lopette

Annonce de couple candaulisme bretagne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
cocufiotte
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
lopette

Message par cocufiotte »

[url][/url]mon courriel pour ne pas perdre le demander moi.mon mail.ou tekegram

Ma femme est pas du tout au courant de l annonce, c est moi qui cherche un male alpha avec un minimum d allure et bonne education ..pas appolon et capable de lui plaire . J aimerai avoir idee de votte profil reel s il vous plait et que l on reste dicret si ca marche pas et encore plus si ca marche.
Pour resumer je suis une fiotte a cocufier j aimerai pouvoir créer les conditions necessaires pour que vous, si cela vous tente , puissiez draguer et seduire ma femme sans garantie que ca marchera.
l obejctif etant de la conduire vers un epanouissement sexuel poussé , et de faire de moi en installant candaulsime iintense et regulier , une fiotte , cocu soumis et chaste
Si ok on . Se rencontre a deux pour valider profils reciproques etpuis si affinite ok on defini une approche.ne pas me contacter si juste a la recherche d une libertine exeprimente et sans bonnes idees d approche ( drague de rue ou commerces exclues) je ne montrerai visage que si rencontre face a face pour preserver discretion.
on est pas de bretagne mais souvent vers nantrs et vannes
a bientot
dav39100
Département : Jura
Membre VIP

Re: lopette

Message par dav39100 »

Hummm très intéressant
Je suis très intéressé n'hésite pas à me contacter et me donner un mail ou 06 ..
Ericrennes35
Département : Ille-et-Vilaine

Re: lopette

Message par Ericrennes35 »

Bonjour également disponible facilement BCBG et clean je peux essayer de prendre contact avec elle en ville lors de ses courses ou autre qu en dis tu?
Éric
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme bretagne »