Salut, je vais promener ma salope mercredi soir parc de haye entre 20h00 et 21h00 ; elle sera a poil sous son manteau et elle aimeriat voir des mecs se branler autour de la voiture, si ca vous interesse donnez nous rdv avec un point gps precis (en mp) et nous passerons vous voir...
Et si vous l exitez comme il faut, peut etre que vous aurez droit a un petit cadeau... qui sait.
Si vous avez d autres lieux à proposer dans le secteur n hesitez pas...
Exhib parc de haye et alentours
- loulou54
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
Re: Exhib parc de haye et alentours
Disponible mais il faut etre sur de pouvoir vous trouver … la foret de haye est grande
• Propose un endroit très atypique pour shooting photo et tournage video ( details en mp)
•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
-
Salut,
Annonce bien alléchante .. !!
Un profil type recherché ?
Je pense du coup y faire un petit tour mercredi soir …
Annonce bien alléchante .. !!
Un profil type recherché ?
Je pense du coup y faire un petit tour mercredi soir …
-
Non pas de profil type recherché, on passe en voiture, si vous plaisez a madame on s arrete et apres on avise..
C ets vous qui determinez l endroit ou vous souhaitez attendre, envoyez nous les lieux qui vous conviennent et on s adapte .
Attention j ai bien dit Parc de Haye.. il y a des endroits sympas comme le parking qui se trouve apres la salle Francoise Petit ou l allee des Nefliers par exemple..
C ets vous qui determinez l endroit ou vous souhaitez attendre, envoyez nous les lieux qui vous conviennent et on s adapte .
Attention j ai bien dit Parc de Haye.. il y a des endroits sympas comme le parking qui se trouve apres la salle Francoise Petit ou l allee des Nefliers par exemple..
-
Bon dsl, on reporte a la semaine prochaine... je vous tiens au courant
- Lib54
Au plaisir de vous croiser je l'espère je suis très souvent dans ce parc en mode pause déj'

- jhdu6369
- Département : Rhône
J'espère que nous allons avoir le plaisir de voir des photos ou des vidéos de cette sortie 

J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses