Je ne te le fais pas direbastian33 a écrit :les voyeurs affamés vont etre rassasiés par une telle paire de seins c'est sûrEnkidu a écrit : BD 474 - Direction le parc

Je ne te le fais pas direbastian33 a écrit :les voyeurs affamés vont etre rassasiés par une telle paire de seins c'est sûrEnkidu a écrit : BD 474 - Direction le parc
N'est-ce pas ce qu'on nomme "qu'au cul" ?Enkidu a écrit :Merci d'apprécier mes diverses publications sur le forumcocu060 a écrit :et oui, je t'avoue Enkidu que moi aussi je ne viens pas souvent malgré tes superbes photos et illustration cocasse et coquine.
suivant que ma copine est chez moi ou pas j'ai plus de temps a venir mater ici et j'essaye de laisser des messages/commentaire, quelques contributions aussi parfois ,mais d'autres personnes ne viennent que mater égoïstement et c'est bien dommage
je vous souhaites un excellent Dimanche
Tu pourrais zieuter le site en compagnie de ta copine, ça peut aider...
Bon demande à toi aussi
BD 462 - Il existe d'autres trous...
Mignon jeu de motshsmur a écrit : N'est-ce pas ce qu'on nomme "qu'au cul" ?
Par contre, ça fait plaisir aux yeux des autres personnesalexandrahot69 a écrit : ce genre d'oubli m'est arrivée 2 fois et on se sent conne, mais bon . A décharge avec un collant on se sent habillée et alcoolisée on pense pas à tout
Il faudra que je m'amuse à en fabriquer une autre à partir de tes photos...alexandrahot69 a écrit : Un petit retour pour être vue ! ...en bonne pute pour abattage
Mercialexandrahot69 a écrit : C'est bien j'adore ! lol
Si tu postes tes photos vers 23h et que tu les vires peu de temps après, ne t'étonne pas qu'on ne puisse pas les voir.alexandrahot69 a écrit : A transformer et compléter
Superbe trou du cul...olival26 a écrit : Elle s'offre comme une bonne chienne !
Superbe et excitante femme...alexandrahot69 a écrit : De quoi faire une bd .. à votre inspiration
Désolé, ce n'est pas une BD...alexandrahot69 a écrit : A vous d'en faire une bd
Tu sais très bien que certaines personnes viennent tous les 2 ou 3 jours, si ce n'est plus.alexandrahot69 a écrit : Sans réponse comme d'habitude je vais les faire moi même les bd
Tu as ENCORE recommencé ton petit manège...alexandrahot69 a écrit : ./././././
C'est son sourire qui m'a inspiréBennie a écrit :Une penseée si vraie venant d'une blanche à blacksEnkidu a écrit : Pour Bennie
(avec son aimable permission)
Tant mieux si tu aimes.Bennie a écrit :Merci pour ces photos de ma femme en BD, j’adore.Enkidu a écrit : Bennie 03
Là, ce n'était pas chez nous, mais nous y étionszzttop a écrit :On s'amuse bien chez vousEnkidu a écrit : BD 471 - Petite soirée intime
Merci merciMoby a écrit :Top toujours aussi bienEnkidu a écrit : 2 versions pour Chiangmai
Mercialexandrahot69 a écrit : c'est très bien merci enkidu
Le nez rouge c'est parcequ'elle a picolé ?Enkidu a écrit :Modification de l'expression et un peu des seins.
Ne sais-tu pas que, quand une femme a bcp joui, ses extrémités rougissent ?mamaturebrune a écrit :Le nez rouge c'est parcequ'elle a picolé ?Enkidu a écrit :Modification de l'expression et un peu des seins.
Quand la mienne rentre avec les oreilles rouges, pas besoin de regarder sa culotteEnkidu a écrit : Ne sais-tu pas que, quand une femme a bcp joui, ses extrémités rougissent ?
Surtout si elle a baisé dehors par -15°Enkidu a écrit :Ne sais-tu pas que, quand une femme a bcp joui, ses extrémités rougissent ?
je serai ravi de vous accueillir dans mon garage
Proposes-les en BD
Il te faut un logiciel de retouche ou un logiciel de BD...
Juste un filtre et un effet de calque sur PaintShop.
Une situation que tu as connue ?
Eh bien, dépêche-toi !!
Les pauses sous le bureau vont augmenter la productivité.
Logique : en pompant en bas, on libère en hautlederniertrappeur a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 09:59Les pauses sous le bureau vont augmenter la productivité.
l'important c'est pas l'âge c'est les trous
Quelle pensée profonde !
Majeures, bien sûr.