Elle

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Elle

Messagepar kiff l'exhib » Mar 17 Sep 2013 16:24

Un soir je la croise au bar, elle était avec sa soeur, on discute, boit des bière, puis à la fermeture, on décide de prendre quelques bouteilles pour finir la soirée à l'appart...
Elle portait une jupe, collants, on était en hiver. Posté dans le canapé en face de moi à côté de sa soeur, elle gérait la musique. Au moment où sa soeur se lève pour aller aux toilettes, elle prétexte la chaleur pour me demander si elle peut monter enlever ses collants. Je lui dit qu'il n'y a pas de soucis.
Sa soeur revient, on boit, discute. Elle, revient aussi et se pose devant moi encore une fois.
Je remarquai vite que les mouvements qui lui permettait de changer de musique laissait apparaître sa culotte sous sa jupe. je matais discrètement jusqu'au moment où lors d'un enième changement nos regards se sont croisés et elle a compris que je la matais... Sourire en coin, elle prend son verre, boit une gorgée avec un regard de braise se cale au fond du canapé tout en écartant les jambes pour me montrer le dessous de sa jupe...
kiff l'exhib
 


Re: Elle

Messagepar kiff l'exhib » Mer 18 Sep 2013 00:36

La musique ne me plaisant guère je décide de prendre les choses en main en m'asseyant sur le sol devant l'ordinateur pour la changer. Directement elle vient s'assoir derrière moi pour définir du prochain programme musical. Assise derrière moi, ses jambes contre les miennes, un main sur le clavier, l'autre sur mon entre-jambe. Au changement de musique, elle prend ma main libre pour la poser sur sa chatte humide. Cette situation l'excitée. Messe-basse à l'oreille: "tu es fou ma soeur est à côté..." je continuai donc à la caresser, sa culotte détrempée me donnant envie de l'attraper sur le champs...
kiff l'exhib
 

Re: Elle

Messagepar kiff l'exhib » Mer 18 Sep 2013 13:17

Elle se lève et commence à danser le verre à la main. La demoiselle passe par la salle de bain, revient 5min plus tard pour reprendre sa danse. Finalement elle revient s'assoir devant moi. On discute, son regard me crie de la prendre tout de suite. Ultime gorgée, elle s'enfonce dans le canapé, écarte légèrement les cuisses pour me dévoiler sa chatte totalement épilée. La coquine avait ôté sa culotte lors de son passage par la salle d'eau...
kiff l'exhib
 

Re: Elle

Messagepar aleagir » Jeu 19 Sep 2013 22:50

et sa soeur pendant se temps ? partie ?
Avatar par defaut homme
aleagir
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 14 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités