Sylvie et le copain en galère

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Korsica
Situation : Couple
Département : Bouches-du-Rhône

Sylvie et le copain en galère

Message par Korsica »

Fin de journée pour moi, journée longue et surtout sans intérêt.
L'orage menace dans la chaleur de fin juin.
Il éclate bien avant que je regagne le domicile, les essuie-glaces peinent à évacuer l'eau qui s'abat sur le pare brise.
Je roule doucement lorsque je remarque des feux de détresse sur le bas-côté.
Un véhicule est en panne, le conducteur me fait signe, je ralenti et constate que c'est un copain que je n'ai pas vu depuis 10 ans.
"Salut Luc, des soucis?"
" Sylvie ? Il y a longtemps, oui ma jauge de carburant déconne et je crois être en panne d'essence, est-ce que tu peux me mener à la station la plus proche. "
"On va faire mieux, mon mari m'a demandé de lui prendre un bidon pour le jardin,"
Je sors de la voiture pour récupérer le bidon dans le coffre, en moins de deux, je suis trempée de la tête aux pieds.
Luc vide le bidon dans le réservoir et me le rend.
Il veut discuter un peu, je lui propose de me suivre à la maison pour parler( en le regardant, je pense que la journée pourrait être finalement intéressante...)
Il me suit à mon domicile.
Nous rentrons, ma robe légère me colle à la peau, moulant mon corps et faisant ressortir mes formes, je pose mon sac, sur la table sous le regard soutenu de Luc.
"Je suis complètement trempée, heureusement que je n'ai pas de culotte sinon elle serait autant mouillée, lui dis je avec un regard plein de sous-entendus, je vais me changer, déshabille toi, je t'apporte des vêtements secs. "
Je commence à me dévêtir avant de quitter la pièce en sachant que Luc ne me lache pas des yeux.
Je vais à la salle de bain, prend une serviette, me sèche vite, enfile un peignoir très court, qui laisse voir mes fesses, je le serre très peu afin d'avoir un beau décolleté, puis je retourne au salon et tend une serviette à Luc, il a enlevé son t-shirt mais a gardé son jeans
"Allez, enlève moi ça, je vais tout mettre au sèche-linge. "
Il ôte son jeans, me le tend.
Je remarque que ma tenue ne le laisse pas insensible.
"Allez, donne moi ton caleçon aussi, il est trempé "
Il hésite, je vais vers lui, m'accroupie et d'un geste rapide, lui descend le caleçon, son sexe libéré, vient frapper mon menton.
Je regarde son engin en me passant la langue sur les lèvres.
Il recule gêné et se met la serviette autour de la taille.
"Je suis désolé"
dit il
" ne le sois pas, je prends ça comme un compliment "
Je me tourne et ramasse le jeans resté au sol, en faisant en sorte que le peignoir ne cache plus mes fesses, et je vais au cellier mettre le tout dans le sèche-linge.
Je rejoins Luc, l'orage est fini, laissant la place à un beau soleil.
Je propose que nous nous mettions en terrasse pour boire un coup.
Luc se pose sur un fauteuil pendant que je vais chercher boissons.
Je pose le plateau sur la table basse en me penchant bien pour exposer mes seins à sa vue.
Je m'assieds sur le fauteuil en face de lui. Le court peignoir ne cache pas grand-chose mais je fais comme si de rien n'était.
Il m'explique qu'il est en galère, sa copine l'a foutu dehors a cause d'un mec, il a trouvé un logement qui ne sera libre que dans trois jours.
"Nous pouvons te loger en attendant si tu veux "
"Ton mari serait d'accord ?"
"Je suis sûre que oui, il en serait même ravi "
Je remarque que la serviette fait une bonne bosse.
"Tu sais, nous n'avons pas de vis à vis, et d'habitude je me promène nue, est ce que ça te gêne si j'ôte mon peignoir ?"
En le disant, je me lève et fait glisser le morceau de tissu sur le fauteuil.
Puis je me rassois.
"Je suis un peu gêné "
"Allez, n'est pas honte, personne ne peut te voir, à part moi bien sûr, et d'après ce que j'ai vu tout à l'heure, il n'y a pas à avoir honte "
En lui parlant, j'ai écarté les cuisses et je frotte mon verre glacé contre mon sexe lisse.
Il hésite et enlève sa serviette.
Nous continuons a discuter en sirotant nos verres.
"Et ton mari, si il rentre et qu'il nous trouve ainsi ?"
" il sera content, crois moi "
Je lui explique que Louis et moi sommes libertins, et qu'il est candauliste.
Luc reste bouche bée
" je te donne un exemple, si il arrive et que nous sommes en train de coquiner, il ne dira rien, au contraire, il sera ravi. Bon, il faut que j'aille me doucher après cette journée de travail, si tu veux te doucher aussi, tu peux venir, la douche est grande. "
Je pars en direction de la douche installée près de la piscine, je commence à me savonner lorsque je vois Luc à côté.
"Viens, ne soit pas timide, en plus j'ai besoin de quelqu'un pour me frotter le dos. "
Luc s'approche et me frotte le dos, il descend sur mon cul et frotte plus attentivement, il passe ensuite l'éponge sur mes seins, il s'attarde et descend sur mon minou, je sens sa bite contre mon cul, je me retourne,
"Doucement papillon, je prends l'éponge et le frotte à mon tour, les épaules, le dos, ses fesses musclées, je mouille énormément, puis le torse glabre et descend sur son sexe aussi lisse que son torse, je ne m'attarde pas trop afin qu'il garde
Son énergie.
Il semble déçu, je le prends par la main et nous rejoignons le salon de jardin où je remplis nos verres.
"Excuse moi, dit il, je pensais que....."
" Que je voulais prendre ta bite en bouche et te la bouffer jusqu'à plus faim, tu as raison, mais ce serait tromper mon mari, puisqu'il ne serait pas au courant, c'est pourquoi je vais l'appeler de suite.
...allô mon amour, tu rentre quand ? Quoi ? Une heure, je crois que ça ne va pas être possible, je t'explique sans rentrer dans les détails, je suis avec un copain en galère, il va rester trois jours ici avant d'avoir son appart, j'ai envie de lui et d'après son érection je n'ai aucun doute sur ses intentions, alors, je fais quoi? Attends je mets le haut-parleur, c'est fait. " je suis désolé de ne pas être là mon amour, j'ai été retardé, je rentre au plus vite, en attendant, soulage le un peu, mais n'oublie pas...."
Ok mon amour, je t'aime. "
Je raccroche et regarde Luc.
" voilà, maintenant il est au courant. !"
Je me lève prend un des matelas des bains de soleil, le pose sur le sol de la terrasse, prend Luc par la main et le couche dessus.
Je m'installe entre ses jambes tout en le regardant dans les yeux, puis lui embrasse le ventre, je descends sur le côté, embrasse ses cuisses, puis en évitant son sexe, lui lèche les bourses.
Je vois son sexe qui se trémousse, je remonte lentement ma langue sur sa hampe puis ma langue s'attarde sur le gland, j'adore sentir les vibrations du sexe sur ma langue, un vrai plaisir. Alors que je vais gober l'engin, il me relève la tête, puis avec ses mains d'artisan, il me retourne et nous voilà en 69. Je ne lache pas sa tige, avalant son sexe de mon mieux, maintenant la pression de mes lèvres, lui, promène sa langue de mes lèvres intimes jusqu'à mon clitoris, tout en promenant ses mains sur mes fesses, sa langue abandonnant de temps en temps mon sexe pour venir titiller ma rosette, puis redescendant vers mon clitoris, je sens maintenant un doigt caresser mon anus, puis s'introduire doucement, je suis aux anges, je saisis mon téléphone et me prend en photo avec sa bite dans la bouche.
Je suis en rut, je sens que je vais jouir, deux doigts me pénètrent maintenant alors qu'il me mordille le clitoris, mon ventre bouillonne, j'ai les jambes qui tremblent, je vais jouir,
Korsica

Re: Sylvie et le copain en galère

Message par Korsica »

Je veux me dégager mais il me retient en gardant ses doigts dans mon cul, je jouis sur sa bouche, tremblante, je m'affale sur le côté, tenant son sexe dans la main.
Il me caresse les fesses, puis se lève et nous ressert à boire.
Il me tend mon verre et s'assoit sur le fauteuil.
Je bois une bonne gorgée, puis me met à genoux et avance vers lui en bougeant le cul comme une chienne en chaleur, je regarde Luc dans les yeux, lui écarte les genoux, il na pas jouit et son sexe est toujours dressé fièrement.
Tout en le fixant, j'attaque une fellation de pro, gobant les bourses, léchant la hampe, titillant le frein, puis avalant le tout jusqu'à ce que mon nez touche son pubis, il me caresse les cheveux sans trop appuyer, il gémit mais je le sens dans la retenue, je me retire et lui dit.
"Tu peux me parler, j'adore entendre ce que pensent mes amants, lorsque je deviens chienne. "
Je le reprends en bouche, et il commence à s'exprimer.
"Oh putain, c'est bon , bouffe moi la queue, ta bouche est divine, vas y, j'adore salope, tu es une suceuse hors pair."
Puis se redressant un peu, me caresse les fesses et me met une légère claque sur le cul, je pousse un petit cri l'encourageant à continuer, une autre claque, hummm, je bouge mon cul,
Une autre claque, j'adore.
"Continue salope, je ne vais pas tarder, suce ma bite, j'en peux plus ...."
Il tente de se retirer, mais je m'accroche à ses fesses, je sens qu'il se crispe, je ressens les caractéristiques vibrations qui viennent des bourses et qui montent le long du pénis, plusieurs jets viennent frapper mon palais et ma glotte,
"Ah putain, c'est booonnnnn ! Salope....."
Tout en gardant son sexe au chaud je le regarde, puis je récupère les dernières gouttes et je lui nettoie, je suis à la fois chienne et câline.
Phil80000
Situation : Homme
Département : Somme

Message par Phil80000 »

Magnifique récit, très exitant , félicitations et merci
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

Luc a bien fait de tomber en panne. Beau récit, on imagine qu'il y a une suite.
Korsica

Message par Korsica »

:!:Bien sûr, je n'ai pas l'habitude de me contenter d'un 69, aussi bon soit il, et en plus mon mari n'avait profité de rien jusqu'à présent, le pauvre...
Korsica

Message par Korsica »

Je suis toujours en train de nettoyer la bite de Luc, lorsque Louis arrive.
Luc surpris se lève précipitamment en me privant de ma sucrerie.
Louis se présente en lui tendant la main puis se penche pour m'embrasser.
"Bonsoir mon amour, humm, tu as les lèvres toutes douces , il se tourne vers Luc, après une fellation ses lèvres sont très douces, j'espère que tu as apprécié, bon, je vais prendre une douche et je reviens "
Luc, se rassoit, il me regarde surpris.
"Tu vois, je t'ai dit qu'il serait ravi, alors met toi à l'aise."
Il se détend lorsque Louis revient.
Louis et prend un verre avec nous.
Ils discutent comme deux vieux potes.
Je leur dis que je vais me préparer pour la soirée.
"Oui mon amour vas te préparer, et fais fais-moi honneur, nous avons un invité, et il fait un clin d'œil complice à Luc.
Je pars dans la salle de bain, je me fais un lavement anal en pensant à la bite de Luc, je ne peux m'empêcher de me caresser un peu.
Louis propose à Luc des pantalons en lin et une chemise.
Je me sèche et opte pour une tenue hyper sexy et des mules à talons assorties, puis je cherche dans mes jouets intimes, je choisis un plug anal avec marqué sur la pastille "Bienvenue "
Je retourne voir les hommes,
"Whaou " dit Luc.
"Tu es splendide mon amour, "
Je regarde Louis et me pose sur les genoux de Luc.
Louis se lève, " Je vais préparer un apéro dînatoire , ça vous dit, et un peu de musique pour l'ambiance ça serait sympa "
De la musique douce s'échappe de l'enceinte et Louis va préparer le dîner.
Les mains de Luc se promènent sur mon corps dans un rythme langoureux, je me lève et l'entraîne dans un slow suave.
Louis revient et après avoir posé les victuailles sur la table, se pose sur un fauteuil, et regarde le spectacle que nous lui offrons. Je me dirige vers lui, pose mes mains sur ses genoux, cambre mes reins et écartez les jambes.
Luc ne peux que voir mon bijou anal, j'embrasse mon mari lorsque je sens les mains de Luc caresser mes fesses , il commence à jouer avec mon plug, je bouge les fesses pour lui faire comprendre que j'aime.
Dans le même temps, je libère le sexe de louis et le lèche.
Mon mari me relève le menton, m'embrasse, puis il se lève ,
"Nous avons un invité, tu devrais plutôt t'occuper de lui , je reviens de suite."
"Volontier mon amour, en plus j'en meurt d'envie "
Luc me caresse la chatte, son autre main me titille les tétons, je sens sa bite contre mon cul, je passe une main derrière et le caresse à travers le tissu.
Je me retourne, lui défais les boutons de sa chemise, embrasse son torse tout en continuant mes caresses sur sa verge, puis je m'accroupie devant lui, défais le lacet de ceinture, baisse le pantalon, toujours avec ce regard provocateur, lui lèche les couilles et la verge.
"Oui, salope, mets moi encore plus en forme, tu ne vas pas le regretter "
Louis revient et pose un tube de lubrifiant sur la table.
Il me regarde, baisse son jeans et se caresse.
Je le regarde et lui souris, Luc n'est plus du tout gêné pas la situation.
"Tu as de la chance d'avoir une pute comme ça à la maison, j'adore sa bouche de salope "
"J'ai en effet beaucoup de chance"
Louis se couche entre mes cuisses et commence à me dévorer la chatte tout en me regardant me régaler de la bite de Luc, qui lui même regarde Louis me prodiguer un cunnilingus tout en se masturbant.
"Il aime ça ton mari, te regarder faire la pute avec un autre homme "
"Oui, j'adore faire la pute lorsqu'il est la " et je reprends sa bite en bouche, Louis sait y faire avec sa langue et je sens un premier orgasme arrivé, je m'accroche aux fesses de Luc et je jouis, frottant son sexe sur mon visage.
Louis aussi éjacule sur son ventre dans le même temps.
Luc le regarde et lui dit
"Déjà ! Tu n'es pas trop performant "
"Je l'avoue, ce n'est pas mon point fort, c'est pour ça que j'aime la regarder prendre son pied avec d'autres mecs "
Il se pose sur son fauteuil, Luc fait de même, je suis à genoux devant lui et frotte mon visage contre son sexe en récupérant de ma récente jouissance, pendant que mes hommes se resservent un verre. Je me tourne vers Louis toujours à genoux, exposant mon la vision de mon cul à Luc.
"Merci mon amour, j'ai adoré ta langue " et je l'embrasse.
Luc s'amuse avec le plug.
"Il a de la chance ce petit jouet "
Je tourne la tête
"C'est sur, mais il n'a pas l'exclusivité, tu aimes enculer une salope comme moi?"
Puis je me lève et commence à retirer ma guêpière.
"Non, reste comme ça, tu fais vraiment pute, et je vais te traiter comme une chienne !"
Korsica

Message par Korsica »

Luc me verse du lubrifiant sur la rosette, puis commence à me rentrer un doigt en faisant des mouvements, puis un deuxième et un troisième, je pousse mon cul vers sa main
Il me prend le menton et insère deux doigts dans ma bouche.
" doucement, je gère, je vais bien préparer ta rosette, que tu vas prendre un pied d'enfer lorsque je vais te défoncer ton petit cul de pute."
J'adore lorsque je suis excitée et que l'on me parle comme ça.
Louis se lève et lui tend une boite de préservatifs.
"Tant que nous n'avons pas de tests négatifs, emballage obligatoire pour toute pénétration. "
"Merci Louis"
Il continue de me chauffer l'anus lorsque son téléphone sonne.
"Allo, comment va tu mon cochon...
Ah oui désolé, je ne pourrais pas te loger demain, je suis à la rue et hébergé provisoirement chez une copine et son mari....
Oui, très belle....
Heu.. tu es indiscret là....
Oui tiens moi au courant
Allez mon cochon, on s'appelle demain, bises, ciao."
Il pose son téléphone
"Désolé, un ami dr passage que j'héberge tous les ans, mais vu ma situation, je ne peux pas cette fois, il va essayer de trouver un hôtel. "
Il retire ses doigts, enfile la capote, présente son gland contre ma rosette, me pénètre avec douceur.
"Louis, écarte les fesses de Sylvie, ca l'aidera "
Louis, tout content de voir cette bite me défoncer, s'exécute.
Luc me pénètre doucement, avec douceur, je sens chaque centimètre de sa bite entrer dans mes intestins, je râle de plaisir, il s'immobilise, laisse mon anus s'habituer à son calibre, je sens ses bourses contre ma chatte qui mouille énormément.
"Hum, c'est bon..."
Louis se penche pour mieux voir.
"Passe sous ta femme, tu verras mieux ma bite lui defoncer le cul "
Louis se couche sous moi et commence à me lécher la chatte.
Je suis à genoux, la bite d'un mec qui m'encule et la langue de mon chéri qui me titille, mesdames, si vous n'avez pas connu ça, condoléances.
Je bouge mon fessier, en criant,
"Tu aimes te faire enculer salope, "ouiiii, continue , défonce moi, j'adore. "
"Ne t'inquiète pas ma pute, je vais continuer, je suis trop bien dans ton cul, je vais te payer l'hébergement crois moi "
Il accélère le rythme, me tape les fesses, dit les mots crus que je veux entendre, je prend un pied énorme aidé par la langue de mon mari. Il se retire, dérape et me pénètre vaginalement alors que Louis est en train de me sucer le clitoris
Louis ne bouge pas, Luc se retire doucement et repart de l'avant, mais cette fois dans la bouche de Louis, cette vision m'excite un max.
Puis il revient dans mon cul, m'insulte, me tape les fesses, je ne tiens plus, je jouis sur la bouche de mon mari, et me retire pour m'effondrer sur le matelas.
Lui, n'a toujours pas jouit, je me relève, lui retire le préservatif, et commence à le sucer.
Louis regarde, et je lui demande de se rapprocher, il obéit et au moment où il est le plus proche, je lui tend la bite, il commence à sucer mon amant devant moi, Luc semble apprécier, je prend du lubrifiant et lui caresse l'anus.
"Oh putain Sylvie, ta salope de mari suce presque aussi bien que toi ".
Korsica

Message par Korsica »

Luc me verse du lubrifiant sur la rosette, puis commence à me rentrer un doigt en faisant des mouvements, puis un deuxième et un troisième, je pousse mon cul vers sa main
Il me prend le menton et insère deux doigts dans ma bouche.
" doucement ma belle, je gère, je vais bien préparer ta rosette, que tu vas prendre un pied d'enfer lorsque je vais te défoncer ton petit cul de pute."
J'adore lorsque je suis excitée et que l'on me parle comme ça.
Louis se lève et lui tend une boite de préservatifs.
"Tant que nous n'avons pas de tests négatifs, emballage obligatoire pour toute pénétration. "
"Merci Louis"
Il continue de me chauffer l'anus lorsque son téléphone sonne.
"Allo, comment va tu mon cochon...
Ah oui désolé, je ne pourrais pas te loger demain, je suis à la rue et hébergé provisoirement chez une copine et son mari....
Oui, très belle....
Heu.. tu es indiscret là....
Oui tiens moi au courant
Allez mon cochon, on s'appelle demain, bises, ciao."
Il pose son téléphone
"Désolé, un ami dr passage que j'héberge tous les ans, mais vu ma situation, je ne peux pas cette fois, il va essayer de trouver un hôtel. "
Il retire ses doigts, enfile la capote, présente son gland contre ma rosette, me pénètre avec douceur.
"Louis, écarte les fesses de Sylvie, ca l'aidera "
Louis, tout content de voir cette bite me défoncer, s'exécute.
Luc me pénètre doucement, avec douceur, je sens chaque centimètre de sa bite entrer dans mes intestins, je râle de plaisir, il s'immobilise, laisse mon anus s'habituer à son calibre, je sens ses bourses contre ma chatte qui mouille énormément.
"Hum, c'est bon..."
Louis se penche pour mieux voir.
"Passe sous ta femme, tu verras mieux ma bite lui defoncer le cul "
Louis se couche sous moi et commence à me lécher la chatte.
Je suis à genoux, la bite d'un mec qui m'encule et la langue de mon chéri qui me titille, mesdames, si vous n'avez pas connu ça, condoléances.
Je bouge mon fessier, en criant,
"Tu aimes te faire enculer salope, "ouiiii, continue , défonce moi, j'adore. "
"Ne t'inquiète pas ma pute, je vais continuer, je suis trop bien dans ton cul, je vais te payer l'hébergement crois moi "
Il accélère le rythme, me tape les fesses, dit les mots crus que je veux entendre, je prend un pied énorme aidé par la langue de mon mari. Il se retire, dérape et me pénètre vaginalement alors que Louis est en train de me sucer le clitoris
Louis ne bouge pas, Luc se retire doucement et repart de l'avant, mais cette fois dans la bouche de Louis, cette vision m'excite un max.
Puis il revient dans mon cul, m'insulte, me tape les fesses, je ne tiens plus, je jouis sur la bouche de mon mari, et me retire pour m'effondrer sur le matelas.
Lui, n'a toujours pas jouit, je me relève, lui retire le préservatif, et commence à le sucer.
Louis regarde, et je lui demande de se rapprocher
Me voilà maintenant en train de sucer Luc avec mon mari juste à côté j'ai la chatte en feu.
Luc nous écarte doucement, me relève, il me soulève et me pose sur la table, remet une capote, il écarte les jambes et me pénètre vaginalement, pendant que Louis se pose sur le fauteuil, il me baise avec ardeur, je hurle mon plaisir, lui, me dit des mots crus, ce qui amplifie mon excitation, Louis me caresse le clitoris, je suis comme une folle,
"Salaud, tu me défonce, je vais jouir. "
" vas y salope , éclate toi, je t'ai baisé par tous les orifices sale pute"
J'explose, Louis me mordille les tétons, je n'en peux plus. Luc continue de me pilonner, je suis en transe, puis il se retire pour que je puisse récupérer, Louis m'embrasse amoureusement.
Luc nous regarde en se caressant la queue, le salaud est toujours en érection, il est infatigable.
Je récupère doucement, nous buvons un verre d'eau, puis Luc me prend la main et la pose sur sa queue, je le masturbe lentement , en le regardant.
Il me dit
"Si tu es fatiguée, on peut arrêter."
Je le regarde, prend le lubrifiant, je le fais couler sur sa queue, puis je viens sur lui et guide son engin dans mon petit trou.
Je m'empale doucement sur ce pieu raide et dur, et commence des aller-retour, lorsque le téléphone de Luc sonne, Louis lui passe et Luc répond.
"Allo mon cochon, ...
Je suis vraiment désolé pour l'hébergement...
Oui ce serait dommage que nous ne puissions pas nous voir....
Tiens moi au courant..."
Pendant ce temps, je continue mes mouvements sur sa queue qui me remplit le cul et pousse des petits cris de plaisir.
Luc toujours en discussion, me regarde et en écartant un peu le téléphone
"Vas y, éclate toi sur ma bite, je raccroche et je te défonce "
"Ouiii, je n'attends que ça "
"Non mon cochon, c'est pas à toi que je parle, .....
Non je ne te dirais rien....
N'insiste pas ( rires) ok, on se tient au courant, bises."
Il pose son téléphone, passe ses mains puissantes sous mes fesses et me fait monter et descendre sur sa bite.
" c'est mon pote Paul, lorsqu'il vient dans la région, il dort chez moi, mais la, c'est pas possible.
Ça m'embête de ne pas pouvoir le voir "
Louis qui est en train de se masturber en me regardant me faire embrocher dit.
"Dans la chambre que nous te proposons, il y a un grand lit, si ça ne te dérange pas de le partager avec ton copain, il peut venir ici "
" ah oui, super, merci beaucoup, je le rappelle de suite.
Allo mon cochon , les amis qui m'hebergent, me disent que si ça ne te dérange pas de dormir avec moi, il t'acceuillent volontier, (rires), non ce n'est pas la première fois que nous partagerons le même lit (rires)"
Je regarde Luc et tout en continuant mes mouvements
"Ah bon?"
"Ok à demain mon cochon , tu verras, nôtre hôtesse est très accueillante. "
"Merci pour lui les amis, maintenant salope tu te mets à genoux, je vais te défoncer comme une chienne "
Je me positionne sur le matelas, je reçois deux claques sur les fesses, puis Luc me pénètre l'anus.
"Oh putain, quel cul, tu aimes ça te faire enculer, salope, dis à ton mari que tu aimes que je te casse le cul, "
"Ouiii, ouiii, putain mon amour j'aime quand il m'encule comme une pute, je suis sa pute, j'adore sa bite, haaaaaa "
Je regarde Louis qui éjacule sur son ventre.
Luc continue de me défoncer sans ménagement, j'éprouve tellement de plaisir, il se retire, enlève la protection, je me tourne vers lui, je vais pour le gober, il me retient et se masturbe devant mon visage, plusieurs jets de sperme s'échouent sur mon nez, mes joues, mes lèvres.
"Va remercier ton mari de t'avoir laissé prendre ton pied"
Je me tourne vers Louis, et l'embrasse le visage plein de sperme. Il se laisse faire.
"
Korsica

Message par Korsica »

Louis dort encore, je me lève pour préparer le petit déjeuner, j'enfile une petite nuisette.
Alors que je suis à la cuisine, je sens des mains sur mes fesses, c'est Luc qui vient de se lever.
Il me caresse le cul et les seins doucement.
"Alors bien dormi ma belle ?"
"Oui, il faut dire que tu m'as épuisée hier soir?"
Ses mains continuent d'explorer mon corps, il défait le cordon de la nuisette.
"Il faut que j'aille travailler, tiens , voilà ton café "
Je suis maintenant face à lui, il prend sa tasse et deguste son café, son sexe est droit et dur.
Je le prends en main
"Tu crois pouvoir attendre jusqu'à ce soir ?"
"Ça va être dur "
Il rit
"Et toi ?"
"Arrête, je vais penser à lui (en tirant son pénis) toute la journée "
Nous rions à nouveau .
"Oui mais ce soir, il y aura Paul. "
"Tu crois que ça va lui poser un problème ?"
"Je suis certain que non (rires)"
Il me prend les fesses et me plaque contre lui, son pénis se colle contre mon pubis, ma chatte est trempée, j'aurais envie qu'il me baise maintenant, mais j'ai un rendez-vous professionnel ce matin et vu l'endurance du mec il est sur que je serais en retard. Je suis terriblement frustrée, et je m'écarte à regret.
"Salaud, tu le fait exprès, ma journée va être horrible "
Je vais prendre une douche, puis une fois prête, je vais prendre un autre café.
Louis s'est réveillé et discute avec Luc
"Bonjour mon amour, tu n'as pas honte de laisser ton ami comme ça ?"
"Si, terriblement, mais je dois y aller mon amour, mais si tu veux t'en occuper...."
"Heu...."
"Au cas où , je veux des photos, (rires), j'y vais les garçons, bisous"
Mon premier rendez-vous se passe bien, mais mes pensées sont ailleurs.
Je reçois un appel visio du téléphone de Louis , je prends l'appel, c'est Luc qui est à l'image.
"Coucou, tout ce passe bien pour toi au boulot ?"
"Oui, mais je préférerais être à la maison, surtout en sachant dans quel état tu étais lorsque je suis partie, hi, hi hi."
"C'est vrai salope, heureusement que ton mari est là..."
"Comment ça."
L'image descend et je vois la main de Louis branler la bite de Luc.
"Ah, d'accord, vous n'avez plus besoin de moi?"
Ils rient
"Au contraire, tu nous manque énormément, vivement que tu revienne "
"Vous vous amusez et moi je bosse, vous allez me le payer, et toi Louis tu ne perds rien pour attendre. "
Je raccroche, et pense à un tas de choses que je pourrais faire et m'excite seule dans mon bureau.
Une heure plus tard, un autre appel visio de Louis.
"Coucou mon amour, que t'arrive il encore ?"
"Ma chérie, juste pour te dire que le copain de Luc est arrivé "
"Tu l'a installé ?"
"Oui, il est dans la piscine avec Luc "
Il tourne le téléphone, et je vois un gars costaud 40 ans, avec un short de bain.
"Mmmmm, dit lui qu'il peut se baigner nu"
Je vois le téléphone se rapprocher de Luc et de Paul, Louis le pose sur la table basse de la piscine contre une bouteille, puis je l'entends dire à Paul et à Luc
"Si vous voulez être à poil, ne vous gênez pas, nous n'avons aucun vis à vis "
Là, je vois Paul de dos qui approuve et qui baisse son short, je peux voir de magnifiques fesses , puis il se tourne et vient poser son maillot sur la table basse, j'ai en gros plan sur mon écran sa bite, quel engin, au repos mais avec des dimensions plus que respectables.
Je suis hypnotisée, je me caresse la chatte, et embrasse l'écran.
Le téléphone bouge et se retrouve dans la cuisine.
"Voilà mon amour, tu as vu, je te laisse " et l'écran devient noir.
Je fulmine, j'aurais pu regarder un tel outillage pendant des heures.
Je finis un dossier urgent mais ne cesse de penser à ces deux mecs chez moi à poil au bord de la piscine.
Je ferme mon cabinet, et je file, en chemin je m'arrête dans un sex-shop que nous fréquentons de temps en temps avec Louis.
Je fais deux emplettes sous les yeux de quelques clients , dont certains n'hésitent pas à me caresser les fesses.
Je suis trop excitée par ce qui m'attend à la maison que je ne m'intéresse pas à eux.
Je reprends la route, arrivée à la maison, je constate qu'il n'y a que la voiture de mon mari.
"Te voilà déjà ma chérie, tu rentre tôt, Luc a emmené sa voiture chez le garagiste et ils m'ont dit qu'ils allaient faire des courses pour le repas de ce soir, ils reviendront avec le véhicule de Paul. "
Je suis un peu déçue, mais ça me laisse le temps de me préparer.
"Viens avec moi dans la salle de bain, tu vas m'aider ."
"Je te suis mon amour "
Arrivés dans la salle de bain, je me déshabille, et demande à Louis de me passer l'appareil dépilatoire sur le pubis et sur les fesses, pendant qu'il s'exécute je le questionne.
"Alors, comme ça tu t'amuses avec mon amant pendant que je bosse ?"
"C'était pour te faire marcher ma chérie "
"Ouais c'est ça, coquin va, prend mon sac et donne moi le. "
Je sors un petit paquet, lui tend, ouvre."
Il ouvre le paquet et découvre une cage de chasteté.
"Met la de suite"
Mon ton directif ne lui laisse aucune autre alternative, il se met la cage, je vérifie qu'elle est bien mise.
Je prends la petite clé dorée et la pend à ma chaîne de cou.
" ce n'est pas une punition mais un jeu mon amour, "
J'ai bien compris ma chérie, mais que vont penser les autres "
"Je veux que tu sois un bon cocu et si tu veux jouer les lopettes, ça ne me dérange pas, au contraire, ça m'excite, j'y pense depuis vôtre appel visio de ce matin "
Je me douche et m'insére un plug dans le cul.
Je prend mes chaussures à talons et un peignoir court et transparent que je viens d'acheter.
Le bruit d'un véhicule, je vais me cacher et demande à Louis de ne pas dire que je suis là.
"Ça y est, nous avons fait les courses pour le week-end, nous allons prendre un bain, tu viens Louis "
"Après, je vais mettre tout ça au frais "
Luc et Paul vont sur la terrasse et se déshabillent et plongent dans la piscine. C'est le moment que je choisis pour apparaître.
"Bonsoir, est-ce que l'eau est bonne ?"
"Très bonne Sylvie, " dit Luc.
Paul lui dit bonjour et puis plus aucun mot ne sort de sa bouche qui est grande ouverte.
Je m'assieds sur un fauteuil et demande à Louis de nous emmener à boire, je souris car il a mis une serviette autour de sa taille pour cacher sa nouvelle condition.
Je prends deux verres et me dirige à nouveau vers les garçons qui sont accoudés sur le bord de la piscine.
Je m'accroupie devant eux de telle façon qu'ils ne peuvent n'avoir la vue que sur ma chatte.
Je regarde amusée la réaction de Paul, Luc lui aussi est amusé.
Je me relève, défai doucement la ceinture du peignoir, me tourne et jette le peignoir sur le fauteuil, puis je penche mon buste en gardant les jambes droites et un peu écartées pour défaire les boucles de mes chaussures, laissant voir le plug qui est bien au chaud.
Puis je pique une tête.
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

Magnifique récit en cas ça me fait bander direct
Korsica

Message par Korsica »

Merci, je suis un peu longue, mais ça a été pour moi un week-end inoubliable. Je voudrais être plus sobre, mais je ne peux passer sur les détails, pour être franche, j'ai le minou mouillé de me remémorer cette aventure.
Bisous coquins.
Korsica

Message par Korsica »

Je fais deux longueurs et ressort lentement, pour que les deux lurons profitent du spectacle, je remets mes talons et mon petit peignoir.
Je remarque par le reflet de la baie vitrée qu'ils ne me lâchent pas des yeux.
Je m'assieds sur la banquette deux places et invite les garçons à venir se joindre à moi.
Louis arrive avec un plateau, l'apéro est prêt.
Luc est le premier à sortir, mon petit spectacle a fait de l'effet, il s'assoit sur le fauteuil à côté de Louis.
Paul hésite un peu puis sort de l'eau, je n'avais pas rêvé, il est très correctement équipé.
Il ne reste qu'une place, il se pose directement à côté de moi.
Nous trinquons et discutons de un peu tout.
La discussion se dirige assez rapidement sur le sexe.
Pensant liberer Paul, je prend la parole
"Pour ma part, j'adore le sexe et j'ai la chance d'avoir un mari candauliste, depuis qu'il m'a avoué son fantasme je suis libérée , je profite un maximum, même quand il n'est pas là, je fais en sorte qu'il soit au courant, et j'essaie de lui faire parvenir un maximum d'images, ça l'excite et moi je me lache complètement, en plus, nous faisons des jeux, comme ce soir, ( je me lève et défais la serviette de Louis laissant apparaître sa cage) par exemple ce soir, c'est chasteté pour lui, du moins avec sa queue, pour le reste c'est lui qui voit, ( puis en posant ma main sur le haut de la cuisse de Paul) alors tu peux te détendre "
Paul tire sur la ceinture de mon peignoir
"Aucun problème pour moi, j'adore ce genre de situation, je suis aussi un libertin et je fais des tests régulièrement ( sa main écarte les pans du peignoir et le fais glisser sur mes épaules, de son autre main, il dirige la mienne sur sa queue) alors je suis partant pour ça , d'ailleurs, c'est comme ça que je connais Luc, nous avons fait plusieurs soirées coquines ensemble, avec des femmes, des couples, en groupe , je ne suis contre aucune pratique tant que ça reste du sexe, comme Luc, je peux avoir des rapports bi-sexuels, mais en tant qu'actif uniquement "
En l'écoutant parler je regarde Louis et lui souris tout en promenant ma main sur le gros sexe de Paul, mon autre main caressant mon entre jambes.
Luc dit alors
"En effet, c'est comme ça que nous nous sommes connus avec Paul"
En disant cela il prend la main de Louis et la pose sur sa queue.
"Regarde ta femme, elle meurt d'envie de sucer Paul, n'est-ce pas Sylvie ?"
Je le regarde et regarde ma main sur la bite de Paul.
Paul lui est stoïque.
Je regarde Louis qui branle Luc,
Je suis excitée par ce que je vois.
" c'est vrai que tu as envie de me bouffer la queue ?"
"Ouii, j'en ai vraiment envie "
Je me lève, prend un coussin que je pose au sol, m'agenouille devant lui et commence à le lécher de haut en bas, il me regarde et me laisse faire .
Luc vient prendre ma place et profite aussi du spectacle.
Louis aussi en profite.
Luc prend un autre coussin et le pose à ses pieds, il regarde Louis.
"Allez, viens ici, j'ai bien vu ce matin que tu avais envie, viens me sucer. "
Entendre ça, je mouille, je suis soumise à la queues de Paul, je vois Louis se mettre à genoux devant Luc et s'approcher de la bite de Luc.
"Voilà, c'est bien, lèche moi d'abord, oui comme ça, monte et descend, très bien "
Je m'arrête de sucer Paul pour regarder mon mari.
Il prend le gland en bouche maintenant , et avale une bonne partie de la queue de Luc
" hummm, c'est qu'il aime ça ton mari , il s'applique "
Comme j'adore pratiquer la fellation, je suis captivée par le fait de voir Louis sucer cette queue
Je reprends Paul en bouche,
"J'adore ta bouche, on voit que tu aimes ça et que tu as l'habitude "
"Huummmmm, oui j'adore "
Je m'active comme une folle sur ce sexe. Ma main lui caresse les bourses, j'avale au maximum, je bouge mon fessier, je sors sa queue et la frotte sur mes joues, la fait passer devant ma langue tout en ayant un regard de salope, je remonte un peu et je la
Cale entre mes seins que je tiens avec mes mains et attaque une cravate de notaire tout en fixant paul. Il me caresse le visage.
"C'est vrai que tu aimes le sexe, tu es une gourmande, une épicurienne, qu'est ce qui te plaît le plus ?"
"Oui j'aime ça, j'aime tout, j'aime être dominée, traitée comme une pute, un chienne...."
"Si tel est ton désir, tu vas être gâtée ma belle, en attendant, fini de me sucer, j'adore voir ma bite dans une bouche de salope. "
Je redescends et reprend ma fellation avec plus d'ardeur. Je tente de l'avaler entièrement, mais j'ai du mal, Paul se lève, me soulève et me couche sur la table, la tête pendante, puis il s'approche de moi, entre sa queue dans ma bouche et commence de petits va et vient tout en me pinçant les tétons.
J'ai les yeux sur ses couilles, je me chatouille le clitoris, Luc demande à Louis de me lécher le sexe, il s'exécute et je sens la langue de mon mari qui pousse mes doigts et commence un super cunni.
"Tu vas voir Luc, elle va me l'avaler entièrement "
La progression est de plus en plus profonde, il se retire de temps en temps pour que puisse respirer, puis me remplit à nouveau la bouche, je sens l'engin entrer de plus en plus loin dans ma gorge jusqu'à sentir le pubis de Paul, ça y est, j'y suis arrivée, c'est trop bon.
"Tu vois Luc, je le savais, c'est une salope de compétition cette femme , on va lui apprendre d'autres trucs avant demain soir "
Il se retire, me relève, et me pose à genoux sur les coussins.
"Maintenant on va voir si tu y arrive dans une autre position, Louis, passe sous ta femme et continue ce que tu étais en train de faire "
J'aime être dominée et là, en plus ils dominent aussi mon mari, je suis aux anges.
Je reprends la bite en bouche, et après trois ou quatre mouvements, je suis en gorge profonde, je m'y étais jamais arrivé avant.
Luc me tend son sexe et pareil, je l'avale entièrement.
Je branle et suce en alternance ces deux beaux morceaux, puis ils me soulève et me reposent sur la table, chacun d'un côté, ils éjaculent sur mes seins, une bonne quantité.
"Louis, fait ton boulot et viens nettoyer ta femme, notre salope"
Louis se place sur moi et mange tout le jus de mes amants
"Mange tout ma petite lopette adorée, j'adore te voir soumis, j'espère que ce ne sera pas la dernière fois "
Une fois propre, Paul me pose sa bite contre ma bouche.
"Allez, nettoyez moi le matos "
Je commence à lécher lorsque Paul dit à Louis
"Tu es contre le partage des tâches ménagères ?"
"Non "
"Alors aide ta femme !"
Je suis en train de nettoyer la bite d'un mec avec mon mari, c'est jouissif. Paul estimant que le boulot est fait laisse sa place à Luc.
Korsica

Message par Korsica »

Merci, je suis un peu longue, mais ça a été pour moi un week-end inoubliable. Je voudrais être plus sobre, mais je ne peux passer sur les détails, pour être franche, j'ai le minou mouillé de me remémorer cette aventure.
Bisous coquins.
Korsica

Message par Korsica »

Une fois la bite de Luc nettoyée , je demande à Louis de nous emmener de quoi se rafraîchir et je m'assieds entre mes deux amants, ils me tripotent, j'ai droit à une masturbation à deux mains.
Je ne tarde pas à venir bruyamment lorsque Louis arrive et pose les rafraîchissements sur la table. Je décide d'aller me doucher, Luc me prend par le cou et me dit à l'oreille.
"Tu as déjà vu ton mari se faire baiser ?"
"Non"
"Ça te plairait ?"
Il porte sa main sur mon sexe
"Oui, je crois que j'aimerais bien "
"Alors mène le à la douche avec toi et prépare le, et toi aussi prépare toi, je veux voir revenir deux salopes."
"Tout ce que tu voudra, mais ça va être un peu long "
"T'inquiète pas pour ça, allez file !"
Je me lève et reçois une bonne claque sur les fesses.
Je prends Louis par la main et l'entraîne avec moi dans la salle de bain.
"Qu'est ce que ça t'a fait de sucer leurs bites avec moi mon amour ?"
"J'ai vu que cela excitait alors j'ai bien aimé "
"Tu as envie d'aller plus loin ?"
"C'est à dire ?"
"J'aimerais bien te voir te faire enculer, tu serais une salope comme moi, s'il te plaît mon amour..."
"Heu..."
"Allez, ça sera comme quand je te prends avec le gode ceinture mais la, je serais en face de toi, allez mon amour pour me faire plaisir"
"Ok, on verra "
Je l'embrasse, le mets sous la douche, je l' enduis de crème dépilatoire, le torse, les fesses, les jambes, j'attends 7 minutes et je le frotte et le rince.
Il est superbe, je lui passe une poire pour lavement et lui demande de se nettoyer l'intérieur.
Une fois fait, je lui passe de la crème sur tout le corps, puis je sors un de mes plugs , lui lubrifie le cul et enfonce mon jouet, puis je sors trois paquets qui viennent du sex-shop dans lequel je me suis arrêté ce matin.
Je lui tend une paire de chaussures a talons, une tenue de soubrette et une perruque blonde.
"Met ça pendant que je me prépare "
Il s'habille,
"Alors tu en dis quoi ?"
"Je dis que tu ressemble vraiment à une bonne salope, regarde, rien que de te voir je mouille "
Je le mets devant le grand miroir,
Lui caresse les fesses et joue avec son plug, je le sors et le rentre, il ondule du bassin.
"On va bien s'amuser mon amour"
"Je ne sais pas encore si je vais aller jusqu'au bout "
"C'est juste un jeu sexuel mon amour, allez, pour me faire plaisir, tu vas voir, c'est meilleur qu'avec un gode"
"Je ne promet rien "
Je met des bas, une guêpière porte jarretelles seins nus et des mules à talons, puis nous rejoignons Luc et Paul sur la terrasse, je regarde Louis, il se prend au jeu et ondule ses fesses en marchant .
"Continue mon amour, tu as un petit cul d'enfer " et lui met une bonne claque sur les fesses.
En attendant, Luc et Paul ont préparé le dîner, ils nous voient arrivés
"Whaou, vous êtes superbes "
Puis ils s'approchent de nous, paul me prend la main et me fait tourner, en m'embrassant les seins et en me caressant les fesses.
Luc se colle à Louis, une main sur la cage et l'autre sur son cul.
"Comment tu te trouves , ça te fait quoi d'être déguisé, perso je te trouve super, tu sais que tu ferais de l'ombre à beaucoup de femmes, je suis sûr que tu ne vas pas le regretter "
Je vois Louis qui en tre dans le jeu et qui pousse son cul vers la main de Luc
"Ça te gêne si je t'appelle Louise ce soir, ça t'aidera à entrer vraiment dans ton personnage "
Tout en disant ça il lui retire le plug et lui doigte l'anus.
Louis, enfin Louise bouge de plus en plus son cul tout en masturbant Luc.
Luc retire ses doigts et remet le plug à sa place.
Louise soupire
" ne t'inquiète pas, tu ne perds rien pour attendre, mais restaurons un peu. "
Nous mangeons et buvons tout en discutant, je suis pelotée par Paul, et j'en fais de même avec lui.
Luc se lève pour prendre une autre bouteille, Louise en profite pour s'accroupir devant lui et commence à le sucer.
"Cette soubrette est vraiment impatiente "
Paul se lève et se place derrière Louise, il lui soulève les fesses et lui dit de se tenir aux hanches de Luc, il lui retire le plug et me demande de lui préparer le cul.
Je verse du lubrifiant et entre un, puis deux et trois doigts.
Puis je lui écarte l'anus à deux mains doucement, en faisant cela je suce Paul, puis estimant que Louise ne risque pas une déchirure, je présente la queue de Paul sur l'anus de Louise, je vois le gland pousser lentement et écarter la rosette, Louise se contracte, je lui caresse les fesses et lui demande de se relaxer.
Soudain , le gland de Paul perfore l'étoile de Louise et s'immobilise. Je me caresse en voyant cette queue dans le cul de mon mari, de Louise.
Je mouille énormément.
Paul attends un peu, puis entame des va et vient dans le cul de Louise, qui tout en continuant de sucer Luc, gémit et s'empale d'elle même sur la queue de son enculeur.
"Putain, elle adore ça cette salope"
Paul accélère et son bas ventre tape contre les fesses de Louise.
"Alors Louise, tu aimes ça ? Tu veux que j'arrête ?"
"Non, c'est trop bon, continue "
" demande à Sylvie que je te défonce "
"S'il te plaît ma chérie, dis lui de me défoncer le cul, c'est trop bon. "Tu aimes ça mon amour ?"
"Ouii, c'est bon...."
"J'adore te voir comme ça, vas y Paul, defonce lui le cul à cette salope"
Je prends mon portable et photographie ce moment, mon mari en train de se faire mettre, je me caresse en même temps, que c'est bon, je comprend le plaisir de Louis lorsqu'il me regarde baiser avec d'autres mecs
Paul lui, lui défonce littéralement le cul, Louise ondule du bassin et en sortant la bite de Luc de sa bouche, hurle son plaisir.
"C'est bon, c'est trop bon, aaahhh !"
Luc demande alors à inverser les rôles, il passe derrière Louise et entre dans son cul facilement.
Paul, me soulève, s'assoit sur le fauteuil , me prend par les hanches, me retire mon plug , pose du lubrifiant sur mon anus, je présente son gland et descend doucement mais sûrement vers sa queue, j'y vais jusqu'au bout, je sens mon cul se remplir de cette colonne de chair, tout en continuant de regarder Louise qui se fait maltraiter par Luc et qui semble vraiment apprécier
Puis Paul me relève les jambes offrant mon minou, et demande à Luc de faire venir Louise pour qu'elle me lèche le sexe.
Il lui met deux claques sur les fesses.
"Tu as entendu salope, bouffe la chatte de Sylvie, "
Le visage déformé par le plaisir, Louise commence à me faire un cunni d'enfer.
"C'est bien Louise, bouffe moi bien, pendant que l'on se fait démonter le cul en même temps comme deux belles salopes "
Louise n'en peux plus
"Putain, je vais jouir du cul, je jouis, c'est trop bon !!!!!"
Louise s'écroule au sol en tremblant.
Luc change de capote et me pénètre au, je subi une double pénétration et j'adore, les gars s'en donnent à coeur joie, un orgasme qui vient du plus profond de moi me terrasse à mon tour , je perds presque conscience .
"Quand je te disais que notre hôtesse était très accueillante "
"C'est sûr, tu n'avais pas tort, sa copine aussi d'ailleurs, j'ai été super bien reçu "
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »