Recensement des couples et des amants disponibles alentours Aix-en-Pce pour organiser évènements

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Tdemana13
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône

Recensement des couples et des amants disponibles alentours Aix-en-Pce pour organiser évènements

Message par Tdemana13 »

Bonjour à tous, à la recherche de couples candaulistes depuis peu, je voulais faire un état des lieux des couples candaulistes présents en région aixoise ainsi que des amants (ou maitresses) disponibles dans le coin et pourquoi pas organiser quelque chose à terme ;) . Ce que je vous propose c'est de se présenter brièvement avec deux mots sur ce que vous cherchez et qui vous êtes, j'ouvre le bal :

Jeune homme de 34 typé du sud, je cherche un jeune couple, plutot débutant de préférence mais fermé à rien ;)
Rbmk1986

Re: Recensement des couples et des amants disponibles alentours Aix-en-Pce pour organiser évènements

Message par Rbmk1986 »

Je suis disponible autour d'aix.
Amant de 40ans, bcbg, 1m80 châtain et attentif aux plaisirs de ces dames.
Pierre
Maitre.J

Re: Recensement des couples et des amants disponibles alentours Aix-en-Pce pour organiser évènements

Message par Maitre.J »

Bonsoir maîtreJ je possède une soumise que je peut exhiber traîner en soirée gangbang SM si bien organisée voir la faire tapiner pour un groupe moyenant petit tarif pour max de plaisir
Tdemana13

Message par Tdemana13 »

C'est un bon début 8-) Tu es aussi du côté d'Aix Maitre.J ?
Maitre.J

Message par Maitre.J »

Tdemana13 a écrit : lun. 18 nov. 2024 09:02 C'est un bon début 8-) Tu es aussi du côté d'Aix Maitre.J ?

Moi je suis de la penne sur huveaune
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur »