Les hommes qu'elle désirait

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Les hommes qu'elle désirait

Messagepar Fan du Ticket » Ven 11 Mai 2012 14:38

Rapidement après que nous ayons constaté qu'Eve et moi étions formidablement excités par le faite de la voir prendre par de beaux garçons nous eûmes l'idée d'organiser un mini gang bang pour elle. Un des garçons que nous avions rencontrés se proposa de nous recevoir avec trois de ses amis et voilà comment, en ce vendredi soir, nous arrivâmes chez Lionel et ses trois potes. Si Eve était stressée elle n'en laissait rien voir et était ravie de se voir regardé par ces quatre hommes dont les yeux sembler sortir de la tête à l'idée de se repaître du corps de ma femme. Un peu moins de 40 ans, 1m 71 et un superbe 95 D il y avait effectivement de quoi être alléché. Mais nous passâmes d'abord par une phase discussion/séduction où Eve pu bien regarder ses futurs partenaires. Dans l'ordre Lionel, le maîtres des lieux, 1 m 80 la quarantaine, musclé et très séduisant ; Philippe, un pompier beaucoup moins sexy mais qu'Eve oubliait en regardant Vincent, un mec super musclé, la trentaine, et surtout Lucas, moins de 30 ans, un superbe sourire et.. nous en reparlerons après.
"Bon, messieurs, si nous passions aux choses sérieuses", finit par dire ma femme, à ma totale stupéfaction, au bout d'une heure de discussions, en faisant descendre sa robe et on montrant ses seins. Le signal était donné, ces quatre messieurs s'approchèrent et commencèrent à lui palper les seins, à la dougter. Elle était folle d'excitation, ruisselait littéralement. Ce fut Lucas qui se montra le plus entreprenant en la faisant mettre à quatre pattes sur le canapé pour la pénétrer avec un sexe vraiment démesuré. long - bien 22 cm - mais surtout très épais. Un régal pour elle qui suçait en même temps à tour de rôle Lionel et Vincent. Petit à petit elle les oublia pour se consacrer à son plaisir. Et à celui d'un Lucas qui jouit bientôt, immédiatement remplacé par un pompier qui l'emmena encore plus loin dans la jouissance. Pour ma part je me masturbais dans un fauteuil en admirant l'incroyable spectacle. Notre premier GB !

Quelques minutes plus tard, une fois qu'elle fut repassée par la case champagne, ils proposèrent à Eve d'aller dans la chambre où Lionel avait quelques gadgets. En particulier un génial masseur masturbateur japonais, un jouet extraordinaire qui la fit encore partir dans une jouissance folle. Et nous apprit en même temps qu'elle était une femme fontaine. Inoubliable. Mais les garçons n'en avaient pas fini et la firent remettre en levrette pour l'honorer. A tour de rôle nous fumes cinq à la prendre, la reprendre. Vincent était particulièrement impressionnant. Capable de prendre un rythme que seul un athlète comme lui pouvait atteindre. Eve adorait. Criait. Etait partie très loin dans la jouissance. Les mecs n'en pouvaient plus et la séance dura longtemps. Longtemps. Nous finîmes par repartir en raccompagnant le pompier, dont la caserne était proche de notre appartement. "Venez quand vous voulez à la caserne, nous proposa-t-il. Je vous présenterai plein de mecs formidables. très beaux, très musclés, très attentifs". Un conseil que nous ne tardâmes pas à suivre...
Fan du Ticket
 


Re: Les hommes qu'elle désirait

Messagepar d516 » Lun 14 Mai 2012 08:44

raconte nous le passage par la caserne...un gros gang bang??? je suis impatient de lire la suite....a bientot
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités