Présentation d'Alice
- Cocubelge6000
- Situation : Homme
- Département : Autre
-
- Département : Alpes-de-Haute-Provence
Re: Présentation d'Alice
Hello, pourquoi tu postes çà ? En tout cas moi elle m'a bien fait bander sa description et son récit ! PLus que votre commentaire.... Et que ce soit réel ou pas, çà m'a fait passer un bon moment.
- Cocubelge6000
- Département : Autre
- Aliceçaglisse
- Situation : Femme
- Département : Paris
Bonjour, je suis navrée que vous soyez déçu par ma présentation. Je pensais d'ailleurs que les récits coquins étaient prisés et vu que j'ai décidé de partager mes frasques, je pensais que celà pouvait intéresser (je remercie d'ailleurs Jean-Michou) pour son retour bienveillant.
Si mon post vous déplaît ou que le premier récit que j'ai publié sur mon site vous déplaît, et bien c'est pas grâve, je me concentrte sur les coquins qui je l'espère me contacteront en privé pour une bonne partie de jambes en l'air.
- Firestones80
- Situation : Couple
- Département : Hérault

Petit rappel , les liens vers d autres sites sont interdit, merci.Aliceçaglisse a écrit : ↑ven. 15 nov. 2024 09:36Bonjour, je suis navrée que vous soyez déçu par ma présentation. Je pensais d'ailleurs que les récits coquins étaient prisés et vu que j'ai décidé de partager mes frasques, je pensais que celà pouvait intéresser (je remercie d'ailleurs Jean-Michou) pour son retour bienveillant.
Si mon post vous déplaît ou que le premier récit que j'ai publié sur mon site vous déplaît, et bien c'est pas grâve, je me concentrte sur les coquins qui je l'espère me contacteront en privé pour une bonne partie de jambes en l'air.