Oui à 80%, en vacances si la copine avait envie de s'amuser et faire un plan FFH avec ce mec, ta copine y a certainement participé.MoMa a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2024 13:11 Bonjour, à tous
J ai un peu plus de 40 ans
J avais environ 25 ans et ma copine de l époque 18 ans. On est resté 7 ans ensemble. J ai appris au bout de 7 ans à notre rupture que j avais été cocu dès le début. J aurais du m en douter mais naif et amoureux.
Après le choc, j ai fini par trouver ca excitant de l imaginer me tromper. Je ne lui ai jamais dit.
Je ne sais pas si elle m a fait cocu souvent pendant ces 7 ans mais je metterai ici des situations ou j ai eu des doutes sur sa fidelité et vous me donnerez votre avis : cocu ou pas cocu.
La toute 1ere fois ou j ai eu des doutes c est 1 mois après notre rencontre, elle avait juste 18 ans et elle est parti en vacances avec un copine 1 semaine et elles sont sorties en boite et elles ont rencontré un mec.
Cocu ou pas cocu ?
Cocu ou pas : votre avis
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Re: Cocu ou pas : votre avis
-
Pas forcement déjà cocu, mais cela se prépare...
-
- Département : Rhône
mm cacher le contenu du telephone c'est un peu le signe de quelquechose de as assumé
-
Sur ce point, j ai su après 7 ans que j avais bien été cocu pendant ces vacances et pendant plusieurs mois elle sortait avec nous deux en meme temps.
Dés le début, il y a une forme de double vie pendant quelques mois. A priori ta copine avait un trés fort potentiel à aller voir ailleurs.
Dés le début, il y a une forme de double vie pendant quelques mois. A priori ta copine avait un trés fort potentiel à aller voir ailleurs.
-
- Département : Autre