Madame que je vais appeler Léa est une jolie brune , ingénieure, plutôt discrète dans la vie de tous les jours .
Avant moi elle fût en couple pendant 10 ans son amour de jeunesse , une fois cette relation terminée elle a pu s'amuser avec des mecs "rebonds" je ne connais pas le nombre exact ; je pense 5 ou 6 , ça lui a permis de voir autre chose et surtout d'autres queues .
Lors de notre rencontre je pense lui avoir fait découvrir le sexe un peu pervers , à savoir inclure des jouets , imaginer des scénarios à plusieurs ( elle adore ) , je lui ai aussi acheter des tenues sexy via des sites coquins .
Je l'ai un peu débridé , elle n'a pas tellement de tabous , elle aime me sucer et me lécher les couilles , elle avale , faciale , levrette , 69 .. gode en forme de bite , scénario pendant lequel nous employons des paroles assez crus et enfin sodo lorsqu'elle est au top de sa forme .
Cela fait quelques années que nous nous imaginons un autre mec avec nous , soit moi en tant que voyeur , soit participants , elle aime beaucoup, d'ailleurs lors de notre dernier rapport , lorsque je la prenais en levrette , elle était au bord de la jouissance et elle me dit : " je veux sucer une autre queue pendant que tu me baises " je lui ai dis : " une plus grosse que la mienne ? " " Oui une énorme " je lui ai répondu " je vais te l'emmener petite salope " elle a joui et je lui ai tout décharger dans la chatte , intégralement épilée.
C'était pour vous donnez une idée de la teneur de nos rapports.
Enfin ! Voilà quelques années que cette situation perdure et je ne sais pas comment m'y prendre pour passer réellement à l'acte , nous avons pu en discuter plus sérieusement, elle m'a déjà donné son feu vert pour faire une sorte de casting et trouver un mec mais je ne sais pas si au final elle assumerait et si cette proposition était sérieuse , je suis dans une impasse comme j'imagine pas mal de mecs ici .
J'espère que ça se débloquera , je compte remettre ça sur le tapis lorsque la situation se présentera afin de ne pas lui mettre la pression .
Pour en finir avec Léa et sa description, donc plutôt discrète, sportive avec un très jolie cul , des petits seins , plutôt fine , intégralement épilée et de jolies pieds avec lesquels j'aime m'amuser
Merci de m'avoir lu