Dans la peau d'un mari cocu

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso
Répondre
Avatar du membre
lailatvx007
Messages : 78
Enregistré le : lun. 6 mai 2024 07:39
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Dans la peau d'un mari cocu

Message par lailatvx007 »

Pour Karim, c'est une nuit blanche. Il a bien tenté de regarder un film mais il s'est aperçu, au bout d'un quart d'heure, qu'il n'avait rien retenu de l'histoire. Il n'a pas eu plus de réussite en lisant un magazine. Alors, il s'est connecté sur Internet, cherchant des sites de candaulisme et de cocufiage qui pourraient le renseigner sur son probable nouveau statut. La moisson a été large avec une pléthore d'informations.

Karim, qui trouve sa femme Nadia si belle, comprend pourquoi Candaule, ce roi de Lydie, mari d'une superbe femme, avait voulu la montrer nue à un de ses officiers, créant ainsi le candaulisme, selon la légende. Karim se rend compte que, à chaque fois que sa jalousie le quitte, il a envie de montrer sa femme à d'autres hommes et, pourquoi pas, de l'offrir. Ses lectures sur Internet montrent que beaucoup d'hommes sont dans ce cas, excités par le besoin d'offrir ce trésor, qui ne devrait être qu'à eux, comme par le risque de le perdre. L'adepte du candaulisme a la maîtrise de son jeu pervers. C'est lui qui pousse sa femme à des exhibitions ou des plaisirs avec d'autres et c'est lui le maître du jeu.
Il comprend aussi par ses lectures que, dans ces jeux, la femme peut prendre de contrôle d'un cocufiage. Il se dit que cela pourrait bien être le cas de sa femme. Pendant leur voyage de noce, ne l'a-t-elle pas surpris par des initiatives érotiques ?

Plus il lit, plus il s'inquiète, découvrant des facettes délicates du rôle de cocu. Certains plaisirs peuvent être réservés aux seuls amants. Certaines femmes vont même jusqu'à priver leur mari de relation sexuelle, ne leur autorisant qu'un rôle de voyeur. Karim espère que ce ne sera pas le cas de son épouse chérie. Des femmes imposent au mari cocu un nettoyage intime après une relation sexuelle avec un autre homme. Il a déjà accompli cette tâche sur sa femme, mais c'était son propre sperme et c'était donc bien différent !

Certaines femmes humilient leur mari en privé ou même devant témoin. Quelle raison pourrait trouver Nadia pour l’humilier ? Il a plutôt réussi dans la vie et, sur le plan sexuel, il n'est pas si mal monté, lui semble-t-il. Evidemment, il ne réussit pas souvent à lui faire atteindre la jouissance, mais est-ce une raison de moquerie ? Certaines femmes enchaînent les rapports sexuels avec de nombreux partenaires, voire avec plusieurs en même temps. Jamais Nadia, avec l'éducation très stricte qu'elle a reçue, ne pourrait faire ça, se dit-il. Elle aurait plutôt un partenaire régulier pour trouver le plaisir qu'il peut difficilement lui donner. Mais un tel partenaire peut vite devenir un amant pour lequel elle pourrait avoir des sentiments. Ce serait contraire aux règles qu'il lui donnera s’ils s'engagent dans cette voie. Il a lu que certaines femmes négligent complètement leur mari pour passer des week-ends entiers, voire des vacances complètes avec leur amant !

Décidément, quoi que Nadia ait fait ce soir, il lui faut mettre un terme à tout cela, se dit-il. Continuer dans cette voie serait mettre leur couple en péril. Il leur faut revenir à une relation de couple classique, normale, où la fidélité est de mise ! Peut-être quelques petits jeux d'exhibition pourraient apporter une excitation particulière à sa jeune épouse sans tirer à conséquences, pense-t-il.

Karim en est là lorsqu'il s'aperçoit qu'en se résignant à revenir à la norme, il vient de débander complètement ! Il se rend compte alors qu'il bandait depuis le départ de Nadia, une performance qu'il n'avait jamais connue ! Malgré l'angoisse d'avoir laissé sa femme partir rejoindre un autre homme sans savoir jusqu'où elle allait aller, il avait été excité comme jamais ! Il ne peut pas se le cacher. Ses lectures, plus inquiétantes les unes que les autres, auraient dû mettre un terme à son érection, mais cela ne l'avait que renforcée. Il sait que sa décision de revenir à une vie de couple normale est la seule raisonnable, pourtant ce n'est pas cette voie vers laquelle son envie le guide. Il sait maintenant que sa raison a perdu. Ses envies sexuelles ont pris le dessus !

Alors, il poursuit sa nuit blanche devant son ordinateur. Ce sont des récits érotiques de cocufiage qu'il recherche et accompagne de la masturbation de son pénis tendu qu'il a sorti. Toutes les histoires l'excitent, même les plus extrêmes et surtout celles-là. Il se régale d'un récit où le mari cocu, seulement voyeur, accompagne son épouse dans une orgie où elle est la seule femme offerte à des dizaines d'hommes ! Il s'excite encore plus en lisant un long roman où, de chapitre en chapitre, la relation entre la femme adultère et son amant devient de plus en plus sentimentale, jusqu'au jour où elle annonce à son mari qu'elle part en vacances pour plusieurs semaines avec son amant. Lorsqu'il lit que le mari, cocu volontaire, fouille discrètement dans le bagage de sa femme pour en extraire la boîte de pilules contraceptives qu'elle avait préparée, Karim a bien du mal d'éviter une éjaculation.
Il va lire jusqu'au retour de Nadia sans s'autoriser la jouissance. Sa femme ne lui a rien demandé, mais il fait comme si elle le lui avait interdit, façon pour lui d'expérimenter la soumission du cocu.

Karim, qui avait entendu la voiture arriver, a regardé discrètement par la fenêtre, mais n'a rien pu voir jusqu'au départ.
Il ouvre la porte pour accueillir sa femme. Sa robe longue paraît bien chiffonnée, mais Nadia semble radieuse. Elle se laisse embrasser dans un baiser qui bat un record de longueur. Lorsqu'ils se séparent enfin, Karim pose la question qui le taraude depuis des heures :
« M'as-tu trompé, mon amour, m'as-tu fait cocu ? ».
« Ce n'est pas le moment de parler de ça, mon chéri. Il est déjà tard et je n'ai rien mangé. Prépare-moi ou plutôt prépare-nous un bon petit-déjeuner ! ».
Karim s'y emploie tout en questionnant, tout sourire :
« Ton dîner au restaurant n'était-il pas assez copieux ?»
« C'est surtout que je me suis beaucoup dépensée pendant la nuit et...ce matin aussi », lui explique Nadia.
« Donc, tu m'as ... », commence Karim, interrompu par sa femme :
« Plus tard ! Tu sauras tout, c'est promis, mais laisse-moi d'abord reprendre des forces ! ».

Après leur copieux petit-déjeuner, Nadia entraîne son mari au salon. Karim s'y assied sur le fauteuil qu'elle lui désigne du doigt. Elle se place debout devant lui et dit :
« Tu vas trouver la réponse à ta question, mais j'ai d'abord besoin de savoir si tu vas l'apprécier, alors tu vas sortir ton petit engin ! ».
Karim ouvre sa braguette et en extrait son petit zizi dur comme du bois, ce qui fait dire à Nadia :
« Je vois que tu aimes les sorties nocturnes de ta femme, mon chéri. C'est très bien, ça ! ».

Alors, Nadia relève lentement le bas de sa robe, le remontant jusqu'à la taille. Karim s'étonne de voir le string qu'elle avait retiré avant son départ.
« Oui, j'ai remis mon string. Tu vas devoir me le retirer pour avoir la réponse à ta question », dit Nadia, qui laisse retomber sa robe, ne voulant pas qu'il puisse voir les lèvres si engluées de sa chatte.

Karim, pour atteindre plus facilement ce string, se place à genoux devant sa femme, qui en ressent une excitante impression de puissance, de domination féminine ! Des deux mains, il fait glisser le sous-vêtement avec une lenteur qui ne peut s'expliquer que par son angoisse. Il a attendu ce moment toute la nuit avec impatience et, là, il cherche bizarrement à retarder l'échéance. Lorsque, enfin, il fait glisser le string et le dégage des pieds de sa femme, il le tient sans bouger, comme paralysé.
« Regarde à l'intérieur de l'entre-jambes, mon chéri ! », commande Nadia.
Alors, l'évidence saute aux yeux de Karim :
« C'est vraiment plein de sperme ! ».
« Oui, cela a dû couler de ma chatte. Il y en avait tant ! », lui dit Nadia.
« Tu m'as trompé, tu m'as trompé ! », s'exclame-t-il.
« Non, pas vraiment...puisque tu m'avais autorisée. Mais, c'est vrai, tu es devenu un mari cocu, mon chéri, précise Nadia. Cela te fait-il plaisir ? ».
« Je ... je ... ne sais pas ».
« Moi, je sais puisque ton sexe a répondu pour toi », pointant son doigt vers son zizi bandé comme jamais.

Nadia poursuit sa prise de pouvoir en disant :
« J'ai lu que certaines femmes donnent quelques petites tâches ménagères à leur mari cocu, comme nettoyer leur petite culotte, par exemple ! ».
« Tu voudrais que je lave ton string ? », questionne Karim, étonné.
« Pas le laver mais le nettoyer...avec ta langue ! », précise sa femme.

Lorsqu'il ne reste plus rien dans le string, Nadia se couche sur le dos, sur le canapé du salon et remonte sa robe jusqu'à la taille en disant :
« Là, mon gentil cocu, j'en ai encore gardé plein pour toi ! ».

Alors Karim suce les lèvres engluées de sperme, les écarte et pousse sa langue entre elles. Il lape, aspire, avale. Ses doigts vont même fouiller le fond du vagin de sa femme pour y crocher la semence, pour ne rien oublier...mais il y en a tant ! Il s'en étonne :
« Comment, ma salope chérie, ton amant...a-t-il pu te remplir comme ça ? ».
« Il m'a baisée trois fois, et il a des grosses bourses, pas des petites comme les tiennes ! ».

Puis, Nadia fait coucher son mari sur le dos, tout du long du canapé et se place à califourchon au-dessus de son visage. Elle se baisse jusqu'à ce que sa chatte, dont elle tient les lèvres bien ouvertes, soit en contact avec la bouche de Karim, retirant alors ses doigts. La robe qui retombe complètement met son cocu dans l'obscurité. Il n'a que la sensation de tout le sperme restant qui s'écoule dans sa bouche et qu'il ne peut qu'avaler pour ne pas s'étouffer. Il est excité et heureux de pouvoir offrir un tel moment d'érotisme à sa femme adultère. Un geste de tendresse envers elle s'impose, aussi passe-t-il ses deux mains sous la robe pour caresser légèrement les seins nus. Un cri de douleur de Nadia l'interpelle alors. Karim, inquiet, se dégage de sa position alors que son épouse se relève.
« Mais, qu'y a-t-il, ma chérie ? », interroge un Karim angoissé.

Nadia enlève alors sa robe et se montre nue, debout devant son mari. Les traces sur ses seins sont bien visibles et Karim s'écrie :
« Oh, mon dieu ! Oh, le salaud ! Il ne faut plus revoir ce fou ! ».
« Je...je ne sais pas », dit alors Nadia qui fait asseoir son mari à côté d'elle.
Karim, surpris par ces mots, en reste muet. C'est le moment des explications alors que sa femme recommence à branler doucement le sexe de son mari :
Karim : « Comment peux-tu...après ce qu'il t'a fait ? »
Nadia : « Justement ! Il m'a fait tellement de bien que j'aurais envie de recommencer ! »
Karim : « Mieux qu'avec moi ? »
Nadia : « Evidemment ! Mieux, bien mieux ! »
Karim : « Son sexe est-il...plus gros que le mien ? »
Nadia : « Oui...plus gros et bien plus long ! »
-Karim : « Et ça change ? »
Nadia : « Mais tout, mon chéri. Il a pressé à des endroits au fond de moi…comme tu ne pourras jamais le faire ! »
Karim : « Oui, mais il t'a brutalisée, là, sur tes seins ! »
Nadia : « A un moment, j'ai eu envie de subir...comme une sorte de viol consenti...sans le danger de l'inconnu. En fait, je voulais être dominée par une bête de sexe, par un homme, un vrai ! », finissant sa dernière phrase dans un murmure.
Karim : « Parce que...moi ... ? »
Nadia : « Toi, tu es un adorable mari, gentil, attentionné, que j'adore, mais là, tu ne joues pas dans la même catégorie. Alors, peut-être reverrai-je mon amant un jour ? »
Karim : « Mais, là, regarde ce qu'il a fait à tes seins ! »
Nadia : « Ce n'est pas grave et cela va s'effacer bien vite, heureusement pour toi ! »
Karim : « Pour moi ? Je ne vois pas le rapport ! »
Nadia : « Parce qu'il m'a demandé de ne pas te laisser me pénétrer tant que ses marques de possession seront visibles ! »

La seule réponse du mari bafoué est alors une éjaculation dans la main de sa femme.
Karim se sent si bien dans la peau d'un mari cocu !
Corneador_Alicantino
Messages : 80
Enregistré le : lun. 29 mai 2023 11:51
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Espagne|Costa Blanca

Re: Dans la peau d'un mari cocu

Message par Corneador_Alicantino »

Tres joli recit. Belle ecriture
Avatar du membre
lailatvx007
Messages : 78
Enregistré le : lun. 6 mai 2024 07:39
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Dans la peau d'un mari cocu

Message par lailatvx007 »

Merci infiniment et gros bisous !
Avatar du membre
mari cocu
Messages : 1766
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017 14:31
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville : pornic

Re: Dans la peau d'un mari cocu

Message par mari cocu »

lailatvx007 a écrit : jeu. 5 déc. 2024 07:51 Merci infiniment et gros bisous !
Laila merci de ce très joli récit !
Mais qui prend visiblement que ce que Toi tu aime dans le Candaulisme...
Oui ce mot vient du Roi Candaul qui prenait plaisir à offrir les jouissance de sa femme à ses Officiers méritant...
Il semble donc qu'un roi est plus un dominant qu'un soumis ?

Ton explication du début est très bien mais c'est Toi concentrant certe ! Qui a dévier vers la soumission ? Peut être entrainer par les envies de ta femme a qui tu semble ne rien pouvoir refuser vue ta propre pasion pour te travestir !

Je suis comme Toi Candauliste Cocu, mais reste toujours le Maître du jeux...
Je suis dominant ma femme oci ! Problm pour certain ! Bin Non on partage le rôle pour chacun trouver notre équilibre...
J'aime dominer et regarder ma femme jouire je suis pas Voyeur mais Candauliste
Ma femme est une femme maîtresse et gare à celui qui essaie de la dominer... Seul moi est ce privilège... Elle est infidèle donc je lui offre les relations qu'elle a besoin mais uniquement en ma présence ou devant moi... Qui lui procure ses toyBoys à ses critères... Elle cherche pas seule ainsi on est tento Domi, tento soumi (mais uniquement pour elle ou moi) et vise versa

On a trouver un équilibre ou seul le plaisir de chacun compte... Pour les toyBoys oci mais à nos conditions...

J'ador ton récit mais ne laisse pas s'imaginer qu'être le Cocufieur permet d'être le maître du couple ( sa c'est ce que tu aime !)

Pervers est pas ce qu'on est ni les un ni les autres car le pervers prend du plaisir à faire du mal ! Pas nous car sauf erreur on veut que du plaisir à l'autre ?


Merci
Avatar du membre
lailatvx007
Messages : 78
Enregistré le : lun. 6 mai 2024 07:39
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Dans la peau d'un mari cocu

Message par lailatvx007 »

Merci infiniment pour tes conseils ! Bonne et joyeuse nouvelle année 2025 !!!!!
Africain
Messages : 346
Enregistré le : dim. 1 déc. 2024 13:41
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Libreville

Re: Dans la peau d'un mari cocu

Message par Africain »

Très beau récit et bonne année 2025 à vous. 😊
Avatar du membre
mari cocu
Messages : 1766
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017 14:31
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville : pornic

Re: Dans la peau d'un mari cocu

Message par mari cocu »

De rien Merci
C'est vraiment un réel plaisir que seul des Vrais Candaulistes peuvent aprecier à ça juste mesure...

Tous mes vœux à Toi oci
Avatar du membre
JEMIMUR
Messages : 65
Enregistré le : mer. 8 janv. 2025 17:59
Situation : Couple
Département : Charente-Maritime
Ville : Saintes

Re: Dans la peau d'un mari cocu

Message par JEMIMUR »

magnifique récit, merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Cuckold Sado Maso »