Ma femme joueuse et limite exhib

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Geotr7
Situation : Homme
Département : Paris
Ma femme joueuse et limite exhib

Message par Geotr7 »

Bonjour à tous, une petite anecdote de notre vie de couple, qui pourrait paraître dérisoire à certains.

Ma femme, jolie brune grande et un peu dodue (mais pas trop), a parfois des petits jeux qui me laissent songeur.
Tout d'abord je suis assez jaloux de base, je sais que c'est con comme comportement, mais c'est comme ça lol
Et elle aime bien me faire tourner un peu en bourrique sur ce sujet... par exemple se promener à poil devant la fenêtre du balcon en sortant de la douche et en me jetant des regards malicieux du genre "qu'est ce que tu vas faire maintenant ?". Et même parfois elle ouvre la porte de l'appart avec juste une serviette sous les bras en faisant mine de sortir. Le but de son petit jeu étant de me faire réagir et l'empêcher de sortir...

Je ne vous cache que si ça me faisait vraiment rager avant, depuis quelques temps ça m'excite sérieusement aussi ah ah. Je suis toujours un peu sujet à la jalousie, mais à côté de ça je n'arrête pas de l'imaginer avec d'autres hommes. Et ça me plaît terriblement...

Je l'ai même laissée faire son petit jeu jusqu'au bout la dernière fois, elle s'est pas démontée et est carrément sortie sur le palier de l'appart un soir. Je n'ai pas bougé. Mais Madame est tres joueuse et n'aime pas perdre. Voyant que je ne réagissais pas, elle a fait tomber la serviette en me souriant... elle a quand même gagné car au bout de quelques secondes je suis allé la chercher lol
Je dis pas que c'était super risqué, il était 22h passées, mais savoir que la porte du voisin d'en face était à même pas 2m... j'avais le cœur qui palpitait et mon imagination tournait à plein régime.

J'oserais jamais lui avouer que désormais ses petits jeux ne font pas que titiller ma jalousie, et que je suis obsédé par l'idée de la voir avec d'autres hommes...
J'avais un sentiment de culpabilité au début, quand je suis tombé dans ce fantasme, mais le plaisir que ça me procure est tellement intense que je ne peux pas m'en défaire...
Si elle savait...
Geotr7
Re: Ma femme joueuse et limite exhib

Message par Geotr7 »

Oh je pense que question défis j'aurais du répondant de sa part, mais de mon côté j'aurais difficilement le cran d'assumer en réel. Ce n'est pas vraiment un fantasme facile à lui avouer, et les conséquences plutôt majeures dans une vie de couple... Je suis plutôt faible de ce côté là, et me contente de plaisirs solitaires en y pensant...
On peut en parler en mp, oui pourquoi, avec plaisir.
Cocubelge6000
Département : Autre

Message par Cocubelge6000 »

Ce n'est pas parce qu'on parle de fantasme avec sa moitié qu'il faut absolument le réaliser. Il n'y a pas d'aveu à faire d'ailleurs, fantasmer n'est pas un acte criminel.
Avec un peu de franchise, cela pourrait devenir un jeu en couple fort agréable à partager sans qu'il n'y ait pour autant une tierce personne impliquée et dès lors aucune conséquence.
Geotr7

Message par Geotr7 »

Oui, je suis bien d'accord. Mais j'ai un peu peur d'ouvrir une boîte de Pandore. Je reconnais que je risque peut-être de la lasser à force de rester trop classique (même si je suis un bon amant d'après ses dires). C'est bête mais j'ai l'impression que je me lâcherais bien plus avec elle en tant que "plan cul" plutôt qu'en tant que mari...
Jules396969
Département : Côte-d'Or

Message par Jules396969 »

Je te comprend
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »