?
c'est d'autant meilleur. J'ai la chance de savoir ce que c'est aussi.cple36 a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 13:17y a du sexe certes mais pour nous y a un feeling qui fait que des moments hors libertinage sont très appréciés par nous avec eux ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 11:41 Non mais le week-end c'est 2 jours et 1 nuit... il peut donc y avoir 2, 3 voire 4 round. Non ?