[/quote]
c'est clair qu'elle est vraiment joueuse, elle n'a pas était jusqu'à te faire goutter le foutre ?

c'est clair qu'elle est vraiment joueuse, elle n'a pas était jusqu'à te faire goutter le foutre ?
ca t'a exciter tellement que tu a joui en un éclair de temps ?
Superbe ta salope, elle est vraiment une belle joueuse
Oui vraiment très excitant. Super content on vient de passer quelques jours de folie aprèspascaljean_fr a écrit : ↑mar. 10 déc. 2024 16:15 Sympa d'avoir choisi un tel moment pour répondre à ta demande, tu dois être surper content après coup ?
Elle aime jouer la femme enfant, et être ensuite une grosse salopeNotRimbaud a écrit : ↑mar. 10 déc. 2024 21:18 Bravo Louise ! Qu’est ce que tu es bandante les jambes écartées, tes petites tresses et ton sourire aiguicheur
Qu’est-ce qu’elle s’applique …
C'est obligatoire, elle est bien éduquée
A quand mon tour trop envie de tester sa bouche elle m'excite tellement quand elle suce.
superbe , elle met du cœur à l'ouvrage pour que tu ai une belle vidéo d'elle avec une bonne queue en bouche
Une bonne suceuse
Ton regard de petite garce accro à la queue est irrésistible… je rêve que tu me suces en me fixant comme une vraie cochonne gourmande jusqu’à ce que je te remplisse la bouche de sperme…. Tu es incroyableM_et_Louise a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 12:04 Merci pour tout vos messages cette première fois était intense autant pendant que après.
J'ai aimé ce jeu et je pense le poursuivre pour le plaisir de mon cocu.
Si vous avez quelques idées pour chauffer un peu mes adultères n'hésitez pas cela m'excite autant moi que mon cocu
quelle belle suceuse ... tout le monde aurait envie d'un même soin et moi le premierM_et_Louise a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 12:04 Merci pour tout vos messages cette première fois était intense autant pendant que après.
Si vous avez quelques idées pour chauffer un peu mes adultères n'hésitez pas cela m'excite autant moi que mon cocu
Alors la je vois plus cela comme un plan candauliste. Il est pas cocu car il organise le plan et me voitBel_homme a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 15:17 Bonjour superbe petite coquine,
Une idée de jeux:
J'arrive chez vous, je sonne. Le cocu m'ouvre la porte. On ne se dit pas un mot. Tu m'attends nu les mains attachés et les yeux bandés, assise sur une chaise, cuisse bien ouverte
Sans dire un mot je t'embrasse sur la bouche
Je te leche et caresse la poitrine
Je goûte ta belle petite chatte
Et ensuite je glisse mon sexe dans ta belle petite bouche
Je te baise la bouche jusqu'à jouir sur ton visage
Et sans un mot je repars
Seul le cocu m'aura vu
On se croisera peut être dans la rue mais tu ne le saura pas
Si cela vous tente, je peux me libérer.....![]()
Nan je rencontre personne chez moi, je voudrais pas tomber sur un fou qui vient frapper tous les jours à ma porteNotRimbaud a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 21:46 Superbe vidéo encore une fois. On te sent passionnée et bien gourmande.
Est-ce que tu as pensé à accueillir tes amants dans votre lit en l’absence de ton copain ?
Pour une première tu as coché toutes les cases pour rendre complètement dingue ton homme, félicitations tu es vraiment une belle salope ( c'est un vrai complimentM_et_Louise a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 12:04 Merci pour tout vos messages cette première fois était intense autant pendant que après.
Oui merci, en effet je cherche plus des retour d'expérience pour ensuite pimenter mes jeux de mon coté. Merciiii beaucoup pour ce messageMathieu8089 a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 22:37Pour une première tu as coché toutes les cases pour rendre complètement dingue ton homme, félicitations tu es vraiment une belle salope ( c'est un vrai complimentM_et_Louise a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 12:04 Merci pour tout vos messages cette première fois était intense autant pendant que après.
Si vous avez quelques idées pour chauffer un peu mes adultères n'hésitez pas cela m'excite autant moi que mon cocu) je pense que l'on ne peut te donner d'idée de vrai scénario si ton homme peut les lire aussi car ça pourrait gâcher la surprise. Ce qu'il souhaite j'imagine, c'est de découvrir que tu te fais baiser alors qu'il vie sa vie de tous les jours, ça déclenche un tas de choses où il peut te voir en photos et vidéos prendre ton pied avec un autre, une situation où il ne verra jamais ce qu'il c'est réellement passé, son imagination va pouvoir prendre le dessus et le faire fantasmer de façon incroyable.
Sinon quand même une petite idée de scénario, tu t'apprêtes de façon ultra sexy, une tenue ou ton homme ne t'a jamais vue ainsi aussi bandante, et puis tu joues autour de ça en lui faisant comprendre que tu ne passera pas la soirée avec lui car tu sors te faire baiser.. classique mais terriblement efficace je pense![]()
M_et_Louise a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 22:18Nan je rencontre personne chez moi, je voudrais pas tomber sur un fou qui vient frapper tous les jours à ma porteNotRimbaud a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 21:46 Superbe vidéo encore une fois. On te sent passionnée et bien gourmande.
Est-ce que tu as pensé à accueillir tes amants dans votre lit en l’absence de ton copain ?![]()
Je comprends,M_et_Louise a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 20:05Alors la je vois plus cela comme un plan candauliste. Il est pas cocu car il organise le plan et me voitBel_homme a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 15:17 Bonjour superbe petite coquine,
Une idée de jeux:
J'arrive chez vous, je sonne. Le cocu m'ouvre la porte. On ne se dit pas un mot. Tu m'attends nu les mains attachés et les yeux bandés, assise sur une chaise, cuisse bien ouverte
Et sans un mot je repars
Seul le cocu m'aura vu
Non dsl les clubs on y va en coupleBel_homme a écrit : ↑ven. 13 déc. 2024 08:30Je comprends,M_et_Louise a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 20:05Alors la je vois plus cela comme un plan candauliste. Il est pas cocu car il organise le plan et me voitBel_homme a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 15:17 Bonjour superbe petite coquine,
Une idée de jeux:
Et sans un mot je repars
Seul le cocu m'aura vu
Je passe te chercher un jour pendant midi, et nous allons toi et moi dans un sauna libertin, type les bains de saint aubins pour faire des coquineries tous les deux, voir éventuellement tu pourras jouer avec un autres garçons ou d'autres couples. Je prendrais bien soin de lui envoyer des photos...
Comme cela es tu tenté ?
Justement, cela aurait un intérêt d'y aller sans lui et qu'il reçoive les photos de toi jouant avec des jolies queues....M_et_Louise a écrit : ↑ven. 13 déc. 2024 08:56Non dsl les clubs on y va en coupleBel_homme a écrit : ↑ven. 13 déc. 2024 08:30Je comprends,M_et_Louise a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 20:05
Alors la je vois plus cela comme un plan candauliste. Il est pas cocu car il organise le plan et me voit
Je passe te chercher un jour pendant midi, et nous allons toi et moi dans un sauna libertin, type les bains de saint aubins pour faire des coquineries tous les deux, voir éventuellement tu pourras jouer avec un autres garçons ou d'autres couples. Je prendrais bien soin de lui envoyer des photos...
Comme cela es tu tenté ?![]()
Ou alors une soirée l'hotelM_et_Louise a écrit : ↑ven. 13 déc. 2024 13:18 Oui mais il y a des règles à respecter pour avoir un couple ouvert et les clubs c'est une chasse garder, c'est un moment de parenthèse ou l'on sort du quotidien, et de plus l'on est pas censé filmer dans un club
C'était surtout en réponse a cette demande.M_et_Louise a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 12:04 Merci pour tout vos messages cette première fois était intense autant pendant que après.
Clair, net et précis !M_et_Louise a écrit : ↑ven. 13 déc. 2024 14:29 Alors si tu pouvais déjà commencer par éviter de faire cela ici, il y a une messagerie privé ce serait gentil. Et je vais être franche avec toi. Je n'organise pas de rencontre sans savoir à quoi ressemble la personne. Et tu es bien trop pressé à mon goût. Je t'invite donc a plutôt m'écrire par MP si tu souhaites me rencontrer que de polluer le forum. Ce serait gentil. Et ensuite je vais être franche je ne pense pas aller plus loin car mon fonctionnement est le suivant. Moins il y a de bla bla et de promesse plus je suis exciter. Un homme qui me promet mont et merveille déçoit toujours.
Vous semblez beaucoup vous amusez tous les deux,
La coquine, elle s'amuse bien par amour et s'éclate pour te faire plaisir.
Tu es parfaite dans cette jolie tenue Louise … et bien entourée
J'espère qu'ils t'ont bien aspergées
Un joyeux noël à toi aussi petite chienne, tu sais comment nous rendre fous
Elle est mignonne, elle est jolie, elle est sexy, et elle aime le sexe. Que demander de plus ?
ce cadeau de Noel magnifique...!
Passe la en double ou triple mêmeM_et_Louise a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 14:28 Je vais en club pour passer la nouvelle année, j'espère la commencer en double![]()
Je vous souhaite une bonne année, et raconte nous ta nuit en double ?M_et_Louise a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 14:28 Je vais en club pour passer la nouvelle année, j'espère la commencer en double![]()
Whaou!!! j'espère que ton souhait a été exaucé! En même temps vu ton corps et ton attitude pas de doute que ca doit se bousculer a portillon pour rentrer dedansM_et_Louise a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 14:28 Je vais en club pour passer la nouvelle année, j'espère la commencer en double![]()
Une bonne serpillière a foutreM_et_Louise a écrit : ↑mer. 27 nov. 2024 01:14 Bonjour nous c'est Louise et Max (je réécris le message le premier ayant été supprimé). Nous sommes un jeune couple de 24 ans, depuis 6 ans en couple et libertin depuis 3 ans. Nous adorons l''exhibe et la miss a découverte une passion presque incontrôlable pour le sperme. Je lui organise donc assez souvent des Gang Bang des Bukkakes, ou des plans un peu plus insolites. Sans oublier les très importantes séances d'exhibition. Mais nous faisons tout ensemble, je suis toujours présent et elle peut toujours me voir. Mais c'est lors de ces plans que j'ai découvert mon candaulisme, j'aime la voir avec d'autre, la photographier, la filmer. Je ne participe jamais, je me vois plus comme un peintre qui met en scène son modèle sur une toile et je prends plaisir à seulement regarder. Mais récemment un nouveau fantasme est apparu, en réalité c'est plus mon candaulisme qui évolue. J'ai envie qu'elle me trompe, d'être cocufié. Je voudrais un jour recevoir une photo d'elle avec une bite inconnu, que sans me prévenir elle est été se faire baiser et passer la journée ou la soirée avec un amant, et qu'elle me dise qu'elle a trouvé un vrai male pour la baiser. Mais cela est totalement inimaginable pour elle. Elle veut que je sois toujours présent. Mais à force d'en parler d'essayer de l'exciter, elle a accepté d'installer Tinder sur son téléphone mais en me rappelant que jamais elle utiliserait l'application et c'était seulement pour que je la laisse tranquille. Mais maintenant dès qu'elle prend son téléphone je suis excité, je l'imagine parler avec des prétendants ou alors avec le futur amant qu'elle a déjà trouvé.
Ohhh putain mais Louise!!! tu me rends dingue. J’ai adoré cette magnifique vidéo et que dire de ta prestation face à tant de queues excitées dressées pour toi (d’ailleurs combien y avait-il de mecs d’ailleurs? Comment vous les choisissez). Si jeune et déjà si audacieuse, ça force l’érectionM_et_Louise a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 04:49 Voilà l'un de mes moments les plus marquants sexuellement de l'année. J'aime le sperme, j'aime les faciales, j'aime les blacks, et surtout j'aime l'exhibe. Et cela sous les yeux de mon cocu. Alors se bukkake au milieu d'un stade etait un kiff ultime pour moi. J'espère que vous aimerez aussi.
Et je reprends mes défis donc n'hésité pas à m'en proposer sur le sujet dédié à cela![]()
Merciiii beaucoup pour ton message. Pour la sélection et bien c'est mon chéri de cocu qui s'en occupe quand il s'agit de plura. Je sais qu'il utilise avant tout les sites libertins.DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 04:57Ohhh putain mais Louise!!! tu me rends dingue. J’ai adoré cette magnifique vidéo et que dire de ta prestation face à tant de queues excitées dressées pour toi (d’ailleurs combien y avait-il de mecs d’ailleurs? Comment vous les choisissez). Si jeune et déjà si audacieuse, ça force l’érectionM_et_Louise a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 04:49 Voilà l'un de mes moments les plus marquants sexuellement de l'année. J'aime le sperme, j'aime les faciales, j'aime les blacks, et surtout j'aime l'exhibe. Et cela sous les yeux de mon cocu. Alors se bukkake au milieu d'un stade etait un kiff ultime pour moi. J'espère que vous aimerez aussi.
Et je reprends mes défis donc n'hésité pas à m'en proposer sur le sujet dédié à cela![]()
![]()
Blague à part, j’adore les coquines accrocs au sperme et qui aiment se faire baiser la gueule sauvagement. Du coup, ta vidéo m’a comblé. Je viendrais déposer quelques idées sur le topic de tes défis, j’ai envie de te voir te faire recouvrir de sperme (qui sait un jour ce sera peut être moi, l’espoir fait vivre… mdr).
J’espère te revoir bientôt et me branler sur tes exploits… a bientôt petite cochonne.
Et bonne année 2025! (Comment c’était dans ce club?)
Merci pour tes réponsesM_et_Louise a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 05:00Merciiii beaucoup pour ton message. Pour la sélection et bien c'est mon chéri de cocu qui s'en occupe quand il s'agit de plura. Je sais qu'il utilise avant tout les sites libertins.DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 04:57Ohhh putain mais Louise!!! tu me rends dingue. J’ai adoré cette magnifique vidéo et que dire de ta prestation face à tant de queues excitées dressées pour toi (d’ailleurs combien y avait-il de mecs d’ailleurs? Comment vous les choisissez). Si jeune et déjà si audacieuse, ça force l’érectionM_et_Louise a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 04:49 Voilà l'un de mes moments les plus marquants sexuellement de l'année. J'aime le sperme, j'aime les faciales, j'aime les blacks, et surtout j'aime l'exhibe. Et cela sous les yeux de mon cocu. Alors se bukkake au milieu d'un stade etait un kiff ultime pour moi. J'espère que vous aimerez aussi.
![]()
Blague à part, j’adore les coquines accrocs au sperme et qui aiment se faire baiser la gueule sauvagement. Du coup, ta vidéo m’a comblé. Je viendrais déposer quelques idées sur le topic de tes défis, j’ai envie de te voir te faire recouvrir de sperme (qui sait un jour ce sera peut être moi, l’espoir fait vivre… mdr).
J’espère te revoir bientôt et me branler sur tes exploits… a bientôt petite cochonne.
Et bonne année 2025! (Comment c’était dans ce club?)
Pour le club je prévois de faire le récit de ma nouvelle année mais je peux te rassurer en te disant que j'ai été comblé
Belle vorace de la queue !! Je vous souhaite un max de plans chaud comme celui-là pour 2025 !!M_et_Louise a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 04:49 Voilà l'un de mes moments les plus marquants sexuellement de l'année. J'aime le sperme, j'aime les faciales, j'aime les blacks, et surtout j'aime l'exhibe. Et cela sous les yeux de mon cocu. Alors se bukkake au milieu d'un stade etait un kiff ultime pour moi. J'espère que vous aimerez aussi.
Merci pour se partage d'envie et la vidéo qui l'accompagne!! tu es tout simplement incroyable a repousser tes limites et ton excitation t'aide en cela! c'est un cercle vertueux pour nous!!!!M_et_Louise a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 04:49 Voilà l'un de mes moments les plus marquants sexuellement de l'année. J'aime le sperme, j'aime les faciales, j'aime les blacks, et surtout j'aime l'exhibe. Et cela sous les yeux de mon cocu. Alors se bukkake au milieu d'un stade etait un kiff ultime pour moi. J'espère que vous aimerez aussi.
Merci du partageM_et_Louise a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 04:49 Voilà l'un de mes moments les plus marquants sexuellement de l'année. J'aime le sperme, j'aime les faciales, j'aime les blacks, et surtout j'aime l'exhibe. Et cela sous les yeux de mon cocu. Alors se bukkake au milieu d'un stade etait un kiff ultime pour moi. J'espère que vous aimerez aussi.
excellente salope qui se respecte.M_et_Louise a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 04:49 Voilà l'un de mes moments les plus marquants sexuellement de l'année. J'aime le sperme, j'aime les faciales, j'aime les blacks, et surtout j'aime l'exhibe. Et cela sous les yeux de mon cocu. Alors se bukkake au milieu d'un stade etait un kiff ultime pour moi. J'espère que vous aimerez aussi.
Merci du partage, une vraie salope qui aime le spermeM_et_Louise a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 04:49 Voilà l'un de mes moments les plus marquants sexuellement de l'année. J'aime le sperme, j'aime les faciales, j'aime les blacks, et surtout j'aime l'exhibe. Et cela sous les yeux de mon cocu. Alors se bukkake au milieu d'un stade etait un kiff ultime pour moi. J'espère que vous aimerez aussi.