Je viens de voir à votre réaction que mon message n'était pas inclus.claralacocufieuse a écrit : ↑mer. 16 oct. 2024 10:24 Voici l'intégralité d'une de nos aventures candaulistes. Il s'agit ici de la première fois que j'allais profiter de Farid, devenu après ce soir là, l'un de mes plus vaillants et fidèles amants durant 5 ans.
Compte tenus de fort taux de visionnage des images partagées ici… et du très faible taux de réponses et commentaires, je me permettrais un petit jeu pour vous motiver… et j'attendrais 5 commentaires de 5 profils différents avant de passer à la suite des images (commentaires ne veut pas dire "t'es bonne" ou "bonne putain", soyons bien d'accord…)
Clara est toujours aussi doué pour savoir accueillir les livreurs, cette main sur son jolie laisse présager de jolie ébats. Rien que dans le texte on peut ressentir la moiteur de sa chatte
Mesdames et messieurs : à vos claviers si l'envie de découvrir l'intégralité de cette rencontre vous motive assez !
Clara
————————————————————————
Un soir que, détendus, nous buvions un verre en tête à tête, je parlais à mon mari des mâles qui me séduisent, ceux qui m'excitent en général et me donnent envie d'eux… A sa demande express, je cite en exemple un mec sur qui je craquais depuis de nombreuses années… sans que cela n'aboutisse à un plan cul comme je les aimais avant de le rencontrer.
C'était Farid, le fils du restaurateur italien de mon quartier.
J'en étais raide dingue : un magnifique métis, Italien par son père, Marocain par sa mère, très fin mais racé et d’une virilité naturelle toute méditerranéenne qui me rendait absolument folle.
Je le trouvais terriblement sexy, attirant et craquant et à plusieurs occasions, m'étais retrouvée nez à nez avec lui, bredouillant, troublée mais n'osant pas aller plus loin (ce qui est rare chez moi) : je crois que j'en étais très amoureuse déjà à ce moment là !
J'avait même accepté de lui donner mon numéro pour le prendre au mot un soir qu'il riait avec son collègue de travail au comptoir et j’avais glissé mon 06 dans une boite a pizza vide, espérant qu'un soir il ose m'appeler.
Ce qu'il n'avait jamais fait, étant à l'époque en couple avec une petite chérie.
Farid restait donc un fantasme absolu pour moi jusqu'à ce jour.
A commencer par sa taille.
Très très grand, dépassant les 1.92m, son physique était plutôt très élancé, plutôt fin : du sex-appeal en barre !
Une virilité assumée qui se vérifiait également par sa pilosité discrète mais bien présente (et Dieu sait que j'adore les hommes plutôt très brun et assez poilus et les préfère aux minets surfaits qui règlent leur compte de virilité à grand coup de lames Gillette®).
Plus tard dans la soirée, après que j'ai eu fini de lui raconter mon coup de coeur pour cet homme qui m’intimidait et me séduisait au plus haut point, Yann revint à la charge et me demanda si j'accepterais de jouer un peu avec le livreur de pizza et si j'étais tentée par une approche plus directe avec lui en sa compagnie.
Je me suis mise à rigoler en lui rétorquant que si j'avais échoué à le séduire seule, je ne voyais vraiment pas comment Farid pourrait accepter une « DATE » avec une femme «en couple ».
Il a souri d'un air coquin, comme une mise au défi… que, par jeu, et grisée par quelques verres, je décidais de relever !!!
Restait cependant à imaginer comment faire comprendre à Farid que je craquais sur lui au point d'en vouloir à sa queue (rire) et surtout, que bien qu’étant « mariée » j'étais disponible pour lui…
Nous avons beaucoup ri à imaginer toutes sortes de scenarii permettant cette approche originale pour le commun des mortels et sommes arrivés à la conclusion que le plus simple risquait de fonctionner mieux que de purs stratagèmes complexes : je commanderais des pizzas et m’assurerais par un coup de fil au restaurant, que le fils du propriétaire se chargerait en personne de la livraison…
Ce qui fut fait dans l’instant et, fébrile, je raccrochais le combine téléphone avec un immense sourire sur le visage, annonçant à Yann que Farid serait là d’ici 35 min et qu’il se chargerait bel et bien de la livraison puisque l’heure tardive l’avait privé de ses derniers coursiers…
Ne me restait plus qu'à me préparer pour le recevoir et faire «passer mon message personnel»…
Je ne m’étais pas sentie dans un tel état d’excitation depuis très longtemps et me préparais fébrilement durant de longues minutes dans la salle de bain : j'avais décidé finalement de révéler certains de mes charmes librement à la réception des pizzas pour vérifier si mon «beau mâle» y était toujours sensible…
—————

Clara et Yann sont le couple le plus actif et les plus présent ici. Je prend toujours autant de plaisir à découvrir vos histoires. Clara sait accueillir ses invités en leur présentant son meilleur atout. Son jolie cul. A travers ses mots on peut ressentir l'humidité qui règne sur son entrejambes. J'imagine très bien que le livreur ne va pas garder son pantalon bien longtemps et que Clara à peu de doute sur la taille du sexe qu'elle va prendre en bouche... Et pas seulement
Merci pour votre partage