Ds mec comme ça te font comprendre que tu as une petite queue
Il disait à noy « c’est pas la queue de ton mari ça ! »
Et noy qui répond « oui moi mari petit kiki » ou « ou ça vraie bite » ou « oui mari regarde moi avec vrai homme »
Candauasia a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 13:34
Comme elle me dit là elle se sent prise par un vrai mâle 53D53040-D30D-4C84-9987-4D938BF9543B-12772-000001E32F68F8F7.mov
Candauasia a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 13:48
Et noy qui répond « oui moi mari petit kiki » ou « ou ça vraie bite » ou « oui mari regarde moi avec vrai homme »
37B4B59E-64CA-4DB4-A8FE-5974790CA56A-12610-000001DFA32FCF30.mov
Candauasia a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 13:48
37B4B59E-64CA-4DB4-A8FE-5974790CA56A-12610-000001DFA32FCF30.mov
comme il le dit aussi c'est une bonne pute. elle est complètement dépendante des grosses bites
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
Candauasia a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 13:09
Quand la chienne thaiIMG_4076.jpeg attend un gros chibre
elle est toute menue, on imagine pas facilement qu'elle puisse encaisser des gros gourdins comme elle se prend régulièrement
Après même quand on avait pas commencé à faire du libertinage noy dans l excitation ou quand on faisait l’amour devant un film x était excité par la taille ou plutôt la largeur la longueur par important
Les couilles aussi ça la rend dingue el’e me dit que cérébralement elle trouve que le mec fait très mâle quand c’est gros
Nos recherches sont très cérébrales….
Le physique est pas si important mais
Très viril
Monter large
Endurant
Sinon Noy arrive pas à se lâcher pour un beau gosse musclé lui plaît mais elle se sent pas offerte et elle a pas la même excitation… ces demandes mon faites halluciner au début à l’inverse de ce que je pensais
Pogi a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 18:33
Salut candauasia,
Elle fait vraiment ça comme une pro t'a p'tite pute , il faut lui faire essayer les gang bang.
On a déjà essayé une pluralité mais j’ai pas pu la filmer c’était dans un hamam privatisé avec des clients (4) du patron interdisant de filmé à l’époque je pensais pas devenir autant accro de ses vidéos maintenant ça sera filmé obligatoirement
C était incroyable de voir noy sucer de queue en queue et recouverte de sperme
Candauasia a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 19:12
Voilà ce que j’offre à des queues énormes ou hommes très vicieux 3D3F2720-2166-4F99-81FD-C9C762D1B4F6-13858-00000231FC8F084E.mov
Voilà ce que j’offre à des queues énormes ou hommes très vicieux 3D3F2720-2166-4F99-81FD-C9C762D1B4F6-13858-00000231FC8F084E.mov
c'est super attentionné ce qu'elle offre ... elle sait bien y faire
Voyeur5 a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 08:33
Mais qu’elle est bonne. Elle me fait bander tellement elle baise bien. J’aimerais tellement avoir la chance de pouvoir participer à une séance de baise avec Noy lorsque je vois de quoi elle est capable
Voici noy en Thaïlande je suis à côté toujours surpris de la boue si à l’aise d’allumer et chauffer des mecs …
Elle se fait toucher là le mec pensait que c’était une pute thaï
Mais qu’elle est bonne. Elle me fait bander tellement elle baise bien. J’aimerais tellement avoir la chance de pouvoir participer à une séance de baise avec Noy lorsque je vois de quoi elle est capable
Voici noy en Thaïlande je suis à côté toujours surpris de la boue si à l’aise d’allumer et chauffer des mecs …
Elle se fait toucher là le mec pensait que c’était une pute thaï B3253DC5-969F-4128-8DC0-B352DAED0942-13858-00000254FDDD6BDD.mov
Voyeur5 a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 08:55
La bonne salope. Même en public elle se fait toucher la chatte. Prête à baiser un inconnue dans un clu. J’espère la croiser en boîte un jour pour avoir cette chance
Oui le mec lui toucher la chatte il me regarder en rigolant au début il pensait que c’était une pute quand il a compris qu’on était en couple il a discuter avec moi
Superbe, la voir se caresser m'a bien mis en forme
Elle se fait toucher là le mec pensait que c’était une pute thaï B3253DC5-969F-4128-8DC0-B352DAED0942-13858-00000254FDDD6BDD.mov
Waw, elle n'a pas froid aux yeux. Il faut dire qu'elle se trémousse bien comme elles.
Incoryable qu elle se laisse toucher par n importe quel male!! elle doit avoir sacrément le feu au cul!!
Elle est en manque de dilatation de ses orifices serrés?
Incoryable qu elle se laisse toucher par n importe quel male!! elle doit avoir sacrément le feu au cul!!
Même moi après des années de mariage je suis étonné de la voir si à l’aise si différente..depuis 1 an qu’on libertine elle a complètement changer même au quotidien les dessous qu’elle achète
Même moi après des années de mariage je suis étonné de la voir si à l’aise si différente..depuis 1 an qu’on libertine elle a complètement changer même au quotidien les dessous qu’elle achète
La méprise était compréhensible vu comme elle le chauffe. Il aurait sorti sa queue je suis sur qu'elle se serait mise à genoux pour le vider en plein club.
Candauasia a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 09:26
Quand je marche avec elle dans la rue elle habillé sexy je sens le regard des hommes qui se disent « il la ramener de Thaïlande c’est une pute »
J'en croise régulièrement dès comme la tienne dans les magasins de nourriture asiatique. Sexy, tatouées, couples mal assortis, clairement des ex putes thaï.
Candauasia a écrit : ↑sam. 5 oct. 2024 19:22
J’adore qu’elle elle se transforme en vide couilles7A1A651B-C818-4B3A-BF1F-CF241AE6502F-9618-0000016D4C77E597.mov
Vraiment exitante
Tonic ,22 ici pour rencontre virtuelle je suis bisexuelle j'adore le sexe
Candauasia a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 08:18
Voilà de la bonne pipe thaï ! Il posait ses énormes couilles dur son visage A78CF9C8-0EDF-4960-AAE8-8B78FF6DD8A3-674-0000000B0FD74579.mov
Candauasia a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 11:19
Voilà comment noy vide une queue lâchez vous sur les commentaires Blur-12222024-5.mov
elle les aiment endurant, elle joue avec leurs bites , elles leurs bouffe leurs grosses bites et les couilles, elle les baise des plus torride ... et quand elle décide d'arrêter , elle use de moyens ultra efficace pour le finir en bouche
belle pute, belle avaleuse ta Noy
Modifié en dernier par yannn38 le dim. 22 déc. 2024 13:25, modifié 2 fois.
tout l'équipement pour faire son job
Candauasia a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 19:07
Petite photo de noy il y a 10 ans en Thaïlande IMG_4080.jpeg
Ah oui, sa période étudiante.
Comment as tu réussi à la convaincre de te suivre ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent
Candauasia a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 19:07
Petite photo de noy il y a 10 ans en Thaïlande IMG_4080.jpeg
Ah oui, sa période étudiante.
Comment as tu réussi à la convaincre de te suivre ?
A la base pour moi c’était une amourette de vacances mais on est rester en contact
J’avais pas connu ça en France une femme trop gentil attentionné et sincèrement qui avait envie de baiser tout le temps c’était nouveau pour moi…tout ça m’a donné envie de la revoir
2e voyage on se retrouve on passe 2 mois ensemble
La
Troisième fois elle est venue en France , reparti et revenue à 3 reprises
Ensuite plus de visas possible pour qu’elle vienne on s’est donc marié
Modifié en dernier par Candauasia le dim. 22 déc. 2024 13:47, modifié 1 fois.
Les première années sexuellement c’était soft mais régulier mais il y a 2 ans noy m’a vraiment fait sentir que ça allait pas qu’elle était as épanouie sexuellement
Mon meilleur ami venait souvent à la maison et y’a deux été noy à la piscine juste nous 3 était en string …
Toute la journée ça été des regards entre eux mon pote était excité et ça se voyait ! Il s’est rien passé mais le soir moi et non on en a discuté et elle m’a avoué que tout l’après midi elle était excité qu’il l’a regarde…on a fait l’amour et pendant l’acte excité je lui ai dit « bb tu veux tester avec un autre une autre queue?
Et dans le feux de l’action elle m’a répondu « oui mon cœur je veux grosse queue! »
J’ai jouie direct ….elle a vu que j’étais bizarre et s’est excusée…
A partir de ce soir là on a fait que en parler
Candauasia a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 13:50
Mon meilleur ami venait souvent à la maison et y’a deux été noy à la piscine juste nous 3 était en string …
Toute la journée ça été des regards entre eux mon pote était excité et ça se voyait ! Il s’est rien passé mais le soir moi et non on en a discuté et elle m’a avoué que tout l’après midi elle était excité qu’il l’a regarde…on a fait l’amour et pendant l’acte excité je lui ai dit « bb tu veux tester avec un autre une autre queue?
Et dans le feux de l’action elle m’a répondu « oui mon cœur je veux grosse queue! »
Je veux bien devenir votre meilleur ami à tous les deux, pour mieux t'encorner
Et bien sûr sans écorner votre relation intime
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent
Candauasia a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 13:50
Je veux bien devenir votre meilleur ami à tous les deux, pour mieux t'encorner
Et bien sûr sans écorner votre relation intime
Une sensation de dingue voir sa femme en string devant ton meilleur ami et voir dans son regard qu’il avait envie de baiser ma femme
Candauasia a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 14:27
Notre toute première fois
La première fois que je regarde noy toucher la queue d’un autre homme 0D6E827E-BCCE-43A8-8925-4893148FE3E5-1984-00000043A1C41650.mov
tu lui a offert un très beau cadeau à ton pote
Apres avoir créer des robots doté d une IA einsteinien !! voila qu' ils ont crée la femme parfaite , classe , sexy , coquine , joueuse et cerise sur le
gâteau en chair et en os !
eros69 a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 16:17
Balaise les asiatiques !!
Apres avoir créer des robots doté d une IA einsteinien !! voila qu' ils ont crée la femme parfaite , classe , sexy , coquine , joueuse et cerise sur le
j en veux une pour Noel !!
un bon réveillon a vous !!!
Une femme qui aime baiser ça change tout … ou tu es cocu ou tu es cocu mais tu regardes lol
Une femme qui aime baiser ça change tout … ou tu es cocu ou tu es cocu mais tu regardes lol
Tu peux aussi la baiser
Tu peux aussi la baiser
Notre sexualité a beaucoup changé depuis 1 an …on fait moins l’amour et c’est surtout cérébral…Noy veut à chaque fois un nouveau chibre
Pogi a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 18:31
Salut, donc tu la baise de moins en moins, quel fréquence ?
Non avec capotes
Sans rarement avec régulier
Les derniers temps régulier ou nouveau on faisait une rencontre semaine mais c’est arrivé une fois 4 rencontres semaine ( vacances)
Nous deux ça dépend j’ai un peu des problèmes pour ça quand ça va 1 fois toutes les deux semaines si ça va pas trop pour m’ois une fois par mois mais c’est à cause de ça à la baise aussi qu’on a commencé à libertiné
Pogi a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 19:34
Elle a plusieurs régulier ?
Hamed une queue impressionnante en largeur on l’a vu 2 mois puis plus trop en ce moment (souvent ils sont en couple..)
Yanis celui qui lui remplit la bouche on le voit souvent
Et fred le tatouer musclé on va dire 1 fois par mois
Pour le reste on va pas en club on aime pas trop pour le moment
Sauna on aime beaucoup car si un mec fait pas l’affaire c’est aprèm détente lol
Sex shop surtout plan gloryhole et c’est là qu’on a eu les expériences les plus dingue enfin une …difficile a contrôler les mecs
Pogi a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 19:44
Ok vas y raconte...
Noy exib au ciné les mecs 7-8 difficile à gérer noy m’a regardé à un moment pour savoir si ça allait et si j’étais ok pour qu’elle en suce un j’ai dit oui mais là les mecs sont devenus dingue ! Noy sucer partout et recevait des ejac sur tout le corps ça a excité noy mais moi voir ça au bout de 2 mois de libertinage ça été compliqué à assumer
Pogi a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 19:55
Ah oui elle est déchaînée, comment cela c'est terminé..
D’autre hommes arrivaient j’ai stoppé avec le patron noy était rempli de sperme et j’étais pas prêt à voir ça … douche et vite rhabiller on a filé, sans se dire un mot dans la voiture
Candauasia a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 17:03
Regardez comme elle travaille ses couilles D76BFA64-BF11-42F0-A116-6B3A78A6AED8-13858-000002182111FC2E.mov
elle lui travaille bien ses couilles , elle aspire et passe bine sa langue dessus pour lui faire monter la sauce , cette petite coquine
Pogi a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 19:34
Elle a plusieurs régulier ?
Hamed une queue impressionnante en largeur on l’a vu 2 mois puis plus trop en ce moment (souvent ils sont en couple..)
Yanis celui qui lui remplit la bouche on le voit souvent
Et fred le tatouer musclé on va dire 1 fois par mois
Pour le reste on va pas en club on aime pas trop pour le moment
Sauna on aime beaucoup car si un mec fait pas l’affaire c’est aprèm détente lol
Sex shop surtout plan gloryhole et c’est là qu’on a eu les expériences les plus dingue enfin une …difficile a contrôler les mecs
Elle a donc des réguliers ou pas ? On comprend plus rien
Les dessous qu'elle n'achetes plus tu voulais dire pour le coup
Pogi a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 19:44
Ok vas y raconte...
Noy exib au ciné les mecs 7-8 difficile à gérer noy m’a regardé à un moment pour savoir si ça allait et si j’étais ok pour qu’elle en suce un j’ai dit oui mais là les mecs sont devenus dingue ! Noy sucer partout et recevait des ejac sur tout le corps ça a excité noy mais moi voir ça au bout de 2 mois de libertinage ça été compliqué à assumer