Selon vous, suis-je sur la bonne voie
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Selon vous, suis-je sur la bonne voie
Bonjour,
Cela fait deux ans qu'on tourne autour du pot pour qu'elle me rende cocu. Elle a depuis lors discuté pas mal avec des hommes, revu un ancien ami avec une légère penetration, mais rien de vraiment fabuleux. Les choses s'arrêtent à chaque fois à mi chemin.
Lors de mes déplacements professionnels, je la relance à chaque fois, j'aimerai donc vous en faire part, avoir votre avis sur la chose, voir même des conseils
A savoir que cette discussion est celle sur FB, qu'en parallèle on en a encore parlé par WhatsApp ainsi qu'un peut par téléphone
Cela fait deux ans qu'on tourne autour du pot pour qu'elle me rende cocu. Elle a depuis lors discuté pas mal avec des hommes, revu un ancien ami avec une légère penetration, mais rien de vraiment fabuleux. Les choses s'arrêtent à chaque fois à mi chemin.
Lors de mes déplacements professionnels, je la relance à chaque fois, j'aimerai donc vous en faire part, avoir votre avis sur la chose, voir même des conseils
A savoir que cette discussion est celle sur FB, qu'en parallèle on en a encore parlé par WhatsApp ainsi qu'un peut par téléphone
-
- Département : Isère
-
Re: Selon vous, suis-je sur la bonne voie
Bonjour,
A therme j'espère qu'on recherchera bien un homme.
Mon phantasme ultime est de la traiter en déesse et qu'elle obtienne absolument yout ce qu'elle veuille de moi et qu'elle s'amuse à sa guise avec qui quand et où elle le désire. En somme, qu'elle aye carte blanche
A therme j'espère qu'on recherchera bien un homme.
Mon phantasme ultime est de la traiter en déesse et qu'elle obtienne absolument yout ce qu'elle veuille de moi et qu'elle s'amuse à sa guise avec qui quand et où elle le désire. En somme, qu'elle aye carte blanche
-
Hmmm toi tu la traite comme une princesse et son amant la baise comme la coquine qu'elle est 
-
A voir ce qu'elle désire à ce moment là.
Ce qui est certain c'est qu'elle n'aime pas la violence etc.
Maintenant baiser c'est autre chose, mais sans violence
Ce qui est certain c'est qu'elle n'aime pas la violence etc.
Maintenant baiser c'est autre chose, mais sans violence
-
Je viens d'avoir un assez long coup de file avec elle, le fait est qu'elle ne s'accepte plus, elle n'a pas confiance en elle. Ces trois grossesses ont abîmé son corps. Mais je persiste de lui dire qu'elle reste magnifique. Magnifique pas qu'à mes yeux mais aux yeux de plein d'autres hommes.
Auriez-vous un bon plan pour lui prouver qu'elle est toujours ravissante et qu'elle en fait bander plus d'un?
Auriez-vous un bon plan pour lui prouver qu'elle est toujours ravissante et qu'elle en fait bander plus d'un?
-
Peut être la faire draguer par un autre homme , en réel ou en virtuel et que les compliment viennent d'un autre homme peut être que sa lui feras changer de point de vue sur son corps
-
Oui en effet, c'est exactement ce que je lui ai ditcoquin3813 a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 21:25 Peut être la faire draguer par un autre homme , en réel ou en virtuel et que les compliment viennent d'un autre homme peut être que sa lui feras changer de point de vue sur son corps
-
-
J'ai lui ai fait une publication sur un autre groupe et demandé ce que les gens pensaient d'elle.
Après ça je compte bien le lui montrer et déjà lui prouver qu'elle est canon
Voilà la photo utilisée:
-
-
Franchement une charmante et belle femme , très jolie sourire et très beau décolleté qui met en valeur sa superbe poitrine