Salut à toi,
Ta situation me fait exactement pensé à une situation que j’ai vécu avec une ex, c’était quasiment la même chose, on se chauffait par message, je lui disait que j’aimerai qu’un autre mec la baise, est ce qu’elle aimerait, elle me répondait oui j’aimerai trop, et pleins de phrases du genre..
Quand on baiser, elle imaginer une bite dans sa bouche, sa chatte…
Elle était chaude de se faire baiser par un autre quand on baisait ou quelle avant envie mais sinon elle n’a jamais osé, j’ai jamais compris ce qui la bloquait, elle repoussait le plan à 3 à chaque fois.
Pour ta situation, je penses qu’elle est prête, mais osera t’elle, ça c’est une autre question.. j’espère pour toi
A votre avis
- Cocubelge6000
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: A votre avis
Elle est réceptive, ce qui est une bonne chose.
La frontière entre fantasme et réalité peut être parfois difficile à franchir. La communication... Encore et toujours !
La frontière entre fantasme et réalité peut être parfois difficile à franchir. La communication... Encore et toujours !
-
- Département : Drôme
Oui la communication est importe, faut juste qu’elle ose franchir le pas
Toi tu te sens prêt ?
Toi tu te sens prêt ?
-
- Situation : Couple
- Département : Marne
Alors il faut se lancer en douceur, sachant que la première rencontre n'aboutit pas forcément et que parfois il y a des déconvenus. Je ne compte pas le nombre de fois ou notre prétendant a tout annulé à la dernière minute. Il faut l'accepter c'est le jeu de ce mode de vie exotique, et parfois on fait de super rencontre et alors la qu'est-ce que c'est bon !!!
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Elle semble très receptive et n'ose s'avouer que c'est ce qu'elle veut en passant à l'acte...