Présentation couple de metz

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Couple5700
Situation : Couple
Département : Moselle

Présentation couple de metz

Message par Couple5700 »

IMG_3647.jpeg
Bonjour à tous petite présentation 33ans en couple depuis très très longtemps très complice exhib et voyeur dans un premier temps mais nous commençons à tourner vers le candaulisme, monsieur adore voir sa femme prendre du plaisir avec d’autres hommes… déjà testé gloryhole, massage tantrique….
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
hquadra38
Situation : Homme
Département : Isère
Re: Présentation couple de metz

Message par hquadra38 »

Couple5700 a écrit : sam. 23 nov. 2024 07:12 IMG_3647.jpegBonjour à tous petite présentation 33ans en couple depuis très très longtemps très complice exhib et voyeur dans un premier temps mais nous commençons à tourner vers le candaulisme, monsieur adore voir sa femme prendre du plaisir avec d’autres hommes… déjà testé gloryhole, massage tantrique….
Tres joli "profil" :twisted:
foreverdandy
Département : Bas-Rhin

Message par foreverdandy »

Joli présentation, soft, mais qui donne envie d'en découvrir plus. Je pourrais correspondre à votre recherche et me déplace facilement sur Metz. Nous pourrions commencer par un contact à distance pour voir si le feeling passe. Au plaisir de vous lire.
Dominik57
Département : Moselle

Message par Dominik57 »

Bonsoir
très jolie vue, de dos plus que de profil, lol
Je serais ravi de vous aider dans votre libertinage
loulou54
Département : Meurthe-et-Moselle

Message par loulou54 »

Bonjour , merci pour votre presentation . Si vous cherchez un lieu atypique , j’ai ce qu il vous faut … entre metz et nancy
A bientot
• Propose un endroit très atypique pour shooting photo et tournage video ( details en mp)

•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »