confession d'un cocu docile...
confession d'un cocu docile...
bjr la room..bjr les forumeurs...
petit com spécial sur un cocu de 51ans ceci pour vous donner envie de le contacter, sachez que c'est un vrai cocu de longue date.
sa première cocufieuse, que j'appellerais A, la trentaine, petite, ronde, au bon gros cul (mais poitrine plus mince), peau mate car d'origine portugaise, l'a très rapidement fait cocu,travaillant le soir en boite de nuit elle lui laisser deviner à ses retours a la maison.qu'elle avait pris de la queue mais dan voyait rien ou faisait semblant de rien voir .grande amatrice de queues de beurs, elle le cocufiait exclusivement avec des arabes
particularité majeure, superbe suceuse.."
petit com spécial sur un cocu de 51ans ceci pour vous donner envie de le contacter, sachez que c'est un vrai cocu de longue date.
sa première cocufieuse, que j'appellerais A, la trentaine, petite, ronde, au bon gros cul (mais poitrine plus mince), peau mate car d'origine portugaise, l'a très rapidement fait cocu,travaillant le soir en boite de nuit elle lui laisser deviner à ses retours a la maison.qu'elle avait pris de la queue mais dan voyait rien ou faisait semblant de rien voir .grande amatrice de queues de beurs, elle le cocufiait exclusivement avec des arabes
particularité majeure, superbe suceuse.."
Re: confession d'un cocu docile...
et suite de ce topic à l'attention de mon cocu favori,
après s'être séparé d'A, il a été pris en main par S, 48 ans, femme mature blondasse décolorée, aux seins légèrement tombants (presque tjrs sans SG) mais avec de belles cuisses, une chatte souvent épilée et là aussi rarement avec culotte ou string
S était une amie (pas tres proche) d'alex et savait que le cocu jusqu'à la moelle depuis des années S est également aussi la soumise depuis 2009 de B, une connaissance de lui, qui fait ce qu'i l veut de S..il l'oblige à s'offrir à des amants de passage, le long des berges de Paris qd ils montent à la capitale, adore la voir brouter un minou et lui impose ses volontés et jeux sexuels divers
..il adore d'ailleurs filmer et photographier S en pleine action et montrer videos et pics pour l'humilier..
particularité, S adore aussi dominer dan allant jusqu'à le faire se branler devant elle, à contempler les photos de son mariage avec A......tout en se moquant de lui et sa petite bite.."Il est régulièrement humilié et photographié
"pour avoir vu des photos d'A et des photos et vidos de S (comme confident privilégié, car plutôt dominateur de nature moi aussi) , il est tombé sur 2 sacrées salopes, 2 cocufieuses de haute volée, et m'ême s'il souffre parfois de leur être si soumis, le cocu adore aussi la situation..donc n'hésitez pas à le questionner sur son statut de cocu.et de soumis
.il adore !!!!."

après s'être séparé d'A, il a été pris en main par S, 48 ans, femme mature blondasse décolorée, aux seins légèrement tombants (presque tjrs sans SG) mais avec de belles cuisses, une chatte souvent épilée et là aussi rarement avec culotte ou string
S était une amie (pas tres proche) d'alex et savait que le cocu jusqu'à la moelle depuis des années S est également aussi la soumise depuis 2009 de B, une connaissance de lui, qui fait ce qu'i l veut de S..il l'oblige à s'offrir à des amants de passage, le long des berges de Paris qd ils montent à la capitale, adore la voir brouter un minou et lui impose ses volontés et jeux sexuels divers
..il adore d'ailleurs filmer et photographier S en pleine action et montrer videos et pics pour l'humilier..
particularité, S adore aussi dominer dan allant jusqu'à le faire se branler devant elle, à contempler les photos de son mariage avec A......tout en se moquant de lui et sa petite bite.."Il est régulièrement humilié et photographié
"pour avoir vu des photos d'A et des photos et vidos de S (comme confident privilégié, car plutôt dominateur de nature moi aussi) , il est tombé sur 2 sacrées salopes, 2 cocufieuses de haute volée, et m'ême s'il souffre parfois de leur être si soumis, le cocu adore aussi la situation..donc n'hésitez pas à le questionner sur son statut de cocu.et de soumis
.il adore !!!!."

-
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
Merci pour ce post, Dan va pouvoir nous livrer ses plus intimes confidences pour notre et son plus grand plaisir 
Nous avons hâte de te lire

Nous avons hâte de te lire
- SuperCoquin
- Situation : Couple
- Département : Finistère

Merci à Oldberryman pour l'ouverture de ce topic!
Venez proposer votre photos, ici!
Pour info: Aucunes photos ne sera délivrés par mp ... merci de ne pas encombrer notre boite pour rien, pour les remerciements, faites en de même, contentez-vous du forum pour poster, ça sert à ça, un forum!!!
Pour info: Aucunes photos ne sera délivrés par mp ... merci de ne pas encombrer notre boite pour rien, pour les remerciements, faites en de même, contentez-vous du forum pour poster, ça sert à ça, un forum!!!
n'hésitez pas à contacter mon cocu favori, pour échanger avec lui ...
allez dan , pour t'aider.....première question...explique nous les différences ente A et S..taille, poids, seins, largeur de cul, chatte lisse, chatte velue...d'autres questions arrivent..
Modifié en dernier par CANDOsurle18 le lun. 26 août 2013 18:05, modifié 1 fois.
..taille A (1m55) S (1m52)
poids A (55kgs -56 kgs) S(60-62 kgs) seins, A 85 b S 90C
largeur de cul A tres ouverte sodomies regulieres depuis ses 17ans S anus plus serré sodomie moins frequentes
largeur de cul A tres ouverte sodomies regulieres depuis ses 17ans S anus plus serré sodomie moins frequentes
dan01 a écrit :..taille A (1m55) S (1m52)
merci dan ..maintenant..leurs goûts en matière de cul..leurs odeurs corporelles ? .au plaisir de lir tes réponses.... a+
dan01 a écrit :S Enregistrée avec IPhone de bruno
morceau audio très bandant !!S semble aimer baiser et se faire défoncer !!!!! vivement d'autres morceaux audio comme celui ci ...
leurs goûts en matière de cul et odeurs corporelles.
commençons par A
elle a toujours aimé se faire prendre le cul , elle a été attirée par les arabes a cause de ca ( je pense) elle n 'aimait pas les préliminaires et voulait etre prise puissamment ( ce que je n 'arrive pas a faire), elle aimait se sentir pleine , remplie plusieurs fois quand elle me reprochait son insatisfaction elle avouait aimer les grosses queues (elle parlait de queues épaisses plutôt que de grosses queues )
A Mouillait abondamment et sentait assez fort quand elle était excitée même en jean ca se sentait , une odeur musquée forte , sa cyprine était gluante et épaisse comme de la colle
comme elle ne s'entretenait pas l 'entrejambe (pourquoi depenser du fric pour ca disait -elle) elle avait la chatte visqueuse et la raie toujours lustrée a cause du duvet noir et fourni
commençons par A
elle a toujours aimé se faire prendre le cul , elle a été attirée par les arabes a cause de ca ( je pense) elle n 'aimait pas les préliminaires et voulait etre prise puissamment ( ce que je n 'arrive pas a faire), elle aimait se sentir pleine , remplie plusieurs fois quand elle me reprochait son insatisfaction elle avouait aimer les grosses queues (elle parlait de queues épaisses plutôt que de grosses queues )
A Mouillait abondamment et sentait assez fort quand elle était excitée même en jean ca se sentait , une odeur musquée forte , sa cyprine était gluante et épaisse comme de la colle
comme elle ne s'entretenait pas l 'entrejambe (pourquoi depenser du fric pour ca disait -elle) elle avait la chatte visqueuse et la raie toujours lustrée a cause du duvet noir et fourni
S est une blondasse mature , loches en poire tombants , gros bouts , grasse , gros mollets, grosses cuisses , vulve a levres charnues et odorante , anus sérré
dominante avec moi elle est cependant soumise a B son jeune amant de '34ans depuis environ 2009
elle connaissait personnellement alex mon ex epouse qui se confiait régulièrement a elle
bi, vicieuse , elle aime le langage cru ,les jeux de godemichets , elle pratique le dogging avec bruno ce dernier l 'offre régulièrement en soirée sur paris
elle aime me rabaisser,me punir, me sevrer suivant son humeur
dominante avec moi elle est cependant soumise a B son jeune amant de '34ans depuis environ 2009
elle connaissait personnellement alex mon ex epouse qui se confiait régulièrement a elle
bi, vicieuse , elle aime le langage cru ,les jeux de godemichets , elle pratique le dogging avec bruno ce dernier l 'offre régulièrement en soirée sur paris
-
- Département : Guyane
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Dan vraiment tu es solide!!!
Je sais maintenant que je ne suis pas fait pour être soumis!
Je sais maintenant que je ne suis pas fait pour être soumis!
dan01 a écrit :S est une blondasse mature , loches en poire tombants , gros bouts , grasse , gros mollets, grosses cuisses , vulve a levres charnues et odorante , anus sérré
bravo dan, belle description....perso (mais tu le sais déjà) j'ai un petit faible pour S et son gros cul...a+

BJR Oldberrt je sais que tu a un faible mais sache que les 2 ont un gros cul A se faisant eclater le cul depuis ses 17 a S n 'appréciant la sodomie que moyennemment mais se laissant neammoins prendre par B
- bipourtous
- Département : Isère
Pourquoi ne pas nous la montrer ... Celle qui qu'y interdit de faire ce que tu veux ... A moi que ce ne soit elle qui doive te donner l'autorisation ????
dan01 a écrit :BJR Oldberrt je sais que tu a un faible mais sache que les 2 ont un gros cul A se faisant eclater le cul depuis ses 17 a S n 'appréciant la sodomie que moyennemment mais se laissant neammoins prendre par B
eh oui, tu connais mon petit faible ..justement, prendre S par le cul alors qu'elle n'aime que moyennement est encore plus excitant !!!! ....
je vais demander a B de me faire parvenir photo de S sodomisée pour alex cela risque d 'etre impossible n 'ayant plus de realtions avec elle
- poum20
- Département : Corse-du-Sud
oh quel belle photo d'une salope avec une bite au cul c'est trop bandant
-
- Département : Paris
Je viens de lire le sujet. Quelle superbe description. Est il possible de revoir A ainsi que la bande sonore de S avec Bruno. Merci
- sexappeal1311
- Département : Rhône
Magnifique... J'adore voir une belle queue enfoncée dans un cul dans cette position... Superbe...dan01 a écrit :voici S et bruno en action
-
- Département : Gard
J'adore voir ces lèvres gourmandes enserrer une belle queue qui les écartèlent...
- lelorrain88
- Département : Vosges
S a une superbe chatte bien entretenue !
Je lui mettrai bien aussi.
Je lui mettrai bien aussi.
cheval est une vieille connaissance - salut cheval content de te voir poster ici
bjr je viens d'apprendre que S sera selon toutes vraisemblance exhibée par B ce dimanche 1 er septembre sur les quais de Bercy a Paris
j'espere que B me fournira l heure et davantage de détails il a l intention de l a montrer et de la faire palper et sucer
j'espere que B me fournira l heure et davantage de détails il a l intention de l a montrer et de la faire palper et sucer
C'est pas permis d'avoir une queue aussi ridicule ! Tu devrais être encagé pour ne pas avoir à la sortir ni à en jouir. Au moins as-tu un trou du cul "normal" ?oldberryman a écrit :voila une photo de dan (déjà mise sur un autre post..)
de sa part..
-
- Département : Alpes-de-Haute-Provence
hummmm bien j aimerais bien avoir mes doigts ou autre chose dans cette belle fente
-
- Département : Côte-d'Or
bocoup de photos on disparus, tu les a enlevé ? on peut les voir en mp ?
bjr dan ..très bandante, ta S....et bien excitée et ouverte !!!!dan01 a écrit :S Offerte vulve ouverte pour vous
bien remplie en effet, ta cocufieuse !!!!!dan01 a écrit :S pluggée chez bruno
belles mamelles pendantes , à tirailler, triturer avec plaisir....dan01 a écrit :s depoitraillée sous blouson de cuir a son retour de soirée
et belle chatte a fouiller sans modération......dan01 a écrit :exhibée au sol collants dechirés
bravo, dan, ta cocufieuse semble vraiment avoir trouvé son maitre !!!!
- copyright
- Département : Loire

merci pour toute ces foto! superbe!dan01 a écrit :emmanché par un 26
-
- Département : Aisne
trop bete qu il manque baucoup de photo pour s imaginée comment tu es exiée dan1 d etre cocu
belle chatte de cochonne !!!!dan01 a écrit :chatte de cochonne ou pas
a fister, défoncer et déguster sans modération !!!!dan01 a écrit :elle s ecarte la vulve
-
- Département : Landes
Quel dommage que toutes images aient disparues ! !
Pouvez-vous les remettre à nouveau ?
Ces récits sont super sensuels ! !
Pouvez-vous les remettre à nouveau ?
Ces récits sont super sensuels ! !
Et cette cocufieuse, absolument divine
A trouvé un cocu, entièrement soumis
J'aimerai pour ma part devenir son ami
Satisfaire la dame, humiliez le mari
Qu'elle moque son sexe , son petit gabarit,
Qu'elle pourrait demain , remplacer par ma pine
A trouvé un cocu, entièrement soumis
J'aimerai pour ma part devenir son ami
Satisfaire la dame, humiliez le mari
Qu'elle moque son sexe , son petit gabarit,
Qu'elle pourrait demain , remplacer par ma pine
-
- Département : Pyrénées-Orientales
- alix
- Département : La Réunion
Et la cocufieuse, on peut la voir ... à l'oeuvre surtout !dan01 a écrit :le cocu pour vous
est une blondasse mature , loches en poire tombants , gros bouts , grasse , gros mollets, grosses cuisses , vulve a levres charnues et odorante , anus sérré
-
- Département : Gers
offerte par qui et à qui ?dan01 a écrit :S OFFERTE en soirée en normandie
bjr dan, tjrs aussi superbement salope et soumise ta S...mais pas à toi mais à son Amant, non ????dan01 a écrit :S OFFERTE en soirée en normandie
jolie pose de soumission, dan....dan01 a écrit :le cocu chez S photographié par inconnu de passage
elle est bandante ta S, avec un cul bien tentant !!!!dan01 a écrit :recu hier de bruno
- coupleablack
Dan , tu es un bon cocu car vu ta bite ridicule, elles ont le droit de se faire sauter comme des putes par des grosses bites . Leur frustrations sont ainsi annulées
-
Comme quoi on ne devient pas cocu a cause d'une femme on devient cocu parce que l'on porte cela en soi....
La jolie chatte spermée que voilà !dan01 a écrit :apres leurs passages
Pleine de sperme sauf le tien!
Elle mérite d'être encore plus remplie . A mon avis elle en veut encoredan01 a écrit :oui bien remplie bien prise et explosée
Le capuchon du clito est tout distendu .
C'est à cause des succions buccales ou autre chose ?
Ma copine a ses lèvres externes qqui pendouillent aussi . Et je n'aspire pas tant que ça de peur de lui faire mal.
Je sais qu'elle a eu un amant de mars à juillet 2013 qui la baisait bien comme une salope.
C'est à cause des succions buccales ou autre chose ?
Ma copine a ses lèvres externes qqui pendouillent aussi . Et je n'aspire pas tant que ça de peur de lui faire mal.
Je sais qu'elle a eu un amant de mars à juillet 2013 qui la baisait bien comme une salope.
-
- Département : Landes
Une superbe cul !
Je suppose que ce n'est pas ta main ! !
Elle se fait souvent défoncer la rosette ?
Je suppose que ce n'est pas ta main ! !
Elle se fait souvent défoncer la rosette ?