Dogging 34
-
- Situation : Homme
- Département : Hérault
Bonjour,
Il reste des adeptes du dogging autours de Montpellier ou environ ? Meme en journée parce que je m’interroge un peu quand je vois que hors saison, il ne semble plus rien se passer… si jamais vous voulez jouer n’hésitez pas à le dire ou faire part de vos expériences dans le domaine
Bonne journée à toutes et tous
Il reste des adeptes du dogging autours de Montpellier ou environ ? Meme en journée parce que je m’interroge un peu quand je vois que hors saison, il ne semble plus rien se passer… si jamais vous voulez jouer n’hésitez pas à le dire ou faire part de vos expériences dans le domaine
Bonne journée à toutes et tous
-
Bonjour,
Pas évident de vous répondre à ça… comment sans connaître d’autres messieurs je pourrais vous proposer de former un groupe ?
Le lieu c’est pas un problème j’en ai plusieurs en tête mais pour le groupe de garçons, désolé, ça je peux pas
Pas évident de vous répondre à ça… comment sans connaître d’autres messieurs je pourrais vous proposer de former un groupe ?
Le lieu c’est pas un problème j’en ai plusieurs en tête mais pour le groupe de garçons, désolé, ça je peux pas
- Amateur-gangbang
- lubumbashi
- Département : Vaucluse
- Amateur-gangbang
Re: Dogging 34
Voilà on a des gens motivés pour faire un groupe si tu as des idées de lieux

allisnogood a écrit : ↑lun. 9 déc. 2024 09:53 Bonjour,
-
- Situation : Femme
-
- Département : Dordogne
-
Il semble maintenant que certains voudraient former le groupe, c’est plutôt une bonne nouvelle !
Pas évident de se porter garant de personnes qu’on ne connaît pas mais disons qu’on verra bien
Vous souhaitez quoi du coup les garçons ? Vous avez des lieux favoris pour ce jeu ou je reste sur mon idée du parking totalement vide en cette période, de la plage de frontignan côté aresquiers ?
Que diriez vous d’une fin d’après midi ?
Pas évident de se porter garant de personnes qu’on ne connaît pas mais disons qu’on verra bien

Vous souhaitez quoi du coup les garçons ? Vous avez des lieux favoris pour ce jeu ou je reste sur mon idée du parking totalement vide en cette période, de la plage de frontignan côté aresquiers ?
Que diriez vous d’une fin d’après midi ?
-
C’est très très calme comme lieu en cette période et la nuit tombante ça le rend vraiment sympa
C’est donc à frontignan plage comme indiqué tout à l’heure. Le secteur c’est côté aresquiers
Bien sûr les candidats au fameux groupe reclamé, si vous passez par là et que vous me voyez, n’hésitez pas à vous présenter ce sera toujours plus sympa

Meilleurs vœux à toutes et tous et au plaisir !
-
-
Bonjour,
Oui j’essaie d’y passer généralement un peu tous les soirs tant qu’il fait nuit tôt…
En fait j’ai un boulot sans horaires précis mais j’y passe vite fait en rentrant à la maison.
Je dirais donc tous les jours en gros, à partir de 18h, j’y passe une petite demi heure si rien ne bouge
Oui j’essaie d’y passer généralement un peu tous les soirs tant qu’il fait nuit tôt…
En fait j’ai un boulot sans horaires précis mais j’y passe vite fait en rentrant à la maison.
Je dirais donc tous les jours en gros, à partir de 18h, j’y passe une petite demi heure si rien ne bouge
-
-
Je confirmeraiallisnogood a écrit : ↑sam. 4 janv. 2025 18:02 Lundi soir c’est sur j’y seraisce serait un plaisir de la croiser…
-
Avec plaisir ! J’ai juste la pression de me dire que pareil fantasme colllegial avec plein de llll pourrait arriver ! Il ne faut pas oublier que sur le site elle est un peu l’élite ! C’est plutôt une sacrée pression en fait 

-
Je lui propose .allisnogood a écrit : ↑sam. 4 janv. 2025 23:09 Avec plaisir ! J’ai juste la pression de me dire que pareil fantasme colllegial avec plein de llll pourrait arriver ! Il ne faut pas oublier que sur le site elle est un peu l’élite ! C’est plutôt une sacrée pression en fait![]()
Ce n est pas un engagement.
Et cool , tout est simple .pas de prise de tête.
Respect , et compliments.
-
Hello! Je connais bien ce parking aux aresquiers.. Très sympa pour un dogging… je pourrais vous y retrouver un mardi ou vendredi en fin d’après midi…
- carpediem34
je vais aussi aux aresquiers ou maguelone mais en journée. Si je te croise aucun soucis pour un moment détente
-
Salut je suis quelque fois de passage dans le secteur en fin d’après midi. En passant je m’arrêterai voir si il y’a du mouvement
-
Bonjour.
Marie ne passera pas cette semaine.
Et préfère rester à l initiative de ses rencontre plutôt que de être attendu dans des lieux trop impersonnel.
Elle est pas contre en.ma présence pour sa sécurité.
Mais que ca vous empêche pas de constituer un groupe de mecs fiables.
On viendra.
Marie ne passera pas cette semaine.
Et préfère rester à l initiative de ses rencontre plutôt que de être attendu dans des lieux trop impersonnel.
Elle est pas contre en.ma présence pour sa sécurité.
Mais que ca vous empêche pas de constituer un groupe de mecs fiables.
On viendra.
-
Bonjour Trappeur,
Sincèrement ça peut se comprendre…
Un m’a contacté en mp jusque là et je tacherais de le rencontrer ou d’avoir plus d’infos si quelqu’un cherche un groupe, pour essayer ce genre de format si je puis dire
Mais au départ, pour en revenir au sujet, ma question concernait ce type de rencontre qui ne semble pas forcément très pratiquée dans notre région malheureusement et pourtant à une météo plus que clémente ! Je désespère pas, car j’avoue bien apprécier ce type de voyeurisme participatif
Sincèrement ça peut se comprendre…
Un m’a contacté en mp jusque là et je tacherais de le rencontrer ou d’avoir plus d’infos si quelqu’un cherche un groupe, pour essayer ce genre de format si je puis dire

Mais au départ, pour en revenir au sujet, ma question concernait ce type de rencontre qui ne semble pas forcément très pratiquée dans notre région malheureusement et pourtant à une météo plus que clémente ! Je désespère pas, car j’avoue bien apprécier ce type de voyeurisme participatif
-
Il y a très longtemps , j ai pratiqué ce type de rencontre .
C etait sur Bordeaux lac...
On tournait sur les parkings et on se suivait ensuite vers lieu plus discret...c etait une autre époque.
Mais pourquoi pas, en.maitrisant kes participants pour pas tomber sur un taré
C etait sur Bordeaux lac...
On tournait sur les parkings et on se suivait ensuite vers lieu plus discret...c etait une autre époque.
Mais pourquoi pas, en.maitrisant kes participants pour pas tomber sur un taré
-
Bonjour Féline,
En effet je comprend votre moquerie sur ce que vous qualifiez d’organisation, mais le but initial de ce sujet, n’a strictement rien à voir avec le fait de constituer un groupe… vous êtes presque en train de me considérer comme un âne incapable de gérer une rencontre de groupe dans un lieu déterminé, alors que je n’ai rien demandé
Je ne suis pas contre le sport collectif dans un stade, mais je m’imaginais dans cette envie, bien plus dans un sport individuel de parking…
Je respecte totalement votre désir et ne manquerais pas de vous en faire part si un jour j’ai suffisamment d’organisation pour l’honorer, mais c’est pour l’heure, plus ouvert aux personnes « plus softs » je pense
Excellente journée à vous et meilleurs vœux à tous
En effet je comprend votre moquerie sur ce que vous qualifiez d’organisation, mais le but initial de ce sujet, n’a strictement rien à voir avec le fait de constituer un groupe… vous êtes presque en train de me considérer comme un âne incapable de gérer une rencontre de groupe dans un lieu déterminé, alors que je n’ai rien demandé

Je ne suis pas contre le sport collectif dans un stade, mais je m’imaginais dans cette envie, bien plus dans un sport individuel de parking…
Je respecte totalement votre désir et ne manquerais pas de vous en faire part si un jour j’ai suffisamment d’organisation pour l’honorer, mais c’est pour l’heure, plus ouvert aux personnes « plus softs » je pense
Excellente journée à vous et meilleurs vœux à tous
-
Bonjour.
Nous mettons toujours un principe dans nos rencontres en tant que couple le respect.
C est le respect des hommes seul qui viennent honorer Marie.
Respect de nos engagements,
Respect de l organisateur s il y a.
Une tenue excitante.
Pas de désintérêt pour un homme qui en groupe ne peut pas bander
Etc etc...
nous n avons jamais eu de mauvaise surprises.
Nous mettons toujours un principe dans nos rencontres en tant que couple le respect.
C est le respect des hommes seul qui viennent honorer Marie.
Respect de nos engagements,
Respect de l organisateur s il y a.
Une tenue excitante.
Pas de désintérêt pour un homme qui en groupe ne peut pas bander
Etc etc...
nous n avons jamais eu de mauvaise surprises.
Modifié en dernier par lederniertrappeur le jeu. 9 janv. 2025 12:34, modifié 1 fois.
- carpediem34
MP Envoyé ce jour
Modifié en dernier par carpediem34 le mar. 21 janv. 2025 09:07, modifié 1 fois.
- carpediem34
petit cadeau
-
- carpediem34
Bizarre ma vidéo se mets comme çà dans le message.
Sinon Féline34; si vous cherchez une personne pour un groupe ou autre je suis dispo en journée
Sinon Féline34; si vous cherchez une personne pour un groupe ou autre je suis dispo en journée
-
- Département : Val-d'Oise
Très excitante jadore
Tonic ,22 ici pour rencontre virtuelle je suis bisexuelle j'adore le sexe