Idee de cadeau de noel

Un espace pour discuter et blablater sur le forum cando, une bonne blague cando, un bon livre candaulisme, parlons de tout sans prise de tête
Répondre
dav39100
Situation : Homme
Département : Jura
Membre VIP

Re: Idee de cadeau de noel

Message par dav39100 »

saflo a écrit : dim. 1 déc. 2024 08:52 Hello la team , on est le 1er décembre donc je recherche un cadeau de noël a madame, avez vous des idées de cadeaux qui fait mari dévoué a sa femme? ( idée autre que un amant bien sur :D )

les bis
Vu le nombre de réponse que tu as obtenu cocu encager je vais quand même te proposer mes services je crois !!!
Ce serait dommage que madame n'ait rien pour Noël
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: Idee de cadeau de noel

Message par Duc Astreides »

saflo a écrit : dim. 1 déc. 2024 08:52 Hello la team , on est le 1er décembre donc je recherche un cadeau de noël a madame, avez vous des idées de cadeaux qui fait mari dévoué a sa femme? ( idée autre que un amant bien sur :D )

les bis
Donne nous des pistes ?
Regarde son historique de recherche sur son smartphone !
Pour la cage, c'est son idée ?
Elle aime te dominer ?
Tu aimes être son soumis ?
Tu pourrais acheter des tenues :
Un tablier court pour toi, pour lui faire des petits repas pendant qu'elle te regarde en se délectant d'un bon verre de vin .
Pour elle une tenue sexy et classe avec du cuir rouge un bustier un leggings moulant noir, des cuissardes, une cravache, des gants noirs long, un Loup en dentelle pour jouer l'inconnue mystérieuse et secrète.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Espace détente entre candaulisme »