Majeures, bien sûr.
Quoique la majorité n'est pas au même âge selon les lieux.
Majeures, bien sûr.
Chaque mini-BD se suffit à elle-même...
Le souci est le logo en plein beau milieu.
Voilà
J'avais remarqué une "petite" similitudeCandauasia a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 19:34Merci
Oui même combat lol
Contacte donc Candauasia.
Tu peux en etre fière
Je le suis, surtout d'elle
C'est quand la prochaine vente
Laisse-moi consulter mon agenda
Un agenda bien chargé j'imagine
Parfois oui, parfois non
Je voulais dire par là que ce ne sera plus ma femme sur la BD.
Sans doute, mais ce n'est pas le cas, car ce n'est pas la bonne base, le bon contexte
Dégénérons dans la joie et la bonne humeur
C'est le réchauffement climatique
C'est vrai, ça peut être rigolo au pied du sapin
Avec un lit en plus au pied du sapin, c'est meilleur encore
Comme chaque année
Ce sera de nouvelles photos ?
Merci, merci
Pas sur cette photo, mais elle a déjà vécu des situations similaires.
Parce que je l'ai trouvée sur un autre site, et que j'ignorais que c'était l'une des vôtres. Souvent, j'utilise des mots-clés pour obtenir le genre de photo souhaitée. Ensuite de fil en aiguille, j'en trouve d'autres. Les photos sont stockées dans un dossier temporaire dans lequel je me sers, parfois plusieurs mois plus tard.couplenantes a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 10:25 Bonjour, j'aimerais bien savoir comment une de nos photos ce retrouve ici.publier vendredi 15
Md n'est pas reconnaissable. Mais vous avez de la chance d'avoir une femme aussi coquinescouplenantes a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 10:41 tant que Mme n'est pas reconnaissable pas de souci, sur quelle site la tu trouvé ?
J'ai répondu au MP envoyé.couplenantes a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 10:41 tant que Mme n'est pas reconnaissable pas de souci, sur quelle site la tu trouvé ?
Certains oublient trop souvent que même les photos trouvés sur d'autres sites, ils ne sont pas autorisés a utiliser ou re publier ces photosEnkidu a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 10:36Parce que je l'ai trouvée sur un autre site, et que j'ignorais que c'était l'une des vôtres. Souvent, j'utilise des mots-clés pour obtenir le genre de photo souhaitée. Ensuite de fil en aiguille, j'en trouve d'autres. Les photos sont stockées dans un dossier temporaire dans lequel je me sers, parfois plusieurs mois plus tard.couplenantes a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 10:25 Bonjour, j'aimerais bien savoir comment une de nos photos ce retrouve ici.publier vendredi 15
Quand je crée une BD à partir d'une photo publiée sur Candau, c'est parce que son propriétaire me l'a demandé ; d'ailleurs, je précise l'origine (cf sur ce topique). Sinon, j'utilise les miennes.
Si ça gêne, je peux la retirer.
Il est de bon ton de rester entre personnes de bon aloi
Je m'arrange pour que ce soit des photos empruntables, vues un peu partout.TitiCorbelin a écrit : ↑dim. 17 nov. 2024 11:14 Certains oublient trop souvent que même les photos trouvés sur d'autres sites, ils ne sont pas autorisés a utiliser ou re publier ces photos
Voire les 5/6
Oui ou 6/8
Plutôt 7/8TitiCorbelin a écrit : ↑dim. 17 nov. 2024 16:46Oui ou 6/8![]()
nous ne parvenons pas a faire retiré d'un autre site des photos qui ont été volées ICI , donc ça calme , et n'approuvons pas du tout ce genre de pratique
Un classique du genre
Elle ressemble assez à la grande copine de ma femme...
Je comprends qu'elle s'amuse avec, et toi tu t'amuses avec ?
Moi, je m'amuse comme je peux
C'est curieux, cette image me rappelle qqchose
Je sais que j'en ai au moins 10 sur mon disque dur,salopealexandra69 a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 10:57 Bonjour et oui !!! libre d'en faire d'autres avec tout ce que je publie![]()
Quant à toi, tu n'as pas perdu la manie de retirer tes anciens posts et photossalopealexandra69 a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 11:25 Avec mon retour je constate que rien ne change à part des restrictions nouvelles, qui a ce que je vois ont entraînées moins de publications !!! . Toujours pas un site où on échange des coms .
Et les policières des femmes
Je t'avais posé une question à laquelle tu n'as pas répondu...salopealexandra69 a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 08:31 Disponible pour une bd ...salopealexandra69.jpg
Je ne me rappelle plus combien de BD ont été faites à partir de tes photos.salopealexandra69 a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 08:40 J'avais pas compris en ce qui concerne un ordre de photos ?
Let's go!
S'offrir plusieurs hommes dans une cave bien chaude, ce n'est pas très bon pour la santésalopealexandra69 a écrit : ↑mer. 27 nov. 2024 14:26 Un corps qui aime se faire culbuter en chienne ! le mien![]()
Belle formulation
C'est ce qu'on appelle passer un excellent réveillon avec une femme qui a la cuisse légère.salopealexandra69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 10:03 Le jour de l'an on s'amuse avec mon corps de salopesalopealexandra.jpg
Beau programme
Je vois que vous avez une belle salle de jeux, et que Shamat veux que du xxl?
Elle préfère les tailles normales, mais ne déteste pas s'offrir un extra de temps à autre,
Un bon plaidoyer
Il me semble avoir vu au moins une photo "active".
À prime vue, oui