Merci du compliment, philoux59.
Bisous coquins, Garcia
Merci du compliment, philoux59.
energy17 a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 10:37CharlesHenry a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 08:25Merci du compliment, energy17.Garcia-Derek a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 07:20 Certains vont se dire, Ah! enfin un client.
Au risque de vous décevoir, non ce n'est pas un client, c'est juste notre grand ami le liégeois qui passe à mes côtés.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
c est pas sympa vous auriez pu nous laisser croire![]()
Bisous coquins, Garcia
hum cette chatte lisse : j'en ai l'eau à la boucheGarcia-Derek a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 07:20 Certains vont se dire, Ah! enfin un client.
Au risque de vous décevoir, non ce n'est pas un client, c'est juste notre grand ami le liégeois qui passe à mes côtés.
Garcia
Merci du compliment, hom3741.hom3741 a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 14:02hum cette chatte lisse : j'en ai l'eau à la boucheGarcia-Derek a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 07:20 Certains vont se dire, Ah! enfin un client.
Garcia
Non, vicieux, si on ne les achète pas, ils doivent rester dans leur emballage.
On se ferait bien sucer pendant sa scéance shooting hot WifeGarcia-Derek a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 08:01 Maintenant, ça suffit.
Allez oust la jupe.
Garcia
Merci du commentaire, CharlesHenry.
Merci du commentaire, vicieux.
Merci du compliment, Cupydon.Cupydon a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 17:12On se ferait bien sucer pendant sa scéance shooting hot WifeGarcia-Derek a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 08:01 Maintenant, ça suffit.
Allez oust la jupe.
Garcia![]()
Tu es magnifiqueGarcia-Derek a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 08:01 Maintenant, ça suffit.
Allez oust la jupe.
Garcia
Le mannequin de cette boutique est d'un réalisme, bandante à souhait, on peut l'essayer dans une cabine ?Garcia-Derek a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 07:28 Très excitante cette petite balade nue dans un magasin, ça ne m'était jamais arrivé.
Garcia
Merci du compliment, sovin.sovin a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 06:00Tu es magnifiqueGarcia-Derek a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 08:01 Maintenant, ça suffit.
Allez oust la jupe.
Garcia
Merci du compliment, Leo1201.
Merci du compliment, Sovin.
Non, il n'y avait pas beaucoup de clients, nudiste.
Merci du compliment, aimemater.aimemater a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 09:36Je me suis regarder de nombreuses photos de ce topic.Garcia-Derek a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 07:28 Très excitante cette petite balade nue dans un magasin, ça ne m'était jamais arrivé.
Garcia
J'en ai choppé une belle érection.
Mon dieu, faites que cette miss reste toujours attirante
Merci de ton compliment, Cupydon.Cupydon a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 13:30Le mannequin de cette boutique est d'un réalisme, bandante à souhait, on peut l'essayer dans une cabine ?Garcia-Derek a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 07:28 Très excitante cette petite balade nue dans un magasin, ça ne m'était jamais arrivé.
Garcia
Il y avait quand même du décor en vitrine, ludo75, mais pas de grande bâche/pan de mur pour cacher l'intérieur, non.
Garcia-Derek a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 09:22 Avant dernière série de photos réalisée dans ce LoveShop de ma région.
Très bon dimanche à toutes et à tous.
Bisous coquins.
Garcia
Et cela n'a été qu'un shooting photo ? le personnel a profité du spectacle ? voir de la jolie dame ?Garcia-Derek a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 09:49 Dernière petite série du shooting dans ce LoveShop.
Garcia
Super coup Marketing, il faudra organiser une journée vente de photos avec dédicaces de ta belle en mode exhibe, elle pourrait sucer les Fans et se faire prendre en photo pour dédicacer la photo ensuiteGarcia-Derek a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 09:49 Dernière petite série du shooting dans ce LoveShop.
Garcia
Non, que des clients normaux, pers69.pers69 a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 12:46Garcia-Derek a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 09:22 Avant dernière série de photos réalisée dans ce LoveShop de ma région.
Bisous coquins.
Garcia
Oh la jolie coquine, des voyeurs pour se rincer l'oeil ?
Excellent dimanche à vous !
Merci du compliment, Motard83170.Motard83170 a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 15:24Mais quelle chatte,je salive à l'idée de la lécherGarcia-Derek a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 07:20 Certains vont se dire, Ah! enfin un client.
Garcia
Merci pour eux, CharlesHenry.
Il n'a été question que d''un shooting photos, pascaljean.pascaljean_fr a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 10:00Et cela n'a été qu'un shooting photo ? le personnel a profité du spectacle ? voir de la jolie dame ?Garcia-Derek a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 09:49 Dernière petite série du shooting dans ce LoveShop.
Garcia
Euh, je ne pense pas, Cupydon.Cupydon a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 10:03Super coup Marketing, il faudra organiser une journée vente de photos avec dédicaces de ta belle en mode exhibe, elle pourrait sucer les Fans et se faire prendre en photo pour dédicacer la photo ensuiteGarcia-Derek a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 09:49 Dernière petite série du shooting dans ce LoveShop.
Garcia![]()
Merci du compliment, energy17.
J'adorerais être proche de cette forêt. Oh Garcia que tu es belle!Garcia-Derek a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2024 10:18 Nous adorons aller nous balader dans cette forêt que Derek connait très bien, il y allait déjà avec son ex-épouse y faire des photos aussi.
Si un jour, vous nous y rencontrez, n'hésitez pas à venir vers nous, nous ne mordons pas.
Forêt de Leernes (entrée par le dessus de la rue des bois à Leernes)
Garcia
Pas du tout, vicieux.
Merci du compliment, xflorence.xflorence a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2024 14:14J'adorerais être proche de cette forêt. Oh Garcia que tu es belle!Garcia-Derek a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2024 10:18 Nous adorons aller nous balader dans cette forêt que Derek connait très bien, il y allait déjà avec son ex-épouse y faire des photos aussi.
Si un jour, vous nous y rencontrez, n'hésitez pas à venir vers nous, nous ne mordons pas.
Forêt de Leernes (entrée par le dessus de la rue des bois à Leernes)
Garcia
il faut provoqué, faire une annonce quand tu t'exhibes.Garcia-Derek a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 10:00 Oups, en me relisant, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans l'adresse de l'entrée du bois.
C'est rue long des bois à Leernes.
Jusque là, je ne m'y suis jamais fait surprendre en mode exhibe, ce serait bien qu'un jour quelqu'un voit ce que nous faisons.
Garcia
Elle pourrait carrément enlever la robe et jouer avecGarcia-Derek a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 10:04 De Leernes, nous sommes repartis nous balader dans le bois de Marbaix-la-Tour, juste quelques voitures qui sont passéespas très loin de nous, mais toujours pas de promeneurs que nous aurions pu croiser.
Bisous coquins.
Garcia
Pendant des années, nous avons indiqué nos lieux d'exhibe, parfois même le "trajet" complet, mais rarement, cela a porté ses fruits, sovin.sovin a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 06:33il faut provoqué, faire une annonce quand tu t'exhibes.Garcia-Derek a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 10:00 Oups, en me relisant, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans l'adresse de l'entrée du bois.
Jusque là, je ne m'y suis jamais fait surprendre en mode exhibe, ce serait bien qu'un jour quelqu'un voit ce que nous faisons.
Garcia
Si tu fais cela sur le Luxembourg, je serai ravi de te surprendre![]()
Merci du compliment, xflorence.
Merci du compliment, sovin.
Merci du commentaire, Cupydon.Cupydon a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 18:33Elle pourrait carrément enlever la robe et jouer avecGarcia-Derek a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 10:04 De Leernes, nous sommes repartis nous balader dans le bois de Marbaix-la-Tour, juste quelques voitures qui sont passéespas très loin de nous, mais toujours pas de promeneurs que nous aurions pu croiser.
Bisous coquins.
Garcia![]()
j adore quand garcia tends sa croupe. ca doit etre sympa d assister a une seacne dommage que vous soyez si loin... si des vacances en bretagne vous tenteGarcia-Derek a écrit : ↑lun. 21 oct. 2024 10:15 Toujours pas de pluie, c'est triste pour Derek et d'un autre côté, je m'amuse à relever sans cesse ma robe.
Garcia
Tu aimerais bien que des voyeurs puissent profiter de te voir nue, n'est-ce pas ?Garcia-Derek a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 11:10 Pas de pluie et pas de voyeurs à l'horizon pfff.
Garcia
Donne ta robe à Derek,Garcia-Derek a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 11:10 Pas de pluie et pas de voyeurs à l'horizon pfff.
Garcia
Venez sur le Luxembourg je me ferai un plaisir de faire le voyeurGarcia-Derek a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 11:10 Pas de pluie et pas de voyeurs à l'horizon pfff.
Garcia
Merci du compliment, anaetrémy.anaetrémy a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 08:27j adore quand garcia tends sa croupe. ca doit etre sympa d assister a une seacne dommage que vous soyez si loin... si des vacances en bretagne vous tenteGarcia-Derek a écrit : ↑lun. 21 oct. 2024 10:15 Toujours pas de pluie, c'est triste pour Derek et d'un autre côté, je m'amuse à relever sans cesse ma robe.
Garcia![]()
Merci du compliment, bastian33.
Merci du compliment, xflorencce.
Merci du compliment, dilatateur.dilatateur a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 15:19Tu aimerais bien que des voyeurs puissent profiter de te voir nue, n'est-ce pas ?Garcia-Derek a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 11:10 Pas de pluie et pas de voyeurs à l'horizon pfff.
Garcia
Merci du compliment, Cupydon.Cupydon a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 21:13Donne ta robe à Derek,Garcia-Derek a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 11:10 Pas de pluie et pas de voyeurs à l'horizon pfff.
Garcia
Moi à sa place, le fait de tenir ta robe,
Ça me donnerais une érection dure dure,
D'ailleurs j'en profiterai pour sortir ma Queue,
Pour en faire un porte manteau, comme ça les mains restent Libres pour prendre les clichés !
Bisous Garcia,
Salutations respectueuses Derek![]()
Merci du compliment, sovin.sovin a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 06:02Venez sur le Luxembourg je me ferai un plaisir de faire le voyeurGarcia-Derek a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 11:10 Pas de pluie et pas de voyeurs à l'horizon pfff.
Garcia
Merci du compliment, pascaljean_fr.pascaljean_fr a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 11:13 Mais tu va attraper une fluxion de poitrine avec les frimas de l'automne ! quelles belles rondeurs et qu'il serait bon des les toucher !
Merci du compliment, Enkidu.
Tu as raison ! Cela ne va pas du tout !Garcia-Derek a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 09:59 Parfois, je me demande si Derek ne le fait pas expret de m'emmener dans des endroits où il n'y a jamais de voyeurs.
Garcia
je n'attends que ca ma belle.Garcia-Derek a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 10:00 Oups, en me relisant, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans l'adresse de l'entrée du bois.
Garcia
Merci du compliment, Leo1201.
Merci du compliment, dilatateur.dilatateur a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 17:19Tu as raison ! Cela ne va pas du tout !Garcia-Derek a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 09:59 Parfois, je me demande si Derek ne le fait pas expret de m'emmener dans des endroits où il n'y a jamais de voyeurs.
Garcia
Merci du compliment, Momo77.
Merci du compliment, sovin.sovin a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 07:24je n'attends que ca ma belle.Garcia-Derek a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 10:00 Oups, en me relisant, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans l'adresse de l'entrée du bois.
Garcia![]()
Garcia-Derek a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 09:43 De retour à la maison et toujours pas de pluie, nous avons quand même refait quelques photos dans la cour.
Garcia
Coquinette, tu donnes envie de te fesser, mordiller, tripoter...Garcia-Derek a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 09:43 De retour à la maison et toujours pas de pluie, nous avons quand même refait quelques photos dans la cour.
Garcia
Quelle jolie femme, un vrai régal de la voir, on ne s'en lasse pasGarcia-Derek a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 09:43 De retour à la maison et toujours pas de pluie, nous avons quand même refait quelques photos dans la cour.
Garcia
Oui adorable coquine au magnifique popotin, de longs préliminaires avec léchage intégral et autres 'douceurs'.Garcia-Derek a écrit : Pour ceux qui auraient envie de... Ok mais avec une grande préparation et tout en douceur.
Garcia
Oh tes fesses ma chérie! Qu’elles sont belles!Garcia-Derek a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 09:27 Pour ceux qui auraient envie de... Ok mais avec une grande préparation et tout en douceur.
Garcia
Merci du compliment, pers69.pers69 a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 09:55Garcia-Derek a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 09:43 De retour à la maison et toujours pas de pluie, nous avons quand même refait quelques photos dans la cour.
Garcia
Une si jolie coquine , bien exposée à nos regards, un vrai régal
Merci
Merci du compliment, Momo77.Momo77 a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 14:41Coquinette, tu donnes envie de te fesser, mordiller, tripoter...Garcia-Derek a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 09:43 De retour à la maison et toujours pas de pluie, nous avons quand même refait quelques photos dans la cour.
Garcia
Merci du compliment, sergelebo.
Merci du compliment, pers69.pers69 a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 10:39Quelle jolie femme, un vrai régal de la voir, on ne s'en lasse pasGarcia-Derek a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 09:43 De retour à la maison et toujours pas de pluie, nous avons quand même refait quelques photos dans la cour.
Garcia
Merci