je veut etre cocu
je veut etre cocu
'aimerai que ma femme se trouve un ou des amants qu'elle se fasse baisé devant moi ou pas, mais malheureusement elle est plus tres branché cul
Modifié en dernier par covoiturage libertin le sam. 21 mars 2015 18:32, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
- phillgood9470
- Département : Hauts-de-Seine
Re: je veut etre cocu
lopette59 a écrit :'aimerai que ma femme se trouve un ou des amants qu'elle se fasse baisé devant moi ou pas, mais malheureusement elle est plus tres branché cul
avec un cul comme le sien je mettrai bien du mien pour la baiser profond
Merci de garder mes photos pour votre usage privé et de ne pas les diffuser sans mon autorisation
Effectivement, un corps de salope!! Très excitante!
Dis nous en plus : est ce qu'elle est exhib? Elle aime quoi dans le sexe? Possibilité de la draguer ouvertement? Donne des détails si tu souhaite être cocu...
Dis nous en plus : est ce qu'elle est exhib? Elle aime quoi dans le sexe? Possibilité de la draguer ouvertement? Donne des détails si tu souhaite être cocu...

elle etait salope oui mais avant sont accouchement maintenant plus sexe du tout, la draguer pourquoi pas mais avec douceur et politesse elle aime les personnes courtoise.
Salope comment? A quel point? Et depuis son accouchement, elle est comment? Plus rien du tout? Quand tu tentés qqch, quelle est sa réaction? N'a fait longtemps?
- mastero971
- Département : Autre
ça fait combien de temps que c'est comme ça ?
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
elle était une vrai salope et maintenant elle ne baise plus du tout
Modifié en dernier par covoiturage libertin le ven. 27 mars 2015 04:23, modifié 1 fois.
Ça fait combien de temps qu'elle a accouché?lopette59 a écrit :elle était une vrai salope et maintenant elle ne baise plus du tout
Elle ne veut plus du tout de ta queue ou...elle la prend encore une fois de temps en temps?
5ans qu'elle a accoucher et de moins en moins envie de ma queue et plus d'un ans plus rien
Es tu sur de ne pas DÉJÀ être cocu??
T'as de problèmes d'érection?
Concrètement, quand t'as envie de baiser,elle fait quoi? Plutôt genre «non chéri pas aujourd'hui» ou carrément «vas y oublie!»?
T'as de problèmes d'érection?
Concrètement, quand t'as envie de baiser,elle fait quoi? Plutôt genre «non chéri pas aujourd'hui» ou carrément «vas y oublie!»?
oui déjà été cocu avec mon accord, non je bande bien dur et pour la baise elle veut pas, me dit non et comme je suis devenu plus ou moin une lopette je subit sont refu
- LynXSoul
- Département : Paris
déjà vécu ça cest tellement bon!
Pas trop actifs depuis un moment. En attente de belles rencontres pour reprendre!
http://www.candauliste.com/lynxsoul-lil ... 10418.html
http://www.candauliste.com/lynxsoul-lil ... 10418.html
- jeanjean6932
- Situation : Couple
- Département : Oise
- Cocubelge6000
- compagnelibre
- Département : Essonne
Moi ce vendredi son premier rendez vous sans moi, on avait déjà fais en mode candauliste,mais la on passe le cap supérieur,elle va m'envoyer photo vidéo 
-
Oh oui elle est partis la hotel de 9h a 11h
- compagnelibre
Regarde le post suivant post2891181.html#p2891181
-
- Département : Hérault
J’aimerais également que ma femme se trouve un bel amant pour se faire sauter. À chaque sortie avec ses copines, je l’aide à choisir une tenue sexy et lui demande de ne pas hésiter à « s’amuser ». L’idée lui plaît mais pour l’instant elle n’a toujours rien fait.
Elle aime que je l’aide à choisir ses tenue et elle adore savoir que lorsqu’elle est dans un bar avec ses copines, je me masturbe en imaginant ses rencontres
Elle aime que je l’aide à choisir ses tenue et elle adore savoir que lorsqu’elle est dans un bar avec ses copines, je me masturbe en imaginant ses rencontres
- Marsoin
- Département : Vienne
Dommage que sois si loin quoique sa pourrait s'arrangerCuckold❤️ a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 15:43 J’aimerais également que ma femme se trouve un bel amant pour se faire sauter. À chaque sortie avec ses copines, je l’aide à choisir une tenue sexy et lui demande de ne pas hésiter à « s’amuser ». L’idée lui plaît mais pour l’instant elle n’a toujours rien fait.
-
- Département : Pas-de-Calais
Mais on ne fais pas un différence entre cocu et Candau ?
Alors c’était comment ?
Alors c’était comment ?
-
- Département : Hérault
Il faudrait quelqu’un de doux et qui sache y faire pour qu’elle se sente à l’aise… sans ou avec moi en tant que spectateur bien sûrMarsoin a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 16:05Dommage que sois si loin quoique sa pourrait s'arrangerCuckold❤️ a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 15:43 J’aimerais également que ma femme se trouve un bel amant pour se faire sauter. À chaque sortie avec ses copines, je l’aide à choisir une tenue sexy et lui demande de ne pas hésiter à « s’amuser ». L’idée lui plaît mais pour l’instant elle n’a toujours rien fait.