DSCF9167.JPG
DSCN0826.JPG
Bonjour, je viens ici partager avec vous les aventures et avancées de mon nouveau couple. Lui tres bonne lopette et elle belle Salope.C est un triste constat mais parfois il ne faut pas perdre patience et persévérerHcandaule31140 a écrit : ↑dim. 14 juil. 2024 12:21 De toute manière, pour notre part,c'est pas ici, que l'on peut trouver de véritables cocufieurs...
J'en ai fais l'amertume expériences.
Sur des dizaines d'hommes qui m'ont contacté. Nous en avons rencontrés seulement 2 réels, et qu'un seul qui a baiser ma femme, mais qui n'a pas donné de suite.
Honnêtement, que ce soit ici, ou sur un autre site. Hormis des mecs qui veulent juste se vider.Couple_fetish a écrit : ↑dim. 13 oct. 2024 00:39C est un triste constat mais parfois il ne faut pas perdre patience et persévérerHcandaule31140 a écrit : ↑dim. 14 juil. 2024 12:21 De toute manière, pour notre part,c'est pas ici, que l'on peut trouver de véritables cocufieurs...
J'en ai fais l'amertume expériences.
Sur des dizaines d'hommes qui m'ont contacté. Nous en avons rencontrés seulement 2 réels, et qu'un seul qui a baiser ma femme, mais qui n'a pas donné de suite.
Oui tout a fait, juste trouver un moment de libre, comme toujours c'est le plus difficile.Couple_fetish a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 21:18 Madame est donc ouverte à rencontrer un vrai etalon prêt à cocufier la lope de mari ?
dimupnoir31 a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 07:49Et bien la relation, reprend doucement, du travail et des contraintes comme tous le monde, mais cela suis son chemin, nous allons devenir un couple de salopes pour Mr Zirconium, moi mis a dispo selon son bon vouloir, et ma femme sa salope.
Une belle chatte à elargirzyrconium a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 16:16 La lope est une bonne tapette qui en demande qu'à ouvrir sa chatte. Regarder un peu l'orifice pret a prendre toutes queues qui le desirent ! Excellente tapette cocue !! Pen,dan,t que sa Femme se fait démonter, lui n'a qu'une aspiration et qu'un objectif. Prendre de la queue et satisfaire les mâles !
C'est tres bien lopette !
C'est bien de voir que tu prends bien ton rôle de lopette ! Ta bouche et ton cul destinés à recevoir de nombreuses bites pour soulager les vrais hommes ! J'aimerais en savoir plus de tes expériences !
La lopette a une véritable chatte à partouzes. Idéale pour la fécondation à la chaîne.zyrconium a écrit : ↑dim. 10 nov. 2024 23:22 La tapette cocue se doit de se faire défoncer. Rgardez moi cette chatte, prete a l'emploi !!! Bien ouverte, qui en demande, qui adore se faire defoncer pour se sentir bien à sa place.
Voici egalement le cul et la chatte de son épouse, qu'il est bien sur incapable de satisfaire, donc de baiser. Mais cà c'est mon statut.
Je suis sûr qu'à terme un 2e rentrera facilement dans sa chatte de tapette.zyrconium a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 15:27 A dire vrai, pour les bonnes tapettes et lopettes cocu assumées, ce qui est son cas, l'idéal est la présence de 5 males a minimum. Bouche occupée par 2 bites, les 2 mains actves sur 2 bites et 1 bite dans la chatte, et en effet a tour de rôle, ca tourne. c'est le lot d'une tres bonne tapette cocue.
J'espère que sa chatte de lopette est bien usée et élargie comme il ce doit.zyrconium a écrit : ↑lun. 9 déc. 2024 23:06 Quelques nouvelles de la tapette et de sa femme devenue ma Salope en devenir.
La tapette joue son role. Impuissant, nouille molle, bonne à sucer des queues et au mieux a lecher le foutre. Porter sous vetements de chienne pour etre decouverte...roder sa chatte pour accueillir les queues de males en ruts...
Quand a la salope, deja bvien se raser la chatte, puis se caresser en pensnat au VRAI mâle...A quand les 2 dans une bonne partouze....
Ma vielle connasse à lourdes mamelles pendantes raffole des lopette a grosses chatte béante.