energy17 a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 15:50 Bonjour
Ma femme au début a rencontré des jeunes qui avaient environ 20 ans de moins qu'elle. Ils avaient environ 23/ 25 ans.
Nous avons testé 3 ou 4 jeunes et à chaque fois ils étaient plutôt directs impulsifs pas très à l'écoute.
Pas du tout ce que cherchait ma femme qui aime plutôt prendre son temps avec douceur et sensualité.
Après une pause nous sommes allé vers des hommes en 10 et 15 ans de plus qu elle.
Elle trouve qu'un homme mur est plus doux plus patient et plus habile. Il sait aussi caresser et embrasser ce qui est important pour elle.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester plus agé.
Visiblement toutes les femmes sont différentes ! La mienne avait un oeudipe donc on a été de se côté... En plus elle était depuis toujours infidel mais n'avait pratique que des Adultères avec des hommes Matures LOL
Avec moi elle a découvere l'infidélité partager ! Et ça a tout changé pour elle ne plus devoir ce cacher de son mari LOL
Je suis Candauliste et j'ador regarder ma femme ... Son 1er à été un retraité de 27ans de plus qu'elle... Et ça n'a pas arrêté ! Petit détail ma femme est plan d'un soir ou 2... Mais comme Moi n'aime pas le régulier ? On ce demande pourquoi nous ça dur ??
Et un jour l'occasion c'est présenté pour une rencontre avec un jeune de 19ans de moins qu'elle le mec lui plaisait mais elle ignior ai son âge !
Elle a été très coquine avec lui encore plus qu'avec les vieux cochons...
Puis on a dessendu en âge elle l'ignorais toujours mais les validait toujours ( impératif pour nous car si ma Femme veux pas c'est elle qui doit avoir le choix et pas moi ou n'importe quel individu...)
Je remarquais que ma Femme redevenut comme une lolita et ne baissait plus mais fessait carrément l'amour avec les gamins (toujours majeurs,!)
Elle Igniprait leurs âges ! Mais n'était pas dupe vue qu'elle les validait sur visage ?
Contrairement à Toi les pets jeunes étaient très intimidé et ce comportaient en gecleman LOL ils ont tous été fière d'avoir été éduqué par une Maman... Et moi ravi d'être fait Cocu par des jueunoots...