Alors je vais tenter de répondre à tout le monde
Oui la tenue est splendide, c'est ce que j'attend de mes complices car j'aime quand ces dames mettent en valeur leur féminité.
La nudité est une finalité et encore... moi j'aime ces déshabillés, les sous-vêtement tout ce qui permet de faire monter la tension sexuelle.
donc je pousse mes complices à s'habiller ainsi
Non, nous avons réussi à ne pas nous faire surprendre et c'est que mieux, il faut garder en tête qu'elle est en couple et que ces collègues le savent, donc je te laisse quand même imaginer le truc, si une ou un collègue la voit ainsi avec un autre mec lol
bon certes dans le game tu peux te dire que ca peut encore plus partir en sucette mais bon il faut aussi maitriser les choses en gardant en tête que cela est un jeu et ne pas mettre en danger leur vie de famille c'est le plus important.
Oui la chance des rencontres font que parfois on tombe sur des couple joueur mais il faut en effet savoir trouver les complices avec qui les envies sont communes.
Assez facile pour moi car je suis NO LIMIT lol, je m'adapte aux envies de mes complices, je ne force personne, je sais rester un simple voyeur si on me le demande comme être un vrai dominateur si le mari veut être dominé...
Je ne suis pas bi, mais avec une complice, qui avait envie de vraiment humilier son homme, elle m'avais demandé si par jeu je serai ok de me faire sucer...
je me suis donc trouver debout à me faire sucer par le mari et sa femme à tour de rôle, pour ensuite démonter madame sous les yeux d'un mari complice qui a pu venir avec moi à la fin la prendre en trio
bref, un délice