suis je le seul dans ce cas?
J'ai envoyé un mail pour prévenir les gestionnaires du forum, la seule réponse que j'ai eu à ce jour c'est que les abonnement VIP sont à payer tout les mois

Pas cool...
Message par crosstourer »
pareil pour moispe56 a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2024 08:45 J'ai perdu mon accès VIP malgré bien plus de 1000 messages, mon compteur de messages n'affiche plus que 920 messages et diminue tous les jours!
J'ai envoyé un mail pour prévenir les gestionnaires du forum, la seule réponse que j'ai eu à ce jour c'est que les abonnement VIP sont à payer tout les mois![]()
Pas cool...
Idem !!spe56 a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2024 08:45 J'ai perdu mon accès VIP malgré bien plus de 1000 messages, mon compteur de messages n'affiche plus que 920 messages et diminue tous les jours!
J'ai envoyé un mail pour prévenir les gestionnaires du forum, la seule réponse que j'ai eu à ce jour c'est que les abonnement VIP sont à payer tout les mois![]()
Pas cool...
je dspe56 a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2024 08:45 J'ai perdu mon accès VIP malgré bien plus de 1000 messages, mon compteur de messages n'affiche plus que 920 messages et diminue tous les jours!
Pas cool...
Je dois avoir 1000 messages pourquoi ? Cordialementspe56 a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2024 08:45 J'ai perdu mon accès VIP malgré bien plus de 1000 messages, mon compteur de messages n'affiche plus que 920 messages et diminue tous les jours!
Pas cool...
Retourner vers « Règles et Aides du forum candauliste »