Son amant a exprimé le désir de voir ma petite femme avec un de ses copains libertins
La consigne du SMS est claire « Tu viens avec un manteau sans rien dessous »
Ma petite femme tique un peu mais elle l’avait déjà fait pour lui alors pourquoi pas.
L’envie de se retrouver avec deux hommes chez lui est trop forte, elle a envie de jouir
et de se laisser dominer.
Elle est très excitée en se préparant .Une petite douche, un rasage de sa petite chatte pour être nickel,
elle enfile son manteau sans rien dessous, comme la consigne lui avait été donnée
En montant dans la voiture une étrange sensation de gêne mêlée d’excitation à se balader comme ça.
Le chemin est rapide mais cependant elle se demande ce qu’il l’attend la bas.
Elle lui envoie un sms pour le prévenir. « je suis en route »
La réponse est immédiate « dépêche-toi on attend »
Lorsqu’elle stationne la voiture sur son parking elle est très excitée, son sexe est trempé rien qu’à l’idée
de franchir la porte.
Dès qu’elle se trouve à l’intérieur elle est accueillie par son amant.
Il l’embrasse tout en vérifiant qu’elle est bien nue sous son manteau. Il lui caresse le sexe en introduisant un doigt
et il peut vérifier qu’elle est très excitée
-C’est bien ma salope tu es obéissante on va bien s’amuser dit-il.
Il la fait entrer et elle découvre son copain assis sur le canapé. Il se lève et vient l’embrasser.
- Enchanté de te voir il m’a beaucoup parlé de toi.
Son amant recommence à l’embrasser tout en lui caressant les seins, elle ne reste pas inactive et lui caresse l’entre jambes
qu’elle connait si bien.
Elle sort son sexe et se met à genoux pour le prendre en bouche elle adore ça et lui aussi, il l’encourage.
- tu suces super bien tu es une bonne petite salope.
Son copain regarde le spectacle assis. Il l’a relève et l allonge sur le fauteuil,
plonge entre ses cuisses pour dévorer sa chatte très humide. Elle commence à gémir du bien qu’il lui fait.
Il a lèche longtemps, descendant et remontant sur son sexe il fait pénétrer sa langue très loin.
Il descend beaucoup plus bas vers ses petites fesses, puis remonte pour aller aspirer son clitoris.
Elle gémit de plus en plus fort elle jette un coup d’œil sur son copain pour voir si le spectacle lui faisait de l’effet.
Il la fixe dans les yeux, l’air de dire, ensuite c’est à moi.
Il se relève, la laissant tout alanguie sur le fauteuil. Il descend son jean et son boxer.
Sa queue était tendue très droite.
Il est très excité, il place sa queue face à son sexe et la pénètre d’un coup sec et violent comme elle aime.
- tu aimes ma queue ma salope.
- oui j’adore ça.
Il s’enfonce à chaque fois de plus en plus fort et de plus en plus loin, il remonte ses jambes sur ses épaules à lui
et continue de la prendre comme ça sous le regard de son copain
Ma femme et son amant
- Aliceçaglisse
- Situation : Femme
- Département : Paris
Re: Ma femme et son amant
Joli récit, bravo, j'espère qu'il y en aura d'autre car j'adore les récits coquins ! Je vous raconte d'ailleurs ma nuit coquine avec ALexandre ici : https://www.rencontre-libre.fr/une-nuit ... ur-le-net/ !