Maintenant la place est prise !Yourii a écrit :je vois qu'il reste une placewatcher a écrit : j'attends vos coms bien crus et dédicaces.

Maintenant la place est prise !Yourii a écrit :je vois qu'il reste une placewatcher a écrit : j'attends vos coms bien crus et dédicaces.
Je n'ai pas pu participer, c'était "Black only".Coquin57-75-59 a écrit :Elle a bien progressé depuis avant sa grossesse. Il faudrait vraiment faire un plan avec Kimmie avec des vidéos de tous les mecs qui défoncent ces 2 putes bourgeoises comme elles le mérite.CplTlse a écrit : Le troisième prenait des photos mais il apparait plus tard, je posterai la suite demain.
Le cocu est de la partie aussi, il a eu le droit de se faire honorer aussi ?
Ils ont commencé mais beaucoup trop gros et douloureux, ils ont prévu de la revoir.marcay86 a écrit : ils l'ont enculé aussi??
En tout cas ils ont prévu de se revoir rapidement.BQ33127 a écrit : elle ne va plus vouloir autre chose maintenant non ???
Carrément, je crois qu'elle a été aussi surprise de tomber sur d'aussi gros calibres.Coquin57-75-59 a écrit : Tu as du être impressionné Cocu de la voir encaisser comme ça ?
Remerciement à celui qui la prend en main et a ses amis de l'avoir si bien baisée.beatman75 a écrit : Superbe ta femme et ses gangbang. Merci de partager.
C'est repos au moins jusqu'au week-end. On se déconnecte, bises xXx a tous.stef2606 a écrit :Eva n'est pas trop fatiguée aujourd'hui ?CplTlse a écrit : En tout cas merci, ça fait plaisir d'avoir du soutien
C'est sa dernière tenue CatanzaroMarkkus a écrit :Cette fois ci Eva à mis la tenue qui reflète son envie du moment, cuir fendu entre les jambes, elle en veut encore plus fort.CplTlse a écrit : Deuxième rencontre avec un groupe de black, Eva semble beaucoup apprécier depuis qu'elle y a goûté.
celio29 a écrit :
Les Veinards !
Quelle tenue !
Elle avait quoi comme talons ?
Coquin57-75-59 a écrit : C'est pour quand la suite ?
pat66 a écrit :elle vas prendre ..CplTlse a écrit :
Ils sont quand meme assez petitsgrumly57 a écrit : Pour moi, faut pas qu elle touche à ses seins.
TroisCoquin57-75-59 a écrit :un doigt est un apéro vu la taille des calibres. Ils étaient combien a la déboîter ?CplTlse a écrit : Petites caresses, Eva ne dit pas non ...
Vivement la suite
Q
Ils se sont relayé toute la soirée pour la garder bien ouverteAiolos a écrit : Trois rien que pour elle
En effet ce n'était que le débutouioui381 a écrit : mon dieu, quelle folie, le petit gabarit d'Eva a résisté à ces 3 blacks bien montés ? Elle a du prendre cher la belle blonde !
Au debut non, puis ils y sont allé franchement et elle hurlait, les voisins ont du se demander ce qui se passaitoneshot a écrit :ouille ! elle a crié ?CplTlse a écrit : Forcement, ce qui devait arriver arriva
Un peu douloureux selon elle.oneshot a écrit :elle a aimé ?
elle en redemande ?
Merci beaucoup !Enkidu a écrit :Une bien belle séance qui (je l'espère) a été renouvelée bien des foisJoueur49 a écrit : Avec un ami en 2003 ; pour son premier scénario de soubrette![]()
Un régal !![]()
elle prend toutes les queuesUFO a écrit : Une grosse chaudasse, qui doit bien prendre les bites qu'on lui présente.
Elle a bien été apprise
Pas cette fois-ci...
1 - elle a été prise par les 2 en même temps (cf photos)
J'étais l'un des deux.
Toujours un plaisir de revoir notre bonne suceuse cocufieuse.
Je participe quasiment tout le temps, sauf quand on me l'emprunte.
Ça arrive parfois
Tu as cité ton ordre préférentiel.